FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Matt Jackson dévoile son All In idéal
Section: Nouvelles

Options
Vieux 16/05/2018, 10h54
Young Bucks Matt Jackson dévoile son All In idéal
Nouvelle publiée par Maximo

Depuis cette semaine, il n’y en a que pour ce show. Tout le monde a "All In" à la bouche alors que cette soirée qui se promet mémorable n’aura pas lieu avant plus de trois mois.

Au moment de la mise en vente des billets, Matt Jackson des Young Bucks en a profité pour évoquer ce qu’il aimerait voir durant ce show à l'occasion d'une interview avec WrestleZone.

Les lutteurs bookés pour le show

Citation:
On m’a demandé l’autre jour pour Hollywood Hulk Hogan. J’étais-là "il demanderait surement 150 000 dollars juste pour apparaître dans le ring", je ne peux pas payer cela. Quand nous avons annoncé le show, tout le monde a imaginé que nous avions des fonds infinis et que nous pouvions ramener qui nous voulions. Certains noms sont irréalisables. Nous sommes juste trois gars organisant un show.

La durée du show

Citation:
Honnêtement, et ce n’est que mon opinion, j’aime le format de trois heures. J’ai une faible capacité d’attention et je suis père de deux enfants. Je crois que je suis un trentenaire maintenant, j’ai 33 ans. Je trouve que trois heures est correct et je vais essayer de garder cela. Je ne veux définitivement pas d’un marathon de cinq ou six heures où les fans sont carbonisés avant le Main Event. C’est pareil pour notre show Youtube. J’aime que les épisodes soient courts, juste dix ou quinze minutes. Si c’est un épisode spécial, comme centième, nous pouvons faire 25 minutes. Les gens me demandent "Pourquoi vous ne faites pas une heure les gars ?". Et bien parce que vous les gars n’aimeriez pas le show. Tout simplement. Vous voulez donner juste suffisamment pour qu’ils soient impatients d’être à la semaine prochaine. Je pense de la même façon concernant la lutte.

Les types de matchs présents sur la carte

Citation:
Je pense qu’un bon show doit avoir une bonne balance de tous les genres de lutte. Je considère qu’il doit y avoir un match très orienté technique, peut-être un match avec du drama, des matchs comiques, des matchs féminins, un match par équipes et un incroyable et long Main Event. Tous les shows ont besoin de cette balance. C’est pour cela que certains shows ne sont pas bons car tous les matchs sont plus ou moins les mêmes. C’est une chose sur quoi Nick, Cody et moi faisons très attention afin d’identifier les talents que nous voulons pour nos matchs en espérant pouvoir les utiliser correctement. C’est le plan.

La position de la NJPW concernant All In

Citation:
Ils ont été géniaux avec nous. Si je vais les voir pour leur dire "Hey, j’ai besoin d’un talent", ils me diraient "Ok, dis-moi juste qui". Quand il fut question de choisir une date, nous nous sommes réunis dans leurs bureaux et nous avons trouvé un jour qui pourraient marcher si nous voulions avoir (Kazuchika) Okada. Ils savent à quel point ce show est important pour nous et ils nous ont permis d’avoir Okada, ce qui énorme pour nous.

Quel ancien il voudrait pour le show ?

Citation:
C’est marrant, il y a un gars qui buzze énormément récemment. Je sais qu’il a eu un gros match au Joey Janela’s Spring Break et c’est PCO. J’ai d’ailleurs parlé avec quelques gars que je connais chez les promotions indépendantes et leur ai dit "Avez-vous songé à faire venir ce gars ? Il est vraiment chaud". Si nous avons de la place pour un gars comme ça, cela serait avec grand plaisir. Qui sait ? Je ne sais pas si beaucoup de monde se souvenaient de lui, mais il reçoit toute cette attention maintenant. J’ai vu quelques ’unes de ses vidéos et gifs et c’est génial. Honnêtement, je voudrais le booker juste pour travailler avec lui lors du show.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06332 seconds with 8 queries