FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Ziggler revient sur son contrat, le Royal Rumble, son dernier règne de champion ++
Section: Nouvelles

Options
Vieux 15/04/2018, 15h36
Dolph Ziggler Ziggler revient sur son contrat, le Royal Rumble, son dernier règne de champion ++
Nouvelle publiée par Ralgrad

Interrogé récemment par un média floridien, Dolph Ziggler est revenu sur le contrat le liant avec la WWE, son dernier règne en tant que champion des États-Unis, son élimination précoce lors du dernier Royal Rumble et bien plus encore.

Les rumeurs affirmant qu'il a signé un contrat lui offrant 1.5M$ par an

Citation:
Mon père m'a appelé pour me féliciter de mon nouveau contrat et je lui ai dit "mais de quoi tu parle ?". C'est marrant d'avoir des rumeurs dans le catch, mais supposons que je signe, je n'irais jamais sur internet pour dire aux gens "Hey vous tous, voici les détails de mon contrat". Il reste encore du temps sur l'actuel contrat, nous sommes en train de négocier et on verra ce qui se passera.
Déçu par son dernier règne en tant que champion des États-Unis

Citation:
J'imagine que certains plans ont changé. Je leur ai demandé de me mettre à l'écart pour un moment, histoire que les gens m'oublient. J'ai demandé du repos.

J'ai reçu autrefois un coup de pied de Jack Swagger sur la tête, me donnant une commotion cérébrale, quand j'étais champion du monde. J'ai été absent pour deux semaines et c'est littéralement les deux seules semaines de repos que j'ai pu avoir dans ma carrière.

Je fais même du stand-up quand je ne lutte pas.

Du coup, si je suis toujours à la WWE, c'est normal que personne n'espère que je revienne. Une autre fois, je suis partie tourner un film pendant cinq semaines. C'était ça le truc. Je n'ai pas eu de blessure, je me suis pas réellement absenté et du coup, je ne pouvais manquer aux gens.

Comme je disais, j'ai demandé à être absent six mois, voir un an. Ils ont refusé ma demande, mais il était toujours possible que j'obtienne quelques mois de repos, à l'écart de la télévision.

De nulle part, je gagne le titre dans le match contre Baron Corbin et Bobby Roode. C'était fun et fou, c'est deux gars que j'adore catcher. J'ai gagné et j'étais là "Bon, je fais quoi maintenant ?". J'ai pensé que j'aurais du repos et que les fans parlerait de moi d'une manière ou d'une autre. Donc j'ai laissé le titre vacant au milieu du ring en pensant que ça allait être génial et trois semaines plus tard, j'étais de retour...
Son élimination précoce du Royal Rumble
Citation:
Je suis resté pas loin de 90 secondes. C'était tellement décevant comme prestation, après tout ce que j'ai pu faire les semaines précédant le Royal Rumble.
Si sa carrière aurait connue un destin différent en venant de la NXT

Citation:
Si je serais venu de la NXT, je serais probablement entré dans une direction claire et dans un programme important. Vous êtes construit comme une star avant d'arriver dans le roster principal, c'est sympa comme façon de faire.

J'ai démarré comme un gars qui voulait serrer les mains des autres et j'ai...il me semble, battu R-Truth par décompte extérieur. C'était mes débuts. C'est une chose d'avoir Shawn Michaels et Triple H forger les lutteurs du futur et quand on y pense, c'est énorme. Dans mon cas, j'ai été suffisamment chanceux d'être entraîné par Rip Rodgers, qui m'a appris à lutter aussi bien devant 4 personnes que 4 millions de spectateurs.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05785 seconds with 8 queries