FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - ROH Supercard of Honor - 5 avril 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/04/2018, 22h16
Ring of Honor Résultats - ROH Supercard of Honor - 5 avril 2018
Nouvelle publiée par Eleven




Bienvenue à tous et à toutes dans le stream décalé de ROH Supercard 2018 avec une grosse affiche ce soir entre Kenny Omega et Cody Rhodes qu'on retrouvera dans le Maint-Event.

Women of Honor Championship Tournament Demi-finale
Kelly Klein def. Mayu Itawani

Iwatani vient de la Stardom et semble être futurement mis en avant ce n'est malheureusement pas suffisant pour lui accorder la victoire puisque Klein l'emporte.

Women of Honor Championship Tournament Demi-finale
Sumie Sakai def. Tenille Dashwood

Pas de finale pour l'ancienne Emma qui perd donc par roll-up contre l'expérience de la japonaise.

Singles Match
Chuckie T. def. Jonathan Gresham

Gresham s'en ait longtemps pris au genou de Chuckie T. Ce dernier réussi à contrer un Tornado DDT de son adversaire en un roll-up pour la victoire.

Singles Match
Punishment Martinez def. Tomohiro Ishii

Récent vainqueur du titre RevPro contre Zack Sabre Jr, Tomohiro Ishii affrontait un grand habitué de la ROH en la personne de Punishment Martinez. Surprenante victoire de ce dernier avec son South of Heaven Chockeslam.

Singles Match
Kota Ibushi def. Adam Page

Adam Page a résisté un bon moment mais une straightjacket german puis un Knee Strike ont finalement raison de Page pour une victoire du coéquipier de Kenny Omega.

Women of Honor Championship Tournament Final
Sumie Sakai def. Kelly Klein

La vétéran japonaise remporte donc le tournoi Women of Honor après un moonsault et un DDT qui lui permet de remporter la victoire sur son adversaire.

Six-Man Tag Team Ladder Championship Match
So Cal Uncensored (Christopher Daniels, Frankie Kazarian & Scorpio Sky) (c) def. Flip Gordon & The Young Bucks

Gros match entre les deux équipes de plus de 23 minutes alors que la plupart des matchs jusqu'à présent ne dépassait même pas les dix minutes. L'affrontement final vit s'opposer Christopher Daniels et Matt Jackson. Les deux hommes se battent mais Daniels réussi à envoyer Matt Jackson à travers une table en contrebas et à décrocher les titres. A signaler que les membres du clan Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan et Vinny Marseglia) qui étaient supposés avoir le Title Match avant d'être bannis par le GM Bully Ray sont intervenus pendant le match. Taven vole même les ceintures une fois l'affrontement fini.

Tag Team Championship Match
The Briscoes (c) def. Jay Lethal & Hiroshi Tanahashi

Nouveau gros match remporté sans réelle surprise par les Briscoes. Jay Briscoe profite d'un brawl entre Tanahashi et Mark Briscoe pour envoyer directement Lethal sur Tanahashi et se débarasser du japonais. Une german suplex et un Doomsday Device plus tard et les Briscoes gardent les ceintures Tag de la ROH.

TV Last Man Standing Championship Match
Silas Young def. Kenny King (c)

Changement de titre ! The Beer City Bruiser est intervenu en fin de match, caché sous le ring il attache les pieds de Kenny King pour l'empêcher de se relever après que celui-ci ait notamment fait un sublime Shooting Star Press à travers une table sur Young.

Après le match Young et Bruiser attaquent King mais Austin Aries vient faire le sauvetage.

Tag Team Match
Cheeseburger & Bully Ray vs. The DAWGS (Rhett Titus et Will Ferrara) finit en No Contest

Le match devait initialement voir l'inconnu Eli Isom faire équipe avec Cheeseburger, mais il a été attaqué par les DAWGs avant même que le match ne commence. Le GM de ROH Bully Ray arrive ensuite énervé pour se plaindre de ces actions, surtout que les DAWGS n'étaient initialement même pas bookés sur le show. Il demande par la suite à Cheeseburger de se trouver un nouveau partenaire et celui-ci lui répond ... qu'il veut Bully Ray !

La suite est un peu plus confuse et l'on ne sait pas bien par quel moyen le match finit en No Contest. Ray a cependant demandé à Cheeseburger d'aller chercher une table à la façon qu'il faisait avec Devon Dudley. Sauf qu'il attrape ensuite son propre partenaire Cheeseburger par la gorge avant de lui porter une Powerbomb. Bully Ray prend ensuite le micro pour dire que la génération à laquelle appartient Cheeseburger a complètement ruiné la lutte. Il cite notamment Will Ospreay et Ricochet en principaux responsables. Le président de la ROH Joe Koff arrive ensuite pour essayer de le calmer. Bully Ray l'insulte à la place. Flip Gordon fait son retour et Ray lui dit de ne pas avancer sinon il porte un Piledriver à Cheeseburger à travers cette table et mettra une fin prématurée à ce show, privant alors les fans des Cody vs. Omega et Castle vs. Scurll. Pour rappel le Piledriver est censée être interdit par la commission athlétique de Louisiane. En portant ce move, Ray espère donc que celle-ci clôture le show immédiatement. Ray demande ensuite aux fans s'ils savent qui il est ? Il est Bully Ray, WWE Hall of Famer avant de porter le Piledriver à Cheeseburger. Conclusion du show, Bully Ray a fait un heel turn.


Singes Match
Cody (w/ Brandi Rhodes) def. Kenny Omega

Pour sa protection, Cody est apparu avec une escorte policière. Alors qu'il voulait frapper Cody, Omega a accidentellement touché Brandi Rhodes qui passe à travers une table. Le canadien va ensuite voir comment elle va et Cody en profite pour lui porter son finisher, le CrossRhodes. Omega se relève cependant au compte de deux. Flip Gordon arrive ensuite pour aider Brandi à retourner en coulisse. Dans la web-série Being The Elite, on a appris qu'il avait un faible pour elle. Alors que l'arbitre avait été mis ko, les Young Bucks sont arrivés hésitants. Il était clair qu'ils allaient attaquer quelqu'un, mais ils ne semblaient pas sur de qui. Ils portent alors un Double Superkicks sur Cody ... qui évite ! Les Bucks touchent alors Omega et Cody enchaîne avec son CrossRhodes pour la victoire.


ROH Heavyweight Championship
Dalton Castle (c) def. Marty Scurll

Scurll a voulu utiliser sa poudre, mais Castle lui a soufflé au visage. Aveuglé, Scurll s'en est alors pris à l'arbitre, lui cassant notamment les doigts. Castle enchaîne très vite avec son Bang-a-Rang mais l'arbitre doit stopper le compte, il a trop mal à la main. Un nouvel homme en noir et blanc arrive ensuite et donnera la victoire à Castle suite à un autre Bang-a-Rang plus tard.




Dernière modification par Maximo ; 08/04/2018 à 03h21.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h23.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08328 seconds with 8 queries