FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - APC "Apocalypse II" (avec Rene Dupree et Matt Cross) - 12 mai 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/05/2018, 16h23
France Résultats - APC "Apocalypse II" (avec Rene Dupree et Matt Cross) - 12 mai 2018
Nouvelle publiée par Maximo





Alors qu'elle a depuis maintenant presque un an pris l'habitude de ramener un gros nom pour ses shows, l'APC passe cette fois-ci à la vitesse supérieure et en booke deux en même temps, Rene Dupree et Matt Cross (aka Son of Havoc à la Lucha Underground). Le public a d'ailleurs bien suivi et les organisateurs se sont retrouvés dans l'obligation d'ajouter des chaises. Il y avait cependant un peu moins de monde que pour Pete Dunne.


Match par Equipes
Joe Harmonie et Val Eden def. Los Barrios Boys (Gabriel Barrios et Hugo Barrios)

Démarrage de ce gros show en douceur avec quatre lutteurs formés par l'APC et encore très inexpérimentés. Le final voit l'un des Barrios courir vers Eden qui s'échappe. Harmonie en profite pour lui mettre les doigts dans les yeux alors qu'Eden enchaîne avec un coup de genou dans la tempe. Le tag est fait et Harmonie conclut le match sur un Fireman's Carry.


Le ring announcer Sturry rejoint le ring pour donner une mauvaise nouvelle, Aigle Blanc est blessé et doit finalement renoncer à ce show. Après enquête, il s'avère que le high-flyer français s'est cassé le nez samedi soir en Allemagne. Il devrait cependant être remis pour le prochain show de l"APC le 8 juillet.


Match Simple
Thiago Montero def. Alex Legrand par DQ

C'est donc Montero qui a remplacé Aigle Blanc dans ce match pour affronter Alex Legrand que le public a très rapidement renommé Alex Legland. Alors que Montero était en position pour l"emporter, le coéquipier habituel de Legrand, Darkmondo, arrive et sort l'arbitre du ring. Il s'en prend ensuite à Montero, causant la disqualification de Legrand. Le beatdown continue jusqu'à ce que l'adversaire du soir de Darkmondo, Tristan Archer, vienne sortir les belges du ring.

Archer prend ensuite le micro pour dire qu'il était au Koweït hier et qu'il subit encore le décalage horaire. Il avait cependant discuté avant le show avec Sturry et celui-ci lui avait dit que son booking pouvait passer d'un 1 vs. 1 en 2 vs. 2 avec Montero. Darkmondo lui répond alors que le public ne veut pas voir cela, ce qu'y est immédiatement contredit avec la demande que les ceintures par équipes des belges soient en jeu. Darkmondo finit par accepter. Le segment se termine ensuite avec Montero et Archer feintant de porter un Dive aux champions.



Match Simple
Christianium Le Surrealiste def. Hellmer Lo Guennec

Match entre deux habitués de l'APC. Celui-ci se termine après qu'un Hellmer sur la troisième corde ait sauté sur Christianium qui l'a contré en le faisant retombé face la première sur le sol.


L'entracte se termine avec Sturry donnant des nouvelles du champion de l'APC, Dick Riviere. Celui-ci est absent ce soir car il est parti au Mexique. Il est d'ailleurs booké pour au moins une défense de titre, au moins une apparition à la CMLL et une participation au gros show Dragonmania du vétéran japonais Ultimo Dragon.


Match Simple
A-Buck def. Renee Dupree

Le canadien Dupree faisait son retour à l'APC après avoir débuté en octobre dernier par une victoire contre Hellmer Lo Guennec. Le match commence de manière très fair-play avec une poignée de mains au démarrage puis une autre très rapidement après quelques séquences. Après quelques gestes déplacés, la tension commence à monter et les coups se révèlent particulièrement sonores. Le final voit A-Buck prendre Dupree sur ses épaules alors que celui-ci était sur l'un des poteaux. Le géant congolais lui porte ensuite son Article 15 (sorte de brise mâchoire) pour la victoire. Fin de match cependant un peu étrange avec le canadien relevant son épaule du tombé au moment du troisième compte. L'arbitre donne cependant la victoire au local. Post-match, Sturry présente ensuite A-Buck comme le challenger en règle de Dick Riviere.


APC Tag Team Championship
Empire of Violence (Darkmondo et Alex Legrand) (c) def. Tristan Archer et Thiago Montero

Une bonne partie du match a tourné autour du fait que les belges ne voulaient pas voir Archer entrer et se sont donc relayés pour mettre au sol Montero. Après avoir enfin pu entrer, Archer redonne le momentum aux faces avec notamment des Dives. L'ex-participant au WWE Cruiserweight Challenge se fait cependant sortir du ring par un Superkick de Darkmondo puis les belges portent un Samoan Neck Breaker sur Montero pour conserver.

Tristan Archer prend le micro post-match pour dire qu'il a fait son retour à l'APC il y a peu et qu'il a vu sur place un "nid de lutteurs de talent" formés par la compagnie, comme Montero. Il est donc revenu pour ça et également parce qu'il a un plan. Un match cette année ayant eu lieu à Paris Manga a beaucoup fait parler, celui-ci opposait "un petit homme masqué" à la Révolution Française (Senza Volto vs. Tristan Archer). Après une longue discussion avec Fabio Costantino (en charge de la compagnie) et la direction de l'APC, il a été décidé d'organiser le rematch pour le Main Event du prochain show le 8 juillet !


Match Simple
Matt Cross def. Senza Volto

High-Fly Dream Match. Volto a d'ailleurs joué sur sa fibre locale ou a voulu célébrer à sa façon le titre de champion de France du PSG en entrant sur un nouveau theme song "Allez Paris Saint Germain" plus son habituel maillot de Neymar. Après plusieurs acrobaties visant à montrer que les deux lutteurs maîtrisaient le domaine aérien, Volto s'est retrouvé en position de porter le Shooting Star Press. Une douleur au genou l'a cependant fait douter et il a donc préféré ne pas tenter cette prise à haut risque. L'américain prend alors le momentum mais finit par se faire contrer sur un Spanish Fly qui n'obtiendra cependant qu'un compte de deux. Visiblement un peu plus en confiance par son genou, Volto finit par tenter le Shooting Star Press mais Cross s'échappe. Il se projette ensuite dans les cordes et porte un Stunner sur le français pour la victoire.

L'américain prend le micro pour conclure le show et commence par indiquer qu'il avait fait ses débuts en France il y a 11 ans dans cette même salle. Son adversaire était alors Neville. Onze ans plus tard, il est de retour ici et est opposé à quelqu'un qu'il considère comme le futur de la nouvelle génération. Il est même persuadé que Volto va voyager à travers le monde et qu'il rendra fier les fans français.







 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h29.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08109 seconds with 8 queries