FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 9 avril 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/04/2018, 18h49
RAW Résultats - WWE Raw du 9 avril 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show rouge, un des plus attendus de l'année. Traditionnellement le Raw du lendemain de WrestleMania voit son lot de débuts et de retours, et est aussi marqué par un public aux réactions différentes que le public habituel. La WWE n'a rien annoncé d'officiel quant à son contenu, et au lendemain d'une "vitrine des immortels" dont la qualité est controversée mais dont le mot d'ordre a déjà été la surprise, on peut s'attendre à tout.
Nous sommes toujours à la Nouvelle-Orléans.
L'occasion de faire un peu de tourisme dans le Vieux Carré, le quartier français et sur la mythique Bourbon Street (rue Bourbon) nommé ainsi en hommage à la famille royale française où se déroule chaque année le célèbre Mardi Gras de la ville (celui où entre autre les filles montrent leurs seins aux gens sur les balcons qui en échange leur jettent des bijoux). La ville est aussi réputée pour sa gastronomie, car la WWE n'a pas le monopole de nous vendre à manger pendant Raw je le fais aussi. Ainsi au Café du Monde à côté de la maison du pirate Jean Laffite sur Bourbon Street, vous pourrez déguster un café au lait et des beignets typiquement français. Parmi les autres points touristiques majeurs, vous pourrez admirer le bateau à aube qui vogue sur le Mississipi et également le tramway spécifique à la ville, le streetcar, le fameux Tramway nommé désir de Tennessee Williams. Enfin vous devrez manger cajun dans cette ville au cœur de la culture carribéenne, un bon jambalaya à base de riz ou bien un gumbo, un ragout de viande ou crustacés cuits dans un bouillon culinaire épaissi avec des légumes et saupoudré d'épices.

C'est la Commissionnaire de Raw Stéphanie McMahon qui ouvre le show sous les huées et avance lentement, le bras en écharpe et boitant. Le public chante "you tapped out!" et Stéphanie dit qu'elle espérait mieux du public, elle sait que c'est une foule internationale et d'ailleurs elle l'a senti en venant (huées) mais une foule devrait avoir de la sympathie. Le public repart dans un "you tapped out!" et elle dit qu'il y avait beaucoup de spéculations sur une femme et savoir si elle pouvait devenir une star dans le ring et Stéphanie dit qu'elle a réussi cela et montré au monde qui elle était, donc elle mérite des applaudissement et remercie le public. Elle sait surtout que le public veut la faire venir maintenant, et donc elle ne peut être plus fière de ce qu'elle a accompli hier soir, la nouvelle superstar de la WWE, "Rowdy" Ronda Rousey. Ronda arrive saluant les fans au premier rang et tout sourire sous une bonne pop.
Stéphanie dit que hier elle l'a fait abandonner et la meilleure a gagné (le public chante "Ronda Rousey") qu'elle est spectaculaire, qu'elle fait tout avec son cœur et qu'elle est un vrai modèle. Stéphanie dit qu'elle a été battue par la meilleure au monde. Stéphanie ajoute qu'avec le talent de Rousey et le Spotlight de Stéphanie, il n'y aura rien d'impossible et qu'avec elle dans son coin, le public la soutiendra et croira en elle (chant "bullshit" soit crotte de taureau ou conneries). Steph ajoute que Rousey est plus intelligente car elle est une businesswoman et qu'elle comprend que le talent à besoin d'un bureau derrière elle. Stéphanie dit qu'elle a payé le prix hier soir (chant "shut the fuck up" soit "ferme ta putain de gueule") mais elle a une chose à dire: elle demande aux fans de faire du bruit pour son ami "Rowdy" Ronda Rousey de la WWE. Rousey sourit toujours, Stéphanie lui tend la main et elles se serrent la main avant de s'étreindre sous les huées. Le visage de Rousey change et elle repousse Stéphanie et la place dans sa clé de bras. Stéphanie la supplie sous une grosse pop. Rousey arrête sa prise et des officiels arrivent tandis que Rousey célèbre sous sa musique. Jojo demande du respect pour Stéphanie McMahon déclenchant évidemment plus de huées.
Stéphanie est au sol entouré d'un personnel paramedical et pleure et supplie. Le public chante "you deserve it!" tandis que Stéphanie pleurant est ramenée aux vestiaires, sous les "nanananana heyheyhey Goodbye" du public.


Une Nia Jax manifestement émue arrive avec sa ceinture et reçoit un chant "you deserve it!" et une grosse pop. Alexa Bliss et Mickie James arrivent et Bliss dit qu'il n'y a pas de plus grosses "bully" (filles qui maltraitent) que Ronda Rousey à moins qu'il y ait Nia Jax. Le public chante "asshole" et Nia tend le micro à gauche et à droite pour que les chants soient repris. Bliss dit qu'elle est une femme qui a de la compassion et quand elle a vu Nia détruire sa meilleure amie Mickie elle était sous stress émotionnel c'est pour cela qu'elle a perdu. C'est pour ça que Jax n'a pas de partenaires, car tout le vestiaire la déteste, vu qu'elle fait ça à tout le monde et qu'elle prend du plaisir. Nia lui dit de la fermer, Bliss répond que le public voit comment elle est et Nia dit que non, il faut qu'elle la ferme mais qu'effectivement elle a adoré faire cela. Mais ce soir Bliss se trompe car elle a une partenaire et son nom est (le public fait "who?), est-ce que la foule est prête ? ... Ember Moon. L'ancienne championne NXT arrive sous une grosse pop.
Alexa Bliss & Mickie James vs Ember Moon & WWE Raw Women's Champion Nia Jax
Mickie commence sur la belle hawaïenne en s'attaquant au genou puis Bliss prend le relais. Les heels ont une offensive mais Jax se rebelle, donne un gros coup de tête à Bliss et attrape James par les cheveux et demande au public si elle doit passer le relais à Moon ce qu'elle fait. Moon fait une démonstration de ses talents sur James qui parvient à faire le relais à Bliss. Moon porte un crossbody en prenant appui sur les corps, puis un gros leg sweep et enfin son finish l'Eclipse, un stunner porté en prenant son élan depuis la troisième corde sur Bliss.
Gagnante : Nia Jax & Ember Moon


Angle est au téléphone et part sur des compliments sur Moon en disant que le Superstar Shake Up est la semaine prochaine. Il raccroche car Braun Strowman est là sous une grosse pop et Angle dit que son partenaire était énorme. Nicholas est avec lui sous une grosse pop et Strowman dit qu'ils doivent renoncer aux titres par équipe (huées) car Nicholas a un conflit d'emploi du temps vu qu'il est en sixième mais ils reviendront dès qu'il aura son bac. Nicholas dit que les Superstars de la WWE "get this hands" et ils partent laissant Angle avec les ceintures. La foule a bien rigolé sur ce segment.


On annonce les débuts du danseur de NXT, No Way José, après la pub. De retour c'est dance party dans la salle puisque Jose arrive suivi d'une trentaine de personne déguisées qui dansent avec lui et entourent le ring pendant le combat.
No Way Jose vs John Skylar
Ca ne dure pas trop longtemps puisqu'il place son Knockout Punch au bout de dix secondes.
Gagnant : No Way José
Et on repart pour une session de danse autour du ring où José relance la conga line vers les vestiaires et entraîne le public avec lui.


Cesaro & Sheamus arrivent et disent à Angle qu'ils ont appris que les titres par équipes étaient vacants. Ils veulent savoir comment Angle veut leur donner les ceintures. Angle dit qu'il ne fera pas ça mais va organiser deux matchs dont les vainqueurs seront opposés la semaine prochaine, l'équipe gagnante affrontera The Bar qui bénéficient de leur rematch au Greatest Royal Rumble pour la ceinture vacante.
Tag Team Eliminator
The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs The Good Brothers (Karl Anderson & Luke Gallows)

Un match assez rapide où les Good Brothers prennent d'abord le dessus et Anderson porte un crossbody de la troisième corde suivi d'un Spine Buster sur Dawson mais Wilder vient briser le compte. Le Revival arrive Old School a faire primer leur expérience par équipe et conclut par le Shutter Machine.
Gagnants : The Revival




Dernière modification par schnockelloch ; 09/04/2018 à 21h41.
  #2  
Vieux 09/04/2018, 20h10
 
Ajout par schnockelloch


C'est le nouveau Champion Intercontinental et nouveau Grand Slam Champion Seth Rollins qui ouvre la deuxième heure sous une bonne pop. Il attend avant de prendre le micro recevant un "you deserve it!". Il dit qu'il a eu des hauts et des bas dans les dernières années mais c'est ce soir la meilleure foule chantant "burn it all" qu'il ait entendu (chant "burn it all!") mais il peut dire enfin Seth "freakin" Rollins est champion Intercontinental. La musique de Finn Balor retentit et il arrive en disant qu'il doit vider son cœur (chant "too sweet) et Rollins dit qu'il y en a un nouveau à la fête. Balor dit que Rollins a été le meilleur hier soir mais il veut être le premier à dire qu'il le mérite (chant "you deserve it") mais que hier soir c'était un match à trois, avec un vainquer, un perdant The Miz et lui qui en veut plus alors il veut être le premier à le défier (chant "yes") et les deux s'accordent là-dessus.
La musique de Miz se fait entendre et il arrive avec le Miztourage disant qu'il est plus qu'heureux d'interrompre leur célébration et qu'il sera le premier à dire que Seth ne le mérite pas (chant "asshole") mais lui si car il a fait de ce titre le plus prestigieux de la WWE. Hier soir il est venu seul car sinon les deux se seraient plaints qu'il ne peut les battre sans aide. Rollins répond que donc le Miz vient de dire qu'il ne peut gagner sans le Miztourage, Balor confirme. Miz répond qu'il a dévié de sa stratégie gagnante car il ne voulait pas leur donner d'excuses, il est devenu père il y a deux semaines. Miz répond qu'on ne doit rien à Balor qui retournera au bout de la file d'attente quand il aura perdu alors que lui il a une clause de rematch. Il demande au public si il veut que cela ait lieu maintenant mais Miz répond que "non", il invoque da clause à Backlash mais par contre ce soir (il fait "quand ma main se lève vos bouches se ferment) si le public veut un match, les trois du Miztourage peuvent affronter les deux en face de lui ...
On se prépare à un affrontement mais ... la musique de Jeff Hardy retentit et il fait son retour sous une énorme pop. Miz et le Miztourage enlèvent la veste de leurs costards mais préfèrent fuir avant l'affrontement. On célèbre sur la musique de Hardy qui célèbre avec Rollins et Balor.


Absolution est dans le ring puis Sasha Banks arrive ensuite sans trop de réactions de la foule. Le match s'apprête à commencer quand la musique de Bayley retentit, elle rentre dans le ring et sort pour se mettre dans le coin de Banks qui n'a pas l'air enthousiaste.
Sasha Banks vs Mandy Rose (a. Sonya Deville & Paige)
Le public ressort les vieilles chansons "oh Bailey I want to know, will you be my girl" et les panneaux "huggers section" tandis que Banks domine Rose dès le début. La blonde fait certes un coup de coude et écrase la tête de Banks dans le coin mais se fait rapidement contrer et écraser à son tour par The Boss. Rose parvient à l'agripper et à écraser toutefois Banks contre la troisième corde avant la pause commerciale. De retour Rose domine toujours mais Banks porte un hiptoss puis deux crossbody et son double knee de la troisième corde pour le compte de deux. Rose descend en bas devant Bayley et Banks la suit, toutefois Rose contre par un coup de coude puis repousse Bayley qui veut la frapper mais Rose esquive et Banks se prend le coup de la corde à linge. Banks ramène Rose dans le ring et Bayley s'excuse et quand elle revient dans le ring Rose porte un running knee pour la victoire.
Gagnante : Mandy Rose
Bayley quitte l'air génée sur la rampe et rentre en coulisses suivie par Banks qui est en colère.

Dans le ring Paige prend le micro et dit que le ring est son âme et son sange, qu'elle a raté WrestleMania et qu'elle doit dire la chose la plus difficile de sa carrière, soit qu'elle ne peut plus être une compétitrice. Le public chante "Thank you Paige" et très émue elle remercie tout le monde pour l'avoir aidé à construire sa division féminine. Elle veut remercier Daniel Bryan qui a montré qu'on pouvait revenir de blessures, Edge qui lui a montré en coulisses qu'on pouvait aussi continuer avec une blessure à avoir une femme, des enfants et une carrière d'acteur, la WWE pour lui avoir permis de faire cela et la WWE et NXT pour les moments passés. Elle a gagné son premier titre mondial ici même à la Nouvelle-Orléans il y a quatre ans et voulait prendre sa retraite ici ... Un chant "Thank you Paige!" part puis un "this is your house!"... Elle remercie et quitte le ring en posant son t-shirt et disant "This is my house!" puis quitte en saluant.

Après un récapitulatif du match Cena vs Undertaker d'hier soir, Elias est dans le ring et demande qui veut marcher avec lui, et bien repris par la foule il demande ce que veut dire WWE et le public reprend très fort "Walk With Elias". Il dit qu'il est devenu en un an le plus grand performeur de la planète et hier soir le public a payé pour le voir. La foule chante "Walk with Elias" façon "Seven Nations Army" des White Stripes dans les stades de foot et Elias s'arrête visiblement heureux. Il dit qu'il va chanter ce soir même si c'est la même foule qui ne sait pas apprécier qu'hier soir mais la foule chante "we deserve that!". Elias dit qu'il est content que la foule l'admette comme ça ils peuvent se taire et éteindre leur téléphone.
Il chante, le public tape dans les mains, insultant la place et disant que comme ils tapent dans les mains, il veut les frapper au visage quand ... la musique de Bobby Lashley retentit sous une énorme pop. Il salue le public en souriant mais l'ancien combattant MMA se reconcentre en arrivant sur le ring. La foule chante "welcome back!". Elias essaie de le frapper mais se prend un neckbreaker, il maintient longtemps en l'air Elias, la foule faisant "wooooo" et écrase Elias au sol, avant de partir.


Angle est au téléphone se félicitant des débuts de ce soir et il raccroche car ... Kevin Owens et Sami Zayn en costard sont là (grosse pop). Ils disent qu'ils savent qu'Angle est occupé et qu'ils sont en ce moment embêté à SmackDown, et Angle demande si ils cherchent un boulot. Zayn dit que "oui" et Angle leur dit qu'ils ont attaqué leur général Manager. Zayn dit que ce n'était pas les mêmes circonstances mais une vendetta personnelle et que ça n'arrivera pas ici. Angle répond qu'il n'y a pas de place dans la division par équipes à Raw mais que la TNA embauche (grosse pop). Owens dit qu'il n'est pas obligé de prendre les deux, ils ne sont pas vraiment une équipe. Zayn veut s'énerver mais Owens dit qu'il a une famille, Zayn répon que lui aussi mais Owens dit que Zayn n'a pas d'enfant. Angle répond qu'il a une place de disponible, et que pour savoir lequel des deux il prendra ils n'ont qu'à s'affronter. Ils acceptent.

Heath Slater est dans le ring avec Rhyno. Il dit qu'il est faché de ne pas être pris dans le tournoi par équipes car il a besoin de cet emploi vu qu'il a des enfants, et pas qu'un. Alors comme ils sont les anciens champions par équipes de SmackDown ils vont le montrer en défiant nimporte quel équipe. Le public chante "AOP" et effectivement les Authors of Pain arrivent avec Paul Ellring.
The Authors of Pain (Akam & Rezar a. Paul Ellering) vs Heath Slater & Rhyno
Le match ne dure vraiment pas longtemps et les AOP font état de leur puissance avant de conclure par le Last Chapter.
Gagnants : The Authors of Pain
Toutefois en quittant le ring les AOP rejettent Paul Ellering et rentrent seuls en coulisses tandis que Ellering reste au bord du ring l'air circonspect.



Dernière modification par schnockelloch ; 09/04/2018 à 21h52.
  #3  
Vieux 09/04/2018, 21h04
 
Ajout par schnockelloch


On annonce la signature de la prolongation de contrat de Brock Lesnar et son match en cage pour le championnat WWE Universal contre Roman Reigns au Greatest Royal Rumble

On ouvre cette troisième heure avec le Gars, Roman Reigns, qui arrive sous les huées et la WWE s'attarde sur les agrafes sur sa tête suite à sa blessure d'hier soir (il a d'ailleurs les cheveux bien en arrière pour qu'on voit bien) entre les mains de Brock Lesnar et il arrive sur le ring l'air encore endolori. Il reçoit aussi des huées puis prend le micro.
Il hésite avant de parler, puis dit sous les huées, et dit qu'on lui a botté son cul hier soir (pop) mais il est là ce soir (huées) tandis que Lesnar n'est pas là. Il dit que les officiels de la WWE font tout pour protéger Lesnar, qu'il vient quand il veut. Il dit qu'il a a priori un autre match avec Lesnar alors qu'il n'avait aucune idée de cela, et que la WWE veut se servir de lui tout en protégeant Lesnar. Mais si cela continue ainsi, l'histoire finira avec lui comme champion Universal.
Il s'apprête à quitter mais la musique de ... Samoa Joe se fait entendre et le destroyer arrive sur le Stage et sous les chants "Joe" il dit que Reigns parle de conspiration, mais lui il va le ramener à la réalité. Hier soir Brock Lesnar a montré qui il était, Reigns disait que pendant un an il a prétendu pouvoir battre Lesnar mais il a échoué et cela fait de lui un échec (chant "failure") et aussi un menteur car il a menti à sa famille et aux fans, car Reigns et Lesnar dans le même ring se conclut sur Reigns sur une civière et Lesnar encore plus riche. En fait la bête l'a conquis mais Reigns vient trouver des excuses pour justifier cela. Donc après que Reigns se soit fait détruire par Lesnar encore une fois, Joe viendra détruire Reigns à Backlash. Joe s'en va sur sa musique.

Le Titus Worldwide est dans le ring et ils attendent leurs adversaires. On voit Matt Hardy avec le trophée de la ATGBR qui dit qu'il a gagné son trophée mais qu'ils continuent leur quête d'or ce soir avec son partenaire. Wyatt est à côté sous une grosse pop et après avoir dit, Wyatt dit "on est là". Les lumières s'éteignent et quand elles se rallument, Wyatt et Hardy sont déjà dans le ring.
Tag Team Eliminator
The Woken Warriors (Matt Hardy & Bray Wyatt) vs Titus Worldwide (Titus O'Neill & Apollo Crews a. Dana Broole)

Titus et Hardy commencent à faire un duel de signes avec la foule "delete" contre "worldwide". Wyatt entre dans le ring et on a le droit au public chantant "he's got the whole words in his hands" avant ensuite de faire un signe "woken". Les coups de Hardy sont portés sous les "delete", on a le droit au "wonderful" et on rigole bien. Wyatt est projeté par Hardy sur Apollo dans le coin, Side effect de Hardy sur Apollo. Titus essaie d'intervenir mais Wyatt le repousse, Apollo tente de se réveiller avec un dropkick mais Wyatt contre la descente avec un Uranage, Wyatt fait sa pose renversée dans le coin sous une pop, et Wyatt porte le Sister Abigail enchainé en Twist of Fate de Hardy pour la victoire.
Gagnants : Bray Wyatt & Matt Hardy
Les Woken Warriors célèbrent et affronteront donc The Revival la semaine prochaine.

Kevin Owens arrive ensuite, les annonceurs rappellent l'enjeu de ce combat et précise que le perdant ne sera ni à Raw ni à SmackDown et ne sera pas impliqué dans le SuperStar Shake Up. Owens reçoit un accueil assez silencieux, Zayn est plus applaudi.
Le vainqueur reçoit un contrat à Raw
Kevin Owens vs Sami Zayn

Zayn domine le début du combat et porte un Suicide Dive sur son ami en bas du ring. Toutefois Owens parvient à l'envoyer contre le poteau puis à le ramener dans le ring et l'écraser pour être dominant avant la publicité. De retour Zayn évite la pop-up powerbomb et porte la Blue Thunder Bomb pour le compte de deux. Il veut enchaîner par le Helluvah Kick et Owens descend en bas du ring, toutefois Zayn le suit et tente son coup à travers les cordes mais Owens l'accueille par un kick, enchaîne par un cannonball sur la tête de Zayn encore sonné et un frog splash mais Zayn se dégage à deux. Angle regarde le match sur un écran depuis les coulisses. Owens enchaîne par des clothesline sur Zayn qui finit par le poursuivre et porter le Helluvah Kick, toutefois Owens atterit sur le tablier du ring et Zayn ne peut tenter le tombé. Il essaie de ramener Owens qui contre et porte la pop-up powerbomb mais Owens tombe en dehors du ring en la portant. Il revient et monte sur la troisième corde et Zayn l'accorde par un coup de pied à la machoire alors que Owens est encore assis. Ils sont les deux sur la troisième corde et ils se portent une sorte de Superplex mutuelle, les deux finissant au sol, et aucun des deux ne peut se relever avant le compte de dix.
Match Nul
Donc comme il n'y a pas de vainqueurs, aucun des deux ne joindra Raw. Les deux sont atterrés au sol.

On voit Balor, Rollins et Jeff Hardy qui croisent Matt Hardy en coulisses. Matt salue son frère et dit qu'il est heureux de le voir rétabli de son état "brisé" (broken). Jeff dit qu'il est content que Matt ait gagné la André The Giant Battle Royale. Matt dit qu'il doit lui présenter quelqu'un et Wyatt arrive et étreint "Brother Nero". Jeff dit qu'il est content d'avoir rendu Sister Abigail "obsolète" et demande à Wyatt comment il se sent, Wyatt répond "merveilleux" (wonderful). Balor et Rollins sont à côté sidérés et Balor demande à Jeff ce que c'était que ça. Jeff lève les bras au ciel.

Le Miz arrive sur le ring avec le Miztourage et on part en pause commerciale. De retour c'est Jeff Hardy qui arrive sur le ring sous une bonne pop, Seth Rollins le suit avec un gros "burn it down!" suivi de Finn Balor qui nous fait une entrée plus courte que d'habitude.
The Miz & The Miztourage (Bo Dallas & Curtis Axel) vs Jeff Hardy, Finn Balor & WWE Intercontinental Champion Seth Rollins
Balor fait le début plaçant le Miztourage dans chaque coin et ils passent le relais à Jeff qui fait la "poésie en mouvement" sur chacun avec Rollins et Balor servant de marche, le tout avant la dernière pause commerciale. De retour Miz cause une distraction dont profite Dallas et les heels parviennent à isoler Balor et à le dominer longuement. Il parvient bien sur à faire le Hot Tag à Hardy après un cheap shot du Miz sur Rollins. Hardy porte un Inverted Atomic Drop sous les chants Brother Nero et le Whisper in the Wind sur les deux membres du Miztourage. Il passe le relais à Rollins qui porte un blockbuster sur The Miz et un Suicide Dive sur Axel, envoie le Miz en bas et porte un second suicide dive sur The Miz et Axel sous un chant "Burn it down!". The Miz esquive un assaut dans le coin et monte sur la troisième corde mais Rollins le cherche et enchaine une superplex et le Falcon Arrow, Dallas intervient et Balor lui porte une Slingblade et un suicide dive sur le Miztourage. Dans le ring Miz tente un roll-up mais Rollins se dégage et enchaîne par le Curbstomp pour la victoire.
Gagnants : Finn Balor, Jeff Hardy & Seth Rollins
Après le combat Dallas essaie d'intervenir mais se prend un Twist of Fate de Hardy, un coup de Grace de Balor et un Senton Bomb de Hardy. Curtis Axel subit le même sort quelques instants plus tard, et le public chante "Burn it down!" pour un dernier curbstomp de Rollins pour conclure le show avant une célébration des trois faces.

Les annonceurs nous rappellent que le Superstar Shake Up aura lieu la semaine prochaîne et on se dit au revoir !



Dernière modification par schnockelloch ; 09/04/2018 à 22h05.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h05.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04502 seconds with 8 queries