FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - ROH "16th Anniversary" - 9 mars 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/03/2018, 05h42
Ring of Honor Résultats - ROH "16th Anniversary" - 9 mars 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Dark Match - Women of Honor Championship Tournament - Premier Tour
Sumie Ssakai def. Hana Kimura (w. Kategsu)

Le match était diffusé sur Facebook Live. Pour l'occasion, Deonna Purrazzo a rejoint Colt Cabana et Ian Riccaboni à la table des commentateurs. Kimura est une jeune lutteuse (20 ans) de la compagnie japonaise amie STARDOM.


Dark Match - Women of Honor Championship Tournament - Quart de Finale
Tenille Dashwood def. Brandi Rhodes

Cette fois-ci c'est Mandy Leon, autre participante à ce tournoi, qui a rejoint la table des commentateurs. Moins expérimentée, la femme de Cody Rhodes a essayé d'y aller au bluff en simulant une blessure. Elle vise ensuite les yeux de l'ex-Emma de la WWE et tente le finisher de son mari, le Cross Rhodes, mais Dashwood se relève. L'australienne enchaîne avec un Spotlight (coup de genou derrière la tête) pour la victoire.

Singles Match
Hiromu Takahashi def. Flip Gordon

La ROH avait prévu un adversaire de premier choix à son high-flyer Gordon en l'opposant à l'ex-champion Jr. Heavyweight de la NJPW. Malgré ses moves aériens, Gordon n'arrivera pas à prendre le dessus sur le japonais qui contrera notamment un 450 en relevant les genoux. Takahashi finira par porter son Time Bomb pour l'emporter.


Singles Match
Marty Scurll def. Punishment Martinez

Pendant le match, Scurll est allé cherché sous le ring la poudre qu'il utilise régulièrement. L'arbitre lui dit de ne pas s'en servir et l'anglais la range alors dans son speedo. Martinez installe par la suite une table à l'extérieur du ring avec bien évidemment l'intention de faire passer Scurll à travers, mais ce dernier se sauve au moment où son adversaire porte un Senton. Le membre du Bullet Club fait semblant de vouloir utiliser sa poudre. L'arbitre s'en saisit cependant et la jette hors du ring, mais cela laisse le temps à Scurll de porter un low-blow à son adversaire et d'enchaîner avec un roll-up victorieux.


ROH TV Championship
Kenny King (c) def. Silas Young

Ce match n'était pas annoncé, mais fait sens vu que les deux lutteurs sont en feud depuis plusieurs semaines. King jouait d'ailleurs à domicile vu qu'il est originaire de Las Vegas. Young aurait pu l'emporter après avoir porté son Misery sur King, mais il a accidentellement frappé l'arbitre avec cette manœuvre. Le temps que celui-ci se remette, King a pu se relever. Le champion conservera ensuite sa ceinture après avoir porté son Royal Flush ... avant de voir le champion d'Impact Wrerstling faire son retour à la ROH ! Ce dernier explique qu'il est toujours dans sa quête de collecter et qu'à la ROH iil y a une ceinture qu'il n'a jamais remporté, celle sur l'épaule de King. Celui-ci le défie en posant sa ceinture au sol, alors qu'Aries en fait de même avec tous ses titres.



Las Vegas Street Fight - ROH 6-Man Tag Team Championship
SoCal Uncensored (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky) def. The Hung Bucks (Matt Jackson, Nick Jackson et Hangman Page) (c)

Matt Jackson a vendu le fait d'avoir réaggravé sa blessure au dos et ses adversaires l'ont alors ciblé. Il doit finalement abandonner sur un Boston Crab de Kazarian appliqué également avec l'usage d'un Kendo Stick. The Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan et Vinny Marseglia) vient attaquer les Young Bucks après le match,
ce qui amène Bully Ray pour faire le sauvetage. L'ex-ECW, visiblement figure d'autorité à la ROH maintenant, indique que Taven sera seul dans son match contre Cody.



Singles Match
Cody (w. Brandi Rhodes) def. Matt Taven

Taven a tout fait pour énerver Cody en début de match, imitant ainsi Stardust, flirtant avec Brandi et même en portant le Cross Rhodes sur Cody lui-même. L'ex-WWE se relèvera cependant de son propre finisher. ACOdy se relèvera même ensuite du finisher de son adversaire. Alors que Taven accidentellement mis ko l'arbitre, le reste du Kingdom fait son retour mais Bully Ray les chasse à nouveau. Dans la confusion, Cody en profite pour frapper Cody avec ce qui semble être une tasse en fer avant d'enchaîner avec son Cross Rhodes pour la victoire. Tout heureux de cette victoire, Cody se fait attaquer par Bury, personne déguisé en costume d'ours. L'agresseur révèle finalement être ... KENNY OMEGA !



ROH Tag Team Championship
The Briscoes (Marrk et Jay Briscoe) def. MCMG (Alex Shelley et Chris Sabin) (c)

Les heels Briscoes parviennent à porter leur Doomsday Device et remportent ce titre pour la 9ème fois.


ROH Heavyweight Championship
Dalton Castle (c) def. Jay Lethal

Bien qu'ayant porté son Lethal Injection à plusieurs reprises, Lethal ne parvient pas à faire céder Castle qui se relève à chaque fois. C'est finalement le champion qui parviendra à placer son Band-A-Rang pour conserver. Post-match, Marty Scurll vient le défier pour le titre.





Dernière modification par Maximo ; 10/03/2018 à 06h07.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h30.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,10846 seconds with 8 queries