FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - GCW "Joey Janela's Spring Break 2" - 6 avril 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/04/2018, 09h49
Indy Wrestling Résultats - GCW "Joey Janela's Spring Break 2" - 6 avril 2018
Nouvelle publiée par Maximo






6-Way Match
Eli Everfly def. Teddy Hart, DJ Z, Tony Deppen, Gringo Loco et Kyle The Beast


Singles Match
Matt Riddle def. James Ellsworth

Pour se donner plus de chance , Ellsworth a attaqué Riddle avant la cloche, mais cela n'a pas eu beaucoup d'effet. Le match est finalement un Squash de presque 4 minutes.


Virgil arrive ensuite pour une promo.


Singles Match
Pierre-Carl Ouellet def. WALTER

Grosse surprise avec la victoire du vétéran québécois sur l'autrichien. PCO se sort des Chops et enchaîne avec un Senton pour la victoire dans un match de 18 minutes.


Nick Gage rejoint le ring pour une promo où il chauffe le public.


Singles Match
Nick Gage def. Penta El 0M

Match forcément bien stiff entre deux lutteurs réputés pour cela. Le champion de la GCW l'emporte finalement suite à un Chokebreaker.


Singles Match
David Starr def. Mike Quackenbush

Starr l'emporte sur la référence de la lutte technique et semi-retraité Quackenbush. Le match se termine finalement avec un Lariat de Starr. Ce dernier prend ensuite le micro pour mettre over le vétéran.


Clusterfuck Match
The Invisible Man def. Jimmy Lloyd, Session, Moth Martina, Orange Cassidy, Wheller YUTA, Curt Stallion, Facade, Swoggle, Grado, Kikuturo, Joe Gacy, Earl Cooter, Chris Dickinson, Dan Severn, Alabama Doink, Ethan Page, Maxwell Jacob Friedman, Nate Webb, Ricky Shane Page, Mikey Whipwreck, Marcus Crane, Rory Gulak, Aeroboy et Drastik Boy

Ce match foufou a notamment vu Martina sortir un préservatif de son pantalon et l'enfiler sur sa main pour porter un Mandible Claw sur Ethan Page. Jimmy Lloyd, vainqueur de la première édition l'an passé, est ensuite disqualifié pour avoir porté un Piledriver sur l'Homme Invisible, mouvement interdit par l'Etat de Louisiane. Après avoir éliminé Webb, Friedman a commencé à célébrer en oubliant que l'Homme Invisible était toujours présent. Celui lui porte alors un roll-up victorieux.


Singles Match
Joey Janela (w. Penelope Ford) def. The Great Sasuke

Ce match a vu l'utilisation de chaises, d'échelles, de portes (!) et de tables. C'est dernières étaient d'ailleurs particulièrement solides et ne se sont pas brisées à plusieurs reprises, à la probable grande joie de Botchamania. Janela finit par l'emporter au bout d'un match de 26 minutes avec un Double Stomp.




Dernière modification par Maximo ; 07/04/2018 à 17h13.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h52.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07567 seconds with 8 queries