FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

AJ Styles parle de Jinder Mahal, WrestleMania 34 et Nakamura
Section: Nouvelles

Options
Vieux 11/03/2018, 13h59
AJ Styles AJ Styles parle de Jinder Mahal, WrestleMania 34 et Nakamura
Nouvelle publiée par Ralgrad

Pour le podcast de Lilian Garcia, AJ Styles s'est récemment confié sur divers sujets avant d'affronter cinq autres adversaires à Fastlane où sa Road To WrestleMania pourrait prendre une tout autre tournure...

Jinder Mahal au sommet de SmackDown

Citation:
Quand il est arrivé à SmackDown, Jinder est monté directement au sommet et c'était une position dans laquelle il n'était pas habitué. Et quand tu monte à ce niveau-là, les choses changent dans ta manière de travailler, d'acter, et tout ... Du coup, il a dû apprendre rapidement comment être une grosse star à la WWE, ce qui peut sembler facile, mais ça ne l'est pas.
Mahal perdant le titre mondial contre lui

Citation:
Il l'a bien pris. Je lui ai clairement dit "Jinder qu'est-ce-que tu en pense ?", je voulais connaitre sa position, s'il était d'accord avec cette décision car c'est très important pour moi.

J'ai continué en disant "Je ne suis pas meilleur que toi, tu as été un bon champion, qu'est-ce-que tu en pense, mec ?" et il était d'accord avec le fait de perdre son titre. Il a été dans ce business depuis plusieurs années maintenant, il a été mature et j'apprécie la manière dont il a accepté cette décision. "Des fois, tu dois attendre ton tour, ça peut prendre plus de temps que ce que tu aimerais, mais tu arrivera éventuellement au sommet".
Faire possiblement le main-event de WrestleMania 34 contre Nakamura

Citation:
Il se pourrait que je fasse partie du main-event de WrestleMania cette année. Mais il faudra d'abord passer par Fastlane pour penser à ça, mais si je réussi à avoir cette opportunité d'affronter Shinsuke Nakamura à WrestleMania, un match qui n'a jamais eu lieu sur le sol américain et qui est arrivé qu'une fois au Japon, alors ce serait énorme.

J'ai une revanche à prendre (en référence à sa défaite de Wrestle Kingdom 10), mais il n'aura pas l'avantage d'être à domicile cette fois-ci. C'est tellement excitant de se dire qu'un truc pareil pourrait se produire, même si ce ne serait pas le main-event du pay-per-view. Je pense que le match sera incroyable.

Dernière modification par Maximo ; 11/03/2018 à 14h30.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06686 seconds with 8 queries