FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 26 février 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 26/02/2018, 19h54
RAW Résultats - WWE Raw du 26 février 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Au lendemain d'un PPV Elimination Chamber controversé quant à sa qualité, le Prince de vos Nuits est de retour pour cet épisode du show rouge qui devrait en tirer les conséquences et nous permettre d'avancer sur la route de WrestleMania. La WWE nous a déjà annoncé une confrontation entre le WWE Universal Champion Brock Lesnar et son désormais challenger officiel, Roman Reigns, et également une autre entre la Commissionnaire de Raw Stéphanie McMahon, son Général Manager Kurt Angle et Ronda Rousey.
Nous sommes au Honda Center d'Anaheim, une banlieue de Los Angeles où se situe notamment Disneyland, et la salle surnommée "The Pond" (l'étang) et qui accueille les matchs de NHL des Ducks d'Anaheim. C'est également dans cette salle qu'eurent lieu pas moins de deux WrestleMania, le VI et l'édition de l'an 2000. Anaheim est réputé sinon pour ses parcs d'attractions car on y retrouve outre Disneyland le Knott's Berry Farm célèbre pour ses montagnes russes, notamment le Xcelerator qui vous propulse grace à un dispositif hydraulique à 132 km/h en 2 secondes et 3 dixièmes.

On commence par un récapitulatif de la victoire de Roman Reigns hier soir mais c'est toutefois la championne féminine de Raw Alexa Bliss qui arrive accopagnée de Mickie James sous une bonne pop. On revoit les faits saillants du match féminin de hier soir et Cole dit qu'a priori Bliss défendra son titre contre Asuka à WrestleMania. Bliss vante sa victoire dans la chambre et dit qu'elle se surprend elle même, elle salue aussi la performance de Mickie hier soir. Elle reconnaît que leur relation a eu des hauts et des bas mais elle admet avoir beaucoup appris de James et elle sait que les autres en coulisses ont beaucoup à apprendre d'elle aussi. Bliss s'adresse à Mandy Rose et Sonya Deville d'Absolution ensuite. Elle dit qu'elles ont un grand avenir mais pas tant qu'elle est championne. Bliss parle ensuite de Banks et Bayley, disant que Bayley est dans une triste situation et se moquant de l'égo énorme de Banks. Ce n'est juste pas l'année de Banks car c'est devenu l'année de Bliss quand elle a débarqué à Raw.
Bliss montre le signe de WrestleMania 34 et dit qu'elle a toujours voulu faire cela, que cela fait du bien mais qu'elle se sentira encore mieux quand elle aura cassé la streak d'Asuka à WrestleMania. Elle espère que la japonaise sera à 100% car elle va finir le travail commencé hier soir. (chant "Asuka's gonna kill you). La musique interrompt tout cela et Asuka arrive sur le ring.
Elle commence à défier Bliss du regard une fois dans le ring. Bliss parle de Jax la détruisant hier soir et dit que Nia Jax mérite d'être dans le match de championnat et qu'Asuka le sait. Elle se moque d'Asuka avant que la belle Hawaïenne n'arrive sur le ring et attaque Asuka, bientôt aidée par James et Bliss. Bayley et Sasha Banks arrivent pour faire le sauvetage et Asuka revient pour frapper Jax. Bliss frappe Asuka d'une grosse droite et les heels quittent le ring avec les faces allongées sur le tapis.


De retour de la pause publicitaire, un match à 6 a été mis en place par Kurt Angle
Sasha Banks, Bayley & Asuka vs Nia Jax, Mickie James & WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss
Les faces finissent par isoler Bliss jusqu'à ce que Jax envoie Banks avec toute sa force au sol pendant que l'arbitre était distrait. Cela permet à Bliss d'envoyer Banks en bas du ring et de prendre le contrôle avant la pause commerciale. De retour Banks essaie de passer Jax pour faire le relais mais les heels isolent The Boss. Bliss essaie de faire le tombé mais Banks résiste avant de porter une souplesse sur la championne. Banks veut faire le relais à Bayley qui saute du tablier du ring et laisse Banks seule sous une grosse pop, Bayley regarde Banks au sol, Mickie arrive mais Banks contre et Asuka rentre dans le ring, porte son attaque de hanche à Mickie. Asuka envoie Jax en bas avec un gros coup de pied et finit par se défouler sur James mais Bliss brise le compte. Bayley arrive pour porter une souplesse à Bliss qui l'envoie au sol. Du coup Asuka peut porter son armbar pour la victoire sur Mickie James.
Gagnantes : Asuka, Bayley & Sasha Banks
Après le match Bayley regarde Banks allongée contre la barrière depuis le bord du ring. Bayley rentre aux vestiaires tandis que Asuka est dominante dans le ring, défiant Bliss et Jax en bas.


On revoit John Cena dépressif à Raw Talk hier soir craignant de ne pas avoir de chemin vers WrestleMania.

Cena arrive justement sur le ring et dit qu'il est tout "business" ce soir. Il admet que l'échec est grand, et combien vous affrontez seul l'échec. Il dit qu'il a échoué au Royal Rumble et ensuite il a échoué à l'Elimination Chamber. Il dit que les fans ne verront jamais une autre SuperStar arriver sur le ring et admettre son échec. (la foule sort une grosse pop forçant Cena à s'arrêter). Mais maintenant il dit qu'il est en feu, car il a comrpis, il a réalisé qu'il a juste besoin de quelque chose qu'il aurait déjà dû faire il y a bien longtemps, c'est de lancer un défi pour WrestleMania à ... l'Undertaker (énorme pop).
Mais Cena dit que ce match n'arrivera pas. En effet il ne décide pas des matchs et on lui a dit que ce n'était pas possible de faire ce match (huées). Alors Cena affirme qu'il peut rester au sol ou bien se bouger les fesses et il annonce que sa route de WrestleMania passe par SmackDown et qu'il y sera présent demain comme agent libre qui fera tout ce qui est nécessaire pour gagner un spot à WrestleMania. Il jette le micro et s'en va!


Heath Slater et Rhyno sont déjà dans le ring quand arrive Bray Wyatt, qui frappe immédiatement Rhyno du bord du tablier avant que la cloche ne sonne puis se défoule sur Slater. Rhyno revient mais Wyatt lui porte un Uranage (chant "delete"). Wyatt fait sa pause dans le coin puis écrase Slater dans le coin puis danse autour de Slater avant de lui porter le Sister Abigail, puis il le porte aussi sur Rhyno.
Les lumières s'éteignent et Wyatt dit que Matt Hardy l'a forcé à faire cela, à blesser ces hommes innocents. Il dit que la grande guerre est loin d'être finie et que Hardy l'affrontera encore mais cette fois il s'assurera que l'éveil de Hardy sera à jamais terminé. Il rit et dit qu'il vient vers Matt "Run!".




Dernière modification par schnockelloch ; 26/02/2018 à 22h53.
  #2  
Vieux 26/02/2018, 21h47
 
Ajout par schnockelloch


On reprend les bonnes vieilles habitudes avec The Miz qui ouvre la deuxième heure cruciale pour les ratings. Il est comme toujours avec le Miztourage, Bo Dallas et Curtis Axel.
Il parle de la route de WrestleMania mais ne peut pas croire qu'elle passe par une banlieue comme Anaheim (huées évidemment). Il dit que Angle profite des SuperStars et se vante d'être le plus grand champion Intercontinental de l'histoire en seulement 60 jours. Ni les Hall of Famers Shawn Michaels, Pedro Morales, Bret Hart, Edge, ni Chris Jéricho ou Roman Reigns n'ont été une star comme lui. Il vante son futur show "Miz & Mrs" sur USA et il dit qu'il devrait faire le main-event contre Brock Lesnar mais Angle l'a forcé à débuté dans l'Elimination Chamber. Il dit qu'il en marre de ne pas être respecté. Il se fout de ce qui arrivera aux autres participants de l'Elimination Chamber car il sait que son rêve se réalisera à WrestleMania car il a la ceinture Intercontinentale.
Il dit qu'il a demandé à Angle quel sera son adversaire à WrestleMania et qu'il lui a été répondu que son adversaire de ce soir devrait décider qui il affrontera à WrestleMania. Miz se vante de porter Raw sur son dos et de faire de ce titre un championnat plus significatif que le WWE United States Title. Alros il dit que peu importe qui viendra l'affronter, il se fera tabasser ... Et la musique de Seth Rollins retentit.


Seth Rollins vs WWE Intercontinental Champion The Miz (a. Bo Dallas & Curtis Axel)
Après un échange de prises et contre prises Rollins envoie Miz en bas avec un running knee. L'architecte veut porter le suicide dive mais le Miztourage protège the Miz. Rollins prend The Miz et le ramè,e dans le ring. Dallas le distrait permettant au Miz de le frapper sur le tablier vers le sol. Miz l'envoie contre la barricade et le ramène pour un compte de deux. Rollins parvient à contrer avec un jawbreaker mais The Miz porte ensuite un coup de genou dans les côtes puis porte les "yes kicks" jusqu'à ce que Rollins le bloque pour un roll-up mais The Miz l'envoie de nouveau en bas avant la pub.
De retour Rollins est dominant avec un slingblade et un springboard clothesline. Miz revient avec un DDT pour le compte de deux puis perd du temps à se vanter, permettant à Rollins de revenir et de porter une superplex enchainée avec le Falcon Arrow mais The Miz se dégage à deux. Le Miztourage intervient à nouveau et permet au Miz un roll-up pour le compte de deux puis Rollins frappe le Miztourage et l'envoie au sol puis envoie Miz sur ses protecteurs. Il porte ensuite un suicide dive sur les trois heels, ramène Miz dans le ring et porte un gros coup de genou puis un frogsplash pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
Après le match la musique de Finn Balor interrompt la célébration de Rollins et il fait son entrée ce qui me permet d'aller me servir un jus d'orange. Il défie Rollins du regard tandis que Rollins revient en coulisses.

De retour, Kurt Angle impose au Miz un autre match contre Finn Balor, toutefois le Miztourage attaque de suite Balor et Gallows et Anderson arrivent pour faire le sauvetage et le chaos s'ensuit. Angle apparapit sur le grand écran et annonce que Gallows, Anderson et le Miztourage sont bannis des abords du ring et que ce match va continuer et qu'il y aura un vainqueur sinon le Miz n'ira pas à WrestleMania.
Finn Balor vs WWE Intercontinental Champion The Miz
Miz envoie Balor au sol mais il se ressaisit et envoie le champion contre les escaliers. De retour dans le ring le Miz porte un coup de pied et tente le tombé avant la pub. De retour Balor porte un Jawbreaker et un overhead kick. Balor envoie le Miz dans tous les coins et frappe The Miz qui était monté sur les cordes à la tête. Balor tente un tombé et contre un roundhouse kick du Miz. Le champion Intercontinental descend pour respirer mais Balor le suit, lui porte un saut chassé contre la barrière et ramène le Miz dans le ring. Suivent slingblade, running dropkick et coup de grace pour la victoire de l'Irlandais.
Gagnant : Finn Balor
Balor célèbre et on voit Rollins en coulisses que Renée Young rejoint. Il dit qu'il ne sait pas ce que Balor veut prouver en battant l'homme qu'il vient juste de battre. Renée lui demande où être passé si près dans la Chambre d'Elimination le ménera à WrestleMania. Rollins répond qu'il y a plus d'une route pour WrestleMania et qu'il sait paver sa propre route. Il annonce qu'il veut The Miz pour le titre Intercontinental.


On voit Ronda Rousey qui discute avec Kurt Angle en coulisses.

De retour Jojo présente le nouveau challenger numéro 1, le Gars, Roman Reigns qui arrive sur le ring sous les huées et défie la foule une bonne minute avant de parler. Reigns dit qu'il tient ses promesses, il avait annoncé qu'il allait gagner l'Elimination Chamber et il l'a fait et donc quand il dit qu'il va battre Brock Lesnar à WrestleMania, il dit aussi la vérité. Reigns dit que la vérité est un drôle de mot et il demande aux fans si ils veulent savoir la vérité. Il dit qu'ils ne vont pas aimer car Lesnar n'est pas là ce soir. Il y a encore une demi-heure il pensait le voir mais quelque chose est arrivé et il n'est pas là.
Reigns dit que Lesnar est un déchet qui se cache derrière son contrat (bonne pop maintenant). Reigns dit qu'on est à six semaines de WrestleMania et que le champion WWE Universal n'est pas là, on était à Las Vegas pour l'Elimination Chamber hier soir et Lesnar n'était pas là car il se baladait dans Vegas et posait pour les réseaux sociaux avec le président de l'UFC Dana White. Il dit que Lesnar ne respecte pas les fans ou les personnes en coulisses et que tout le monde en a marre. Il dit qu'ils se bougent tous le cul tous les soirs et que Brock vient juste pour l'argent. Alors Lesnar et Heyman diront qu'ils sont des bons hommes d'affaire mais Reigns répond qu'il est né dans ce milieu et qu'il y a une ligne étroite entre le respect le business et maintenant il ne respecte plus Lesnar et est sur qu'il n'a pas peur de cette salope.(grosse pop). Reigns prétend en avoir assez dit, il va aller en coulisse et bouger son cul comme un homme car contrairement à certains il respecte cet endroit. Il jette le micro et s'en va.



Dernière modification par schnockelloch ; 26/02/2018 à 22h54.
  #3  
Vieux 26/02/2018, 22h27
 
Ajout par schnockelloch


On voit une vidéo de Strowman qui nous annonce qu'il va jouer une symphonie de destruction à Elias et que cela sera un gros succès.

The Bar arrive sur le ring avant la pause commerciale et de retour Titus Worldwide arrive dans le calme.
WWE Raw Tag Team Titles
2 out of 3 falls
The Bar (c. Cesaro & Sheamus) vs Titus Worldwide (Titus O'Neill & Apollo, a. Dana Brooke)

A peine commencé Cesaro distrait ses adversaires et Sheamus porte un énorme Brogue Kick sur Titus pour le premier tombé, The Bar célébrant cela fortement en dehors du ring.
Titus en colère parvient à faire le tag plus tard et porte un gros slam à Cesaro tandis qu'Apollo descend son coude pour le compte de deux. Le Titus Worldwide domine et Apollo envoie un gros Moonsault depuis le tablier sur ses deux adversaires en bas avant la pause commerciale. De retour Apollo est isolé et parvient à finalement à envoyer Apollo au sol. Sheamus l'empêche de faire le Tag jusqu'à ce qu'il y arrive et Titus attaque Sheamus. S'en suit un gros chaos jusqu'à ce que Sheamus envoie Titus contre la barrière et que le Bar puisse porter son double team White Noise pour la victoire.
Gagnants : The Bar
Charlee Caruso arrive pour les interviewer et il plaisante pour dire qu'ils ont le numéro des Titus Worldwide ce soir, le zéro. Ils se moquent des autres équipes et disent qu'ils sont ultra-dominants pour WrestleMania 34, se demandant qui ils ont encore à battre.

On nous présente le lauréat du Warrior Award 2018 au Hall of Fame, Jarrius "JJ" Robertson.

Elias est dans le ring et demande qui veut marcher avec Elias. Elias dit que le public est en présence de la grandeur même si il admet que l'Elimination Chamber ne s'est pas passé comme prévu. Il se concentre sur WrestleMania et dit que tout le monde saura alors que WWE veut dire "marche avec Elias". Il ne s'imposera pas de performance ce soir mais se concentre sur son match, jusqu'à ce qu'il ait entendu Braun critiquer sa musique. Elias dit que Braun veut être comme lui et il ne peut le blâmer car sa musique est un don. Il demande alors à tout le monde de se taire et commence à jouer mais la musique de Strowman l'interrompt sous une grosse pop. Elias quitte alors le ring et on va à la publicité.
Elias vs. Braun Strowman
Braun domine évidemment Elias en début du match mais le Drifter quitte le ring et revient pour ressortir aussitôt. Braun le suit et Elias revient dans le ring ce qui lui permet de frapper le monstre parmi les hommes. Braun finit par attraper Elias au vol et le lance à travers le ring puis porte un running splash dans le coin. Elias se fait dominer en dépit de quelques tentatives de retour. Il quitte à nouveau le ring mais Braun le suit et l'envoie contre la barricade puis de l'autre côté de celle-ci. Elias revient dans le ring et roule en dehors aussitôt. Braun le poursuit et Elias rampe sous le ring mais Braun attrape sa jambe et le ramène sauf que Elias a attrapé un extincteur (toujours utile sous le ring) et lui envoie de la neige carbonique pour la disqualification.
Gagnant par disqualification : Braun Strowman
Elias continue à l'asperger et l'envoie contre la barrière avant de le ramener dans le ring où il frappe le monstre avec son extincteur. Elias continue à le frapper mais Braun se lève et lui envoie une énorme droite qui envoie Elias hors du ring. Il rampe sur la rampe (ahahah) mais Braun l'attrape et veut le faire passer à travers la table des annonceurs avec un running powerslam. Toutefois Elias lui met les doigts dans les yeux et peut s'enfuir en coulisses. Braun le poursuit toujours mais il a disparu.

On voit une limousine arriver alors que Braun le cherche en coulisses.

Triple H et la commissionnaire de Raw Stéphanie McMahon arrivent sur le ring. Elle dit que hier soir était une des plus grandes soirées de leur carrière professionnelle comme ils ont signé Ronda Rousey à la WWE. Elle dit que cela a été ruiné par les actions d'un homme, le général manager de Raw Kurt Angle et dit que celui-ci est devenu fou, a halluciné avec ses idées folles et qu'il souffre maintenant d'une double pneumonie et pas seulement la grippe qu'il avait au départ. Elle dit que Rousey a agi, ce qui pouvait être une bonne chose à l'UFC mais on est à la WWE ici.
On revoit une vidéo de tout ça et Stéphanie dit que Ronda a agi selon son instinct sauvage et selon la façon dont elle a été entrainée et c'est pour cela qu'elle a dû la gifler pour lui rappeler qui dirige ici à Raw. Ronda maintenant est sa subordonnée, ce qui signifie que la WWE possède Ronda et donc, en bonne dirigeante, elle doit rappeler à chacun son rôle pour que chacun comprenne où est sa place et que nous puissions avancer tous ensemble vers WrestleMania 34. Elle appelle Kurt Angle mais c'est "Bad Reputation" qu'on entend et une Ronda bien déterminée arrive sous une bonne pop.
Angle arrive derrière Rousey essayant de la calmer. Triple H et Stéphanie quittent le ring alors et Angle est avec Ronda. Angle dit que venir à la WWE est la meilleure décision que Ronda n'ait jamais prise. Elle répond qu'elle pensait chaque mot qu'elle disait hier soir, elle voulait cela plus que tout mais elle n'avait jamais été giflée dans sa vie et refuse de ne pas être respectée. Elle ajoute qu'elle n'est la propriété de personne. Angle comprend sa colère mais c'est un monde différent de celui auquel elle était habituée et elle doit travailler selon les regles. Angle ajoute qu'il a besoin de son boulot et qu'il fera ce qu'il doit faire et ajoute qu'il a menti hier soir à Elimination Chamber (huées).
Triple H et Stéphanie reviennent dans le ring. Angle dit qu'il avait une pneumonie depuis plusieurs semianes et qu'il sait que ses paroles étaient fausses hier soir, il avait mal compris ce qu'ils ont dit. Il s'excuse et Stéphanie le remercie de clarifier les choses. Elle dit à Ronda qu'ils ne sont pas des gens horribles, quoiqu'elle puisse lire sur les réseaux sociaux et elle veut mettre tout cela derrière eux, et faire de Ronda la Superstar qu'elle mérite d'être. Stéphanie les remercie encore et ils s'en vont pour quitter le ring. Rousey répond qu'elle a parlé de tout sauf de la gifle et que Stéphanie doit s'excuser pour cela si elle veut mettre "tout cela derrière elle" et que si elle ne fait pas, Ronda n'hésitera pas à briser la main de Stéphanie dans sa prise.
Stéphanie s'avance vers Ronda et dit qu'elle est désolée, terriblement désolée. Elle a réagi après qu'elle a vu Ronda passer son mari à travers une table, mais ce n'est pas une excuse, elle est désolée. Elle souhaite la bienvenue à Ronda et dit que tout va bien. Ils s'apprêtent à quitter le ring quand ... Triple H frappe Angle d'une droite. Triple H et Stéphanie vont sur le Stage sous leur musique tandis que Angle se relève et que Ronda prend de ses nouvelles, Raw rend l'antenne.



Dernière modification par Maximo ; 27/02/2018 à 02h44.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h43.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,14782 seconds with 8 queries