FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - PWG "All Star Weekend 14 - Night 1" - 20 avril 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 21/04/2018, 07h06
Pwg Résultats - PWG "All Star Weekend 14 - Night 1" - 20 avril 2018
Nouvelle publiée par Maximo






Ce weekend, une époque se finit avec la PWG disant adieu à la American Legion Post à Reseda (Californie) sa salle mythique depuis 2008.


Du moins c'était l'idée !

Avant que le show ne commence réellement, le commentateur Excalibur vient annoncer du nouveau. La vente de l'American Legion Post n'est pas encore officielle, du coup le dernier show de la PWG dans cette salle sera en réalité le 25 mai.


Singles Match
Rey Horus def. Trevor Lee

Le heel Lee avait pourtant fait une promo avant son match en se présentant comme le "dernier fils prodigue de la PWG". Il promet ensuite de remporter le titre de la compagnie lors du dernier show à Reseda. Le lutteur d'Impact Wrestling s'incline cependant et permet enfin au Dragon Azteca Jr. de la Lucha Underground de remporter son premier match à la PWG en sept tentatives.


Singles Match
Taiji Ishimori def. Bandido

Match Japon vs. Mexique remporté par le lutteur d'Impact Wrestling. Ishimori a particulièrement plu aux fans pour ses débuts et a reçu le chant "Please Come Back" une fois l'affrontement fini. Les spectateurs ont également jeté des pièces sur le ring post-match en guise d'appréciation comme cela se fait au Mexique.


Tag Team Match
Ringkampf (Timothy Thatcher et WALTER) def. Violence Unlimited (Brody King et Tyler Bateman)

La PWG renoue à ses racines en permettant à des lutteurs méconnus de la scène californienne (King et Bateman) d'avoir une place sur la carte. D'ailleurs bien qu'ayant fait perdre son équipe suite à un Rear Naked Choke de WALTER, King est vraiment en train de prendre de l'ampleur.


3-Way Match
Sammy Guevara def. Robbie Eagles et Flash Morgan Webster

Le high-flyer Guevara continue à être buildé dominant à la PWG, remportant ici son quatrième match (hors BOLA). Il affrontait pour l'occasion le côté australien Robbie Eagles qui faisait ses débuts pour la PWG. Il a lui aussi eu droit à un "Please Come Back" chant.


Singles Match
Jonah Rock def. Joey Janela

Comme à son habitude, Janela a servi de défouloir à ses adversaires. L'australien Rock est également un lutteur que la PWG est en train de construire et qui sort de victoires contre Adam Brooks et Keith Kee.


Non-Title Match
Keith Lee def. Hangman Page

Page faisait ses débuts pour la PWG à l'occasion de ce show. Le membre du BULLET CLUB n'ayant pas pour vocation de souvent revenir en Californie, la compagnie avait donc pris la décision de ne pas mettre en jeu la ceinture de Lee. Page est également devenu la cible des moqueries du public de Reseda car son dos n'était pas bronzé comme le reste de son corps. Du coup les fans lui ont chanté "Tanman" tout le long.


PWG Tag Team Championship
The Rascalz (Dezmond Xavier et Zachary Wentz) def. The Chosen Bros (Matt Riddle et Jeff Cobb) (c) et The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

Les Rascalz n'auront mis que deux matchs pour remporter le titre Tag de la PWG après un Double Meteora sur Cobb.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h56.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07482 seconds with 8 queries