FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - PROGRESS Wrestling "Chapter 67: Bourbon Is Also A Biscuit" - 7 avril 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/04/2018, 10h50
Europe Résultats - PROGRESS Wrestling "Chapter 67: Bourbon Is Also A Biscuit" - 7 avril 2018
Nouvelle publiée par Maximo






Singles Match
Chris Brooks def. Rey Horus

Brooks, le leader du clan CCK, l'emporte contre le Dragon Azteca de la Lucha Underground qui débutait pour la PROGRESS.


PROGRESS Women's Championship
Toni Storm (c) def. Mercedes Martinez

Opposée dans un Tag Match la veille, l'américaine Martinez avait envoyé un message à Storm en remportant le match. Storm s'est cependant relevée du Three Amigos avant de placer un Fujiwara Armbar qui contraint Martinez à l'abandon.


Alors qu'il est censé affronter Austin Theory, Will Ospreay arrive sur le ring pour s'excuser. Il s'est en effet blessé lors du WWN Supershow contre Matt Riddle samedi. Comme il ne veut pas décevoir les fans, il demande alors si c'est ok pour eux de faire un match par équipe à la place.


Tag Team Match
Austin Theory et Jinny def. Will Ospreay et Kay Lee Ray

Jinny et Kay Lee Ray n'étaient initialement pas bookées pour le show. Theory était cependant énervé de perdre son Singles Match et a traité Ospreay de lâche qui a peur d’embarrasser la NJPW par sa défaite. Jinny donne la victoire à son équipe après un Hangman's X-Factor sur KLR.


6-Man Tag Team Match
Mark Haskins, Jimmy Havoc et Flash Morgan Webster (w. Vicky Haskins) def. Keith Lee, Matt Riddle et David Starr

Team England bat Team USA. Starr reçoit le Kiss of Death de Vicky Haskins avant que l'américain ne reçoive une combinaison de ses trois adversaires.


#1 Contendership Match - PROGRESS Championship
WALTER def. Zack Sabre Jr.

Sabre Jr. ayant signé à la NJPW, il est assez logique de voir l'autrichien l'emporter.


PROGRESS Tag Team Championship
Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson) (c) def. Ethan Page & Rickey Shane Page

Les challengers commencent par une promo où ils disent qu'ils ont du être testés médicalement pour participer à ce weekend et qu'ils ont appris à cette occasion qu'ils étaient frères. La famille qui comprenait déjà Paige et leur grand oncle Diamond Dallas Page s’agrandit donc. Les champions arrivent ensuite et essaient de faire une promo (grosse huée) où ils disent que tout autre style de lutte est une parodie de lutte britannique. Eddie Dennis arrive pendant le match pour attirer l'attention des Page. Cela permet aux GYV de porter leur Wheelbarrow Codebreaker sur Ethan Page pour l'emporter.


Eddie Dennis réalise ensuite une autre promo sur Mark Andrews qui a préféré ne pas faire ce show et aller à la place à un événement organisé par la WWE et être vu sur le Network. Rickey Shane Page s'invite dans cette promo pour dire que Dennis devrait être fier de voir Andrews réussir. Dennis lui répond en le frappant. Ethan Page fait alors le sauvetage et Dennis s'enfuit.


PROGRESS Championhsip
Travis Banks (c) def. Jeff Cobb

Banks continue à ne pas comprendre pourquoi les fans ne l'aiment pas et leur demande de s'excuser pour ne pas l'avoir soutenu pendant son entrée. Il offre ensuite gentiment à Jeff Cobb de s'en aller avant que le match ne commence, ce qu'il ne fait bien sur pas. Le néo-zélandais l'emportera à l'aide de son Kiwi Crusher. Le prochain challenger WALTER arrive ensuite et se contente de prendre la ceinture pour dire comment il imagine le futur. Banks se contente de récupérer son bien avant de se dépêcher de retourner en coulisse.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h55.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07309 seconds with 8 queries