FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE NXT "Take Over : New Orlean" - 8 avril 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/04/2018, 20h29
NXT Résultats - WWE NXT "Take Over : New Orlean" - 8 avril 2018
Nouvelle publiée par Dallas Pride


Ladder Match for the Vacant NXT North American Championship :
Adam Cole def. EC3, Killer Dain, Lars Sullivan, Ricochet & Velveteen Dream

Au terme d'un match épique d'un peu plus de trente minutes, dans lequel on a pu voir les deux Big Men se livrer une bataille sans merci et Ricochet manquer de se faire tuer à plusieurs reprises (Springboard Shooting Star Press vers l'extérieur, Death Valley Driver sur une échelle, etc) le génialissime Adam Cole a décroché la ceinture et est ainsi devenu le premier NXT North American Champion de l'Histoire de la WWE sous une pluie de chants "ADAM COLE BAYBAY" !

NXT Women's Championship :
Shayna Baszler def. Ember Moon ©

Ce combat qui divisera sans doute les membres de la 'Nation s'est terminé au bout de douze minutes après que la tempétueuse Ember Moon se soit évanouie dans le Coquina Clutch de l'ancienne combattante MMA qui remporte ainsi la ceinture féminine après seulement trois matches télévisés.

Triple Threat Match for the NXT Tag Team Championship & Dusty Rhodes Tag Team Classic Trophy :
U-Era (Adam Cole & Kyle O'Reilly) © def. Author of Pains (Akham & Rezar), Pete Dunne & Roderic Strong

Alors que le combat venait tout juste de commencer, les AOP ont fait passer le malheureux, mais merveilleux (et désormais NXT North American Champion) Adam Cole à travers la table des commentateurs, mais l'Undisputed Era est tout de même sortie victorieuse de ce combat, grâce à la trahison de Roderic Strong qui a attaqué Pete Dunne alors que celui-ci s'apprêter à porter le tomber sur Kyle O'Reilly ! Après que le combat se soit terminé que les champions aient conservé leurs ceintures et remporté le trophée du Dusty Rhodes Classic Tournament, Roderic Strong a prit le brassard de la U-Era afin de bien faire comprendre à ceux qui ne l'auraient pas encore compris qu'il était désormais membre du clan. Et alors que les trois hommes célèbrent la deuxième victoire d'Adam Cole dans cette magnifique soirée, ils sont rejoints par Bobby Fish qui vient fêter cela avec eux.

NXT Championship :
Aleister Black def. Andrade "Cien" Almas © (/w Zelina Vega)

A la fin d'un énième match hors du commun et alors qu'elle voyait que son client n'arrivait pas à se défaire d'Aleister Black (qui semble être le fils caché de John Cena et The Undertaker), Zelina Vega a tenté de porter un Crossbody sur celui-ci, mais le Challenger a esquivé et la belle latina s'est retrouvée dans les bras d'Almas, qui à cause de cela n'a pas pu éviter le Black Mass du néerlandais. Gageons cependant que le brillant mexicain restera pour nous à jamais le plus grand champion de l'Histoire de la NXT.

Unsanctioned Match :
Johnny Gargano def. Tommaso Ciampa

Au terme d'un combat assez lent mais emprunt d'émotion et de symboles et très centré sur le Storytelling, Johnny Gargano fait abandonner son ancien partenaire avec un STF Modifié. Juste avant cela, Johnny Wrestling a refusé de frapper Ciampa avec une béquille et s'est même assis à côté de lui, comme ils l'avaient fais après leur combat lors du Cruiserweight Classic Tournament. Tommaso a alors voulu profiter de cette situation, mais le favori de la foule a anticipé le coup et a porté sa soumission au Top Heel de NXT en le coinçant dans une sorte de STF modifié.




Dernière modification par Maximo ; 08/04/2018 à 10h16.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h23.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07004 seconds with 8 queries