FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Cesaro et les ballons de plages
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/03/2018, 10h06       #1
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
Cesaro et les ballons de plages

jespere qui va avoir plein de ballons de plage a montreal pour faire chier cesaro . serieux on a payer le billet on fait ce que lont veut

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 11h00       #2
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Il devient complétement con Cesaro, si il ne l'a pas toujours pas été.
Ca devient vraiment le mec qui croit en sa propre gimmick du gars qui se croit le meilleur lutteur au monde alors qu'il n'ira en fait jamais plus loin que la Midcard.

J'ose espérer que c'est "in kayfabe" mais j'ai un doute. Quand la WWE l'a envoyé vendre les shows en Allemagne (il est suisse allemand contrairement à ce qu'on croit et pas suisse italien), il était absolument pathétique. Qu'il retourne dans ses bingo rooms !
Vieux 07/03/2018, 11h27       #3
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ahahaha je savais que Cesaro allait te trigger.

Respire Schnock, mais oui il va être un looser comme toi, ca va aller.

Fiu manque plus qu'un lutteur CW critique le fait que Ronda soit aussi présente & tu nous fais une Twelve.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 12h01       #4
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Ahahaha je savais que Cesaro allait te trigger.

Respire Schnock, mais oui il va être un looser comme toi, ca va aller.

Fiu manque plus qu'un lutteur CW critique le fait que Ronda soit aussi présente & tu nous fais une Twelve.
Tu crois ???
Vieux 07/03/2018, 13h31       #5
zetsuy
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Personnellement je suis d'accord avec cesaro. Tu paye je sais pas combien de dollars pour voir un show. Et tu respecte même pas les catcheurs en t'amusant ? Ben la prochaine fois tu restera chez toi et laissera la place à des personnes qui souhaitent être là pour admirer le spectacle.
zetsuy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 13h50       #6
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Il devient complétement con Cesaro, si il ne l'a pas toujours pas été.
Ca devient vraiment le mec qui croit en sa propre gimmick du gars qui se croit le meilleur lutteur au monde alors qu'il n'ira en fait jamais plus loin que la Midcard.

J'ose espérer que c'est "in kayfabe" mais j'ai un doute. Quand la WWE l'a envoyé vendre les shows en Allemagne (il est suisse allemand contrairement à ce qu'on croit et pas suisse italien), il était absolument pathétique. Qu'il retourne dans ses bingo rooms !
Sauf qu'il a totalement raison. Les Beach ball c'était drôle 1 fois au Raw post mania mais maintenant c'est d'un ridicule. Y'a quoi 300/400 dans la salles qui sont là à applaudir un ballon en plastique et à huer quand un gars de la sécu récup le ballon.
En plein match en plus la derniere fois ils ont ruiné Bray Wyatt vs Matt Hardy alors que pour une fois le match était bon et avait un minimum de sens (contrairement au premier à RAW 25 qui était nul et sans intéret)

Les fans sont content d'avoir Broken Matt mais ils sont encore plus content de voir un ballon de plage voler dans une salle de spectacle, je leur chies dessus sur ces connards
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 14h09       #7
Iron Pat
Le Cogneur

bon sang, tant de haine, ses juste un ballon de plage .les gens s'amusent ya rien de mal dans ca..meme john cena est daccord

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 07/03/2018, 14h27       #8
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Sauf qu'il a totalement raison. Les Beach ball c'était drôle 1 fois au Raw post mania mais maintenant c'est d'un ridicule. Y'a quoi 300/400 dans la salles qui sont là à applaudir un ballon en plastique et à huer quand un gars de la sécu récup le ballon.
En plein match en plus la derniere fois ils ont ruiné Bray Wyatt vs Matt Hardy alors que pour une fois le match était bon et avait un minimum de sens (contrairement au premier à RAW 25 qui était nul et sans intéret)

Les fans sont content d'avoir Broken Matt mais ils sont encore plus content de voir un ballon de plage voler dans une salle de spectacle, je leur chies dessus sur ces connards
Je suis complètement d’accord c’est de l’irrespect total. Je sais pas reste chez toi pour faire ça. J’etais bien content quand Cesaro avait détruit leur balle à ces fdp
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 14h51       #9
Iron Pat
Le Cogneur

a smackdown de montreal je vais apporter 2-3 ballons de plage aux couleurs du drapeau francais

HA HA HA!

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 07/03/2018, 15h20       #10
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message

Il ne faut pas oublier qu'au départ c'est une tradition dans la région de New York
Ca fait partie des délires de fans. Vous êtes les premiers à gueuler quand Vince ne veut pas du "one fall" en disant que les fans ont le droit de s'amuser, alors je ne vois pas pourquoi les ballons de plage n'auraient pas le droit à le même traitement. Il faut être cohérent dans les deux sens.

Et visiblement je ne suis pas le seul qui se fait souvent chier pendant ses combats. C'est peut-être surtout ça qu'il ne supporte pas.

Dernière modification par schnockelloch ; 07/03/2018 à 15h36.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 15h53       #11
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
J'appuie sur des boutons pis tu payes ton ballon.

#Concept qui a fait ses preuves ...

Vince nous prend vraiment pour des vaches à lait mais qu'importe le flacon.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 15h54       #12
Road Rage
non inscrit

Citation:
Il ne faut pas oublier qu'au départ c'est une tradition dans la région de New York
Ca fait partie des délires de fans. Vous êtes les premiers à gueuler quand Vince ne veut pas du "one fall" en disant que les fans ont le droit de s'amuser, alors je ne vois pas pourquoi les ballons de plage n'auraient pas le droit à le même traitement. Il faut être cohérent dans les deux sens.

Et visiblement je ne suis pas le seul qui se fait souvent chier pendant ses combats. C'est peut-être surtout ça qu'il ne supporte pas.
C'est deux exemples complètement différent qui n'ont aucun lien entre eux, je dirais.

Un est avant le combat et donc ne manque pas de respect aux lutteurs.

L'autre est en plein combat. C'est complètement différent.
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 15h55       #13
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 16h16       #14
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:

Tu veux rire ? Le match par equipe etait un des meilleur match de la soirée
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 16h17       #15
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
C'est deux exemples complètement différent qui n'ont aucun lien entre eux, je dirais.

Un est avant le combat et donc ne manque pas de respect aux lutteurs.

L'autre est en plein combat. C'est complètement différent.
En somme faut faire comme au Japon, s'asseoir et se taire. Tu sais le pays où Jéricho met les autres over en y allant une seule fois.
Désolé mais si je me fais chier pendant un combat, j'ai le droit de le dire si je paie ma place.

Et vous me faites marrer. Les mêmes qui parlent de respect aux lutteurs sont les mêmes à démolir Reigns ou Lesnar et à l'insulter dans la salle. Mais là comme c'est un de vos Indy Darling qui n'arrive pas à grand chose à la WWE (le booking surement), ça ne se fait pas.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13923 seconds with 8 queries