FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "Sakura Genesis 2018" - 1er avril 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 01/04/2018, 06h30
Njpw Résultats - NJPW "Sakura Genesis 2018" - 1er avril 2018
Nouvelle publiée par Maximo






Tag Team Match
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. The BULLET CLUB (Yujiro Takahashi et Chase Owens)

Nouvel affrontement entre lutteurs faisant tous partis du BULLET CLUB. Owens et Nick Jackson semblent être pro-Kenny Omega dans la rivalité de ce dernier contre Cody, mais c'est plus flou du côté de Matt Jackson et Takahashi. Après un Double Superkick, Matt Jackson porte un Sharp Shooter sur Owens contraignant ce dernier à l'abandon alors que Nick Jackson s'assurait que Takahashi ne puisse pas faire le sauvetage.


Tag Team Match
CHAOS (Tomohiro Ishii et Toru Yano) def. Suzuki Gun (Taichi et Takashi Iizuka)

Après avoir détourné l'attention de l'arbitre, Yano porte un Iizuka, Ishii y va de sa Lariat puis Yano porte un roll-up victorieux.


NEVER Openweight 6-Man Tag Team Match
BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Tama Tonga et Tonga Loa) (c) def. Taguchi Japan (Ryusuke Taguchi, Michael Elgin et Togi Makabe)

Tama Tonga fait gagner son équipe après avoir porté son Gun Stun sur le leader du groupe adverse, Taguchi. Pour rappel, une spéculation autour de la feud entre Cody et Kenny Omega pour le rôle de leader du BULLET CLUB ... aboutisse à la prise de pouvoir de Tonga qui gagne ici un peu plus en crédibilité.


6-Man Tag Team Match
Taguchi Japan (Hiroshi Tanahashi, Juice Robinson et David Finlay) def. CHAOS (Jay White, Hirooki Goto et YOSHI-HASHI)

Ce match servait à builder les futurs affrontements entre Finlay et White et entre Robinson et Goto pour les titres détenus par les deux lutteurs de CHAOS. Ce n'est pourtant aucun de ces 4 lutteurs qui est impliqué dans le finish du match mais Tanahashi portant un High Fly Down sur HASHI pour la victoire.


6-Man Tag Team Match
Suzuki Gun (Minoru Suzuki, Lance Archer et Davey Boy Smith Jr.) def. Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, EVIL et SANADA)

Encore un match destiné à builder un futur affrontement, celui pour le titre Tag Team d'EVIL et SANADA contre Archer et Smith Jr. C'est donc assez logiquement que les challengers l'emportent après avoir porté leur Killer Bomb sur SANADA puis sur EVIL pour la victoire. Post-match, Naito défie Suzuki pour son IWGP Intercontinental Championship. Le champion lui répond en détruisant un young lion qui était autour du ring.


IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Suzuki Gun (Yoshinobu Kanemaru et El Desperado) (c) def. Roppongi 3K (SHO et YOH) et Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi et BUSHI)

Alors que Takahashi avait porté son Time Bomb sur SHO, Kanemaru a sorti l'arbitre du ring. El Desperado attrape ensuite l'une des ceintures et frappe un adversaire avec pour remporter le match.


IWGP Junior Heavyweight Championship
Will Ospreay (c) def. Marty Scurll

KUSHIDA était à la table des commentateurs pour ce match. Très bon match entre les deux britanniques qui voient notamment Ospreay porter un Spanish Fly à son adversaire de l'apron du ring vers l'extérieur. Le champion est à la peine en fin de match et parvient difficilement à attraper les cordes alors que Scurll lui porter sa fameuse Chicken Wing. Ospreay reçoit ensuite un Neck Breaker et parvient miraculeusement à contrer un Piledriver en Stunner. Le champion y va ensuite de son OsCutter pour conserver son titre. Ospreay semble vraiment avoir mis de côté la malédiction contre Scurll voulant que ce dernier le batte à chaque fois qu'il détient une ceinture. Le champion prend ensuite le micro pour challenger KUSHIDA et montrer à tout le monde qu'il n'est pas à prendre à la légère. Le défié fait oui de la tête puis lève un pouce pour dire qu'il accepte le match.


Tag Team Match
BULLET CLUB (Cody et Hangman Page) def. Golden Lovers (Kenny Omega et Kota Ibushi)

Ce match préparait le show Supercard of Honor de la ROH la semaine prochaine. A cette occasion, Omega et Cody s'affronteront enfin en 1 vs. 1 alors qu'Ibushi croisera le fer avec Page. Alors qu'Ibushi était en position de force, Page vient attirer son attention, ce qui permet à Cody de porter un roll-up maintenu en tenu le speedo victorieux. Cody et Page continuent d'attaquer Ibushi post-match jusqu'à ce qu'Omega, qui avait été passé à travers une table, fasse le sauvetage.


IWGP Heavyweight Championship
Kazuchika Okada (c) def. Zack Sabre Jr.

Match placé inévitablement sous le thème de la soumission, spécialité de Sabre Jr. mais point fort également d'Okada qui n'a perdu qu'une seule fois de cette façon à la NJPW (contre Shinsuke Nakamura il y a trois ans). La prise victorieuse de l'actuel lutteur de la WWE est d'ailleurs porté sur le champion par Sabre Jr.Okada lutte et l'anglais décide finalement de transformer la prise en Triangle Lock. En désespoir, Okada jette toutes ses forces et parvient à porter un Rainmaker miraculeux. Okada réussit à en placer un second puis part pour un troisième ... contré en Octopus par Sabre Jr. Okada parvient là encore à s'en sortir miraculeusement et porte un Tombstone suivi d'un troisième et ultime Rainmaker.

Gedo prend le micro post-match pour dire qu'Okada n'a plus encore challenger crédible. Le public chante alors le nom de Hiroshi Tanahashi et ce dernier arrive justement. Il indique être là pour stopper Okada et ce place comme le prochain challenger.





Dernière modification par Maximo ; 01/04/2018 à 08h23.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h30.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08180 seconds with 8 queries