FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Jinder Mahal évoque le moment où il a appris son ascension en Main Event
Section: Nouvelles

Options
Vieux 15/04/2018, 09h12
WWE Jinder Mahal évoque le moment où il a appris son ascension en Main Event
Nouvelle publiée par Maximo

Alors qu'il avait jusque-là toujours été un jobber (ou presque), Jinder Mahal a surpris tout son monde l'an passé en ayant un gros push en Main Event. Le canado-indien avait même détenu pendant un certain temps le WWE Championship.

Invité du podcast de Lilian Garcia, Mahal est revenu sur cette période qui a changé sa carrière et notamment le moment où il a su qu'il allait être pushé:

Citation:
Je l'ai su la semaine de Wrestlemania (2017). J'ai vu Road Dogg dans un couloir de l’hôtel et il a dit "Hey Jinder, après Wrestlemania, des bonnes choses vont t'arriver". Je pensais que le plan était qu'ils m'élèvent un peu. Je me disais que je pouvais me retrouver dans des storylines pour l'US Championship ou l'IC Championship. J'ai ensuite été drafté à Smackdown, ce qui était un bon signe. J'ai toujours voulu aller là-bas. Déjà quand j'avais vu Road Dogg dans le couloir, je l'avais supplié de me drafter à Smackdown parce que j'avais vu des gens avoir des opportunités là-bas (...) Ils disent que Smackdown est la terre des opportunités ce qui est vrai.

J'étais donc un à un live event un lundi soir (alors qu'il avait déjà été drafté) quand ils ont annoncé un Six-Pack Challenge pour une place de Number One Contender. J'ai aussi vu des tweets se demandant ce que faisait Jinder Mahal dans cette affiche, il n'avait plus gagné un match depuis un bout de temps (...) Alors que j'étais en train de me préparer, je me souviens avoir demandé qui allait affronter Randy Orton (le champion). Je crois que Luke Harper était là et m'a dit "C'est toi". J'étais totalement surpris. Quoi ? Je vais travailler avec Randy Orton ? Cinq minutes après j'ai vu Randy et lui ai dit que nous allions travailler ensemble.

J'ai donc dû grandir très rapidement car être dans le Main Event est un monde totalement différent. Je vois souvent des gars souhaiter être dans le Main Event, mais si on vous donnez cette opportunité, accepteriez vous le principe de nage ou crève ("Swim or Sink", expression anglaise) ? Je n'avais d'autre choix que de nager. J'ai eu la chance d'avoir une bonne relation avec Randy Orton. Je crois que Randy Orton est l'un des plus grands de toute l'histoire. Il est tellement précis, tellement impeccable.

Dernière modification par Maximo ; 15/04/2018 à 09h42.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07297 seconds with 8 queries