FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Spoilers - NXT - Enregistrements TV des 16-23-30 mai et du 6 juin 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/05/2018, 05h53
NXT Spoilers - NXT - Enregistrements TV des 16-23-30 mai et du 6 juin 2018
Nouvelle publiée par Maximo




Episode du 16 mai 2018

Alors que la musique de Johnny Gargano se déclenche, c'est Tommaso Ciampa qui arrive. Ce dernier dit que son ancien coéquipier l'a emporté à Takeover: New Orleans, mais lui a remporté la guerre. L'épouse de Gargano, Candice LeRae arrive alors pour lui demander pour qui il se prend. Elle ajoute qu'elle en a assez de la cruauté de Ciampa et que le futur de son époux est en question. Ciampa a fait cela car il sait que Gargano sera toujours meilleur que lui. Ciampa lui répond qu'il est plus un homme que Gargano et que LeRae elle-même est plus un homme que Gargano. Celle-ci lui répond alors par une gifle. Ciampa se contente de sourire avant de quitter le ring.


- Lacey Evans def. Brandi Lauren

Lauren est l'éphémère Ava Storie qui avait fait une poignée d'apparitions à Impact Wrestling l'an passé. Squash Match.


- Ricochet vs. Velveteen Dream finit en No Contest

Lars Sullivan est venu attaquer les deux lutteurs.


- Kona Reeves def. Raul Mendoza

NXT continue à construire Reeves en lui donnant une victoire facile (mais un Squash) avec un Samoan Drop.


- Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch def. The Undisputed ERA (Adam Cole, Kyle O'Reilly et Roderick Strong)

Comme attendu, Dunne s'est spécialement concentré sur Strong pendant ce match, lui qui l'avait trahi à Takeover New Orleans. Le final voit ensuite Burch porter un Elevated DDT à O'Reilly pour la victoire.



Episode du 23 mai 2018

- TM61 (Shane Thorne et Nick Miller) def. Heavy Machinery (Otis Drozovic et Tucker Knight)

Miller réussit à maintenir un tombé sur Dozovic en appuyant ses pieds sur les cordes pour cela.


- Lacey Evans def. Kairi Sane

Alors que Sane était sur un poteau du ring, Evans l'en a fait descendre de force et lui a porté plusieurs coups lui donnant la victoire par la suite.


John Gargano rejoint le ring pour une promo. Il porte une minerve et est accompagné de Candice LeRae. Il indique ensuite que son corps lui fait mal à chaque instant suite à ce que Tommaso Ciampa lui a fait. Gargano continue et dit qu'il a alors eu du temps afin de penser à son futur, à leur futur, le tout en regardant LeRae. Alors que le public se met à chanter "Yes" en pensant qu'il va la demander en mariage (ce qui est déjà fait d'ailleurs), Gargano retire sa minerve et invite Ciampa a venir finir ce qu'il a commencé. LeRae n'est pas du tout sur la même longueur d'onde. Ciampa apparait alors. LeRae se met à courir et revient avec plusieurs arbitres afin qu'ils séparent les deux hommes. Alors que LeRae a convaincu Gargano de quitter le ring, Ciampa le trash talke, ce qui fait remonter Gargano sur l'apron. Ciampa le frappe alors et Gargano retombe sur LeRae, alors que l'agresseur s'enfuit par le public. Plutôt que de le suivre et chercher à se venger, Gargano préfère prendre des nouvelles de sa femme, tout comme Nigel McGuinness qui était à la table des commentateurs.


- Vanessa Borne def. Steffanie Newell

Steffanie Newell est le nom made in WWE de la galloise Nixon Newell qui faisait ses débuts télévisés. Borne a travaillé son bras avant de la finri avec un Running Swinging Neck Breaker.


Cathy Kelley interviewe Dakota Kai en coulisse qui aura un match de championnat contre Shayna Baszler la semaine prochaine. La néo-zélandaise dit qu'elle a laissé l'ex-MMA entrer dans sa tête et qu'elle ne se laissera plus intimider par une brute comme elle. Baszler vient cependant l'interrompre pour lui dire que la seule façon dont leur match se terminera la semaine prochaine, c'est avec une Kai inconsciente dans ses bras. Kai lui répond que l'on verra bien.


- Handicap Match: Lars Sullivan def. Ricochet et The Velveteen Dream

Alors que Ricochet avait porté un Springboard 450 sur le monstre, Velveteen Dream l'a trahi et place un Chartweel DVD avant de quitter le ring. Sullivan reprend ses esprits et y va de seon Freak Accident pour la victoire.



Episode du 30 mai 2018

- Kassius Ohno def. Chad Lail

Lail est l'ex-Gunner de la TNA. Pas un Squash Match, mais Ohno repart avec la victoire après un High Tension Elbow.


- The War Raiders (Rowe et Hanson) def. Deux jobbers

Squash Match.


Lacey Evans fait une promo où elle dit accepter le rematch demandé par Kairi Sane. Evans indique ensuite que son finisher est appelé le "Women's Right".


- Ethan Carter III def. Fabian Aichner

EC3 a déjà droit à un chant personnalisé pour lui de la part du public "NX3". En plein pendant le match, Johnny Gargano est apparu dans le public pour dire qu'il venait de signer un contrat pour un match à Takeover: Chicago. Cela sera Gargano vs. Ciampa II dans un Street Fight. Gargano repart et EC3 porte son One Percent pour la victoire.



Episode du 6 juin 2018

- Kairi Sane def. Lacey Evans

La japonaise se venge et l'emporte avec son impressionnant Insane Elbox.


Le NXT Champion Aleister Black apparaît enfin dans ces enregistrements pour dire qu'il attend de savoir qui sera son prochain challenger. Lars Sullivan arrive alors et commence par féliciter le champion, avant de dire qu'il n'a jamais affronté quelqu'un comme lui. Sullivan veut ensuite l'attaquer mais Black évite et se place pour son Black Mass. Sullivan attrape cependant sa jambe d'une seule main et enchaîne avec son Freak Accident. Le segment se termine avec Sullivan posant avec la ceinture.


- NXT Women's Championship: Shayna Baszler (c) def. Dakota Kai

Kai a donné tout ce qu'elle a pu mais a dû s'avouer vaincu sur un Choke de Baszler. La championne continue son attaque post-match jusqu'à ce que Nikki Cross arrive. Baszler commence par retourner en coulisse en voyant cela mais Cross lui vole la ceinture et l'invite à venir la récupérer. Cross challenge ensuite Baszler à un match où Kai serait l'arbitre. Baszler essaie d'attraper son titre mais reçoit un Swinging Neckbreaker. Kai se dépêche alors de faire un compte de trois et Cross célèbre comme si elle avait vraiment remporter la ceinture. L'arbitre essaie cependant tant bien que mal de lui dire que tout cela n'était pas officiel, Cross ne l'écoute pas et continue de célébrer avant de retourner en coulisse avec le titre.



Dernière modification par Maximo ; 11/05/2018 à 02h00.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h23.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08168 seconds with 8 queries