FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Nia Jax vs Ronda Rousey à Money in the Bank (UPDATE)
Section: Nouvelles

Options
Vieux 14/05/2018, 11h55
Nia Jax Nia Jax vs Ronda Rousey à Money in the Bank (UPDATE)
Nouvelle publiée par schnockelloch

Décidemment le NBC Upfront génère plein de situations.
Avant la présentation officielle de ces programmes il y a un "tapis rouge" retransmis par E! (la chaine qui diffuse "Total Divas"). Ronda a précisé dans une interview récente que Nia Jax l'a défiée pour un match à Money in the Bank avec le titre féminin de Raw en jeu.

Sur le tapis rouge Ronda a déclaré "Nous sommes des femmes très polies et très professionnelles, alors Nia m'a juste défiée de venir prendre son titre à Money in The Bank. Mais comme je la respecte bien beaucoup et avec plaisir, je peux m'asseoir à côté d'elle. Nous sommes des professionnelles et quand il s'agit de notre travail, nous le faisons. Quand nous sommes hors du ring, nous pouvons ainsi toujours nous respecter. Nous avons tous les mêmes buts. Nous essayons de valoriser la division féminine et de montrer aux gens que nous avons plus à offrir que ce dont nous avons été créditées dans le passé".

Nia Jax quant à elle a déclaré : "Je n'ai jamais été dans le ring avec quelqu'un comme Ronda. Elle est unique, alors elle sera forcément une alternative possible à mon règne et j'ai hâte de la croiser. On peut toujours s'entendre aujourd'hui, mais une fois que nous serons dans le ring, ce sera fini. Tout ceci sera terminé, pas vrai?"

A noter en passant que Charlotte Flair est aussi à ce show à New York et que nous ne savons pas si elle revient finir le tour européen ou pas.

Dernière modification par schnockelloch ; 14/05/2018 à 16h02.
Vieux 14/05/2018, 16h02

Ajout par schnockelloch

Le match est même carrément officiel maintenant.

En gros la scène s'est reproduite sur le tapis rouge devant Cathy Kelley et Charlotte Flair est même venue tout excitée pour encourager les deux lutteuses, dans un segment à la limite du gênant.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07366 seconds with 8 queries