FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Une nouvelle poursuite contre la WWE et 2K
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 24/04/2018, 20h48
Randy Orton Une nouvelle poursuite contre la WWE et 2K
Nouvelle publiée par schnockelloch


Une tatoueuse de l'Illinois, Catherine Alexander, a récemment entamé des poursuites contre la WWE et 2K Games pour l'utilisation des tatouages de Randy Orton dans la série de jeux vidéos WWE 2K. Alexander, qui tatoue Orton depuis 2003, prétend posséder les droits des motifs. Elle a accusé la WWE et 2K de violation de propriété intellectuelle car les tatoos de Orton sont représentés dans le jeu. TMZ Sports dit que Alexander prétend qu'elle a essayé d'avoir un accord avec la WWE en 2009 et que la WWE lui a offert seulement 450$ qu'elle a refusé.

L'action en justice a été entamée le 17 avril, à la Cour Américaine du District Sud de l'Illinois et implique aussi 2K Sports, Take Two Interactive Software; Visual Concepts Entertainment, Yuke's Co. et Yuke's LA comme défendants. PWInsider ajoute que Alexander a réclamé un procès devant un jury et demande à la cour de dire que ses tatoos sont des œuvres protégées dont les défenseurs ont violé les droits. Elle demande aussi à la cour de lui accorder des dommages et intérêts mais on ne sait pas combien elle demande. Aucune des parties visées n'a commenté.

Elle précise qu'elle n'a jamais donné l'autorisation de reproduire ses tatoos dans un jeu vidéo et dit que le travail sur Orton entre 2003 et 2008 est "facilement reconnu par ses fans et les membres du public". Elle a déposé des demandes de brevet sur chaque tatouages le 15 mars cette année. Elle prétend que Orton ne possède pas non plus les droits sur ses œuvres, et n'a pas les droits afin de transmettre leurs reproductions aux défendants. Toutefois Orton n'est pas directement visé par la poursuite.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h26.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06246 seconds with 8 queries