FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


L'escapade chinoise de la NWA
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 15/04/2018, 09h40
Indy Wrestling L'escapade chinoise de la NWA
Nouvelle publiée par Maximo


Moribonde depuis de nombreuses années malgré la tentative d'aide de la NJPW, la NWA a repris un coup de boost avec l'arrivée au pouvoir du chanteur des Smashing Pumpink et ex-propriétaire de la TNA, Billy Corgan.

La première décision du nouveau président fut ainsi de faire en sorte d'apporter une visibilité nouvelle sur son produit et notamment son mythique NWA World Heavyweight Champion qui notamment été détenu par Ric Flair (à 10 reprises), Lou Thesz, Dusty Rhodes ou encore Sting.

Les storylines sont ainsi plus facilement accessibles sur internet permettant de mieux builder les affrontements. Un champion avec une certaine renommée fut également choisi en la personne de Nick Aldis (l'ex-Magnus de la TNA). Afin de retourner aux racines de ce titre, il fut ainsi annoncer qu'Aldis serait un fightning Champion et qu'il voyagerait beaucoup pour défendre son bien.

C'est ainsi que l'anglais s'est retrouvé hier soir en Chine. Il s'agissait d'ailleurs de la première fois en 70 ans que cette ceinture était défendue dans l'Empire du Milieu. Pour l'occasion, la NWA avait décidé de faire affronter à Aldis un ancien double champion, Colt Cabana.

C'est au final le conjoint de Mickie James qui est reparti de cette soirée qui a notamment servi d'enregistrements TV avec la victoire. L'éphémère équipe d'Impact Wrestling Reno SCUM (Adam Thornstowe et Luster The Legend) étaient eux aussi présents et ont victorieusement défendu leur titre par équipes. Ce show avait également vu la présence d'un bon nombre de lutteurs locaux invités pour l'occasion.





Dernière modification par Maximo ; 15/04/2018 à 11h49.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h04.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05638 seconds with 8 queries