FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Smackdown du 13 Février 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/02/2018, 18h29       #1
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Smackdown du 13 Février 2018

Bakersfield, CA

LIENS:

http://crichd.tv/
http://feed2all.eu/type/boxing-wwe-ufc.html
Vieux 12/02/2018, 19h56       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ziggler vs Corbin pour la place de 4e dans le 4way de Fastlane : match à 6 points, match de maintien parmi l'élite, match imperdable. Malheur au vaincu. Ziggler est mon favori à ce match, on prépare un truc énorme pour lui.

Je verrais bien Charlotte en mode "3 stages of hell" : elle a battu Morgan l'autre jour, cette fois-ci je verrais bien un match face à Logan (qu'elle gagnera) avant un match face à Riott soit la semaine prochaine, soit pour Fastlane.

Les BB vont encore squasher du jobber, sous les yeux des Usos...

Gabenjamin/Ascension/Breezango : ça monte en puissance (et le tout en prévision de Fastlane)

KO/Zayn : "je serai le prochain champion de la WWE" / "Non, ce sera moi" / "Non, moi" / "Moi" / "Moi" / "Moi"... jusqu'à ce que Nakamura se pointe : "No, I will be deubiou deubiou i tchempyon"

Rusev : "Lana is the best... Lana number one"

Dernière modification par Frofro ; 17/02/2018 à 06h57.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2018, 20h06       #3
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
frofo is the beeesst frofo number one

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2018, 08h50       #4
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
En officiel : open challenge de Broode, Charlotte contre Logan et New Days contre American Alpha 2 en plus du Ziggler orbin magiquement pour une chance pour le titre WWE...
Le tout entrecoupé par l’ego de Shane McMahon, évidemment, n'exagérons rien
Vieux 13/02/2018, 09h59       #5
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je suis plus intéressé par le MMC que cet épisode de SD... Quoique curieux un peu pour Ziggler.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2018, 21h15       #6
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
C'est quand même très limite comme procédé.
On nous annonce Corbin vs Ziggler et un open challenge de Roode, et on n'a aucun des deux. C'est bien la surprise parfois mais franchement ça vire au foutage de gueule SmackDown.
Vieux 13/02/2018, 22h34       #7
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
frofo is the beeesst frofo number one
And that's the bottom line 'cause Le Cogneur said so.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2018, 00h29       #8
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
- Ziggler qui ziggle vs. un balai dans le Q,
- Charlotte toujours aussi hot (dans le ring),
- Mahal, le mâle dominant (I'm da best mayne).

On s'enjaille, mes négros.

Dernière modification par Retro ; 14/02/2018 à 00h56.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2018, 06h55       #9
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Mahal vient de réaliser la meilleure promo de sa carrière, j'étais plié de rire.
Vieux 15/02/2018, 23h56       #10
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Ca sent Dolph champion à Fastlane et un Triple Threat à WM avec AJ, Nak et Dolph (c)
Vieux 17/02/2018, 06h57       #11
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
WTF ce début de show! Quand tu veux enterrer quelqu'un tu le fais brutaliser par KO et Zayn, c'est ça le deal en fait? (Tye, Corbin, DZ). Suspendez les quoi, c'est juste la logique pure si tu veux nous faire croire au truc quoi. Faut annuler leur présence à Fastlane et rebattre complètement les cartes, tout simplement.

Morgan avec Tyler Bate, Logan avec Rowe (war machine), mes 2 chocs de la semaine...

Bon, pas de promo dans ce show, juste des combats qui s'enchaînent, ça change...

Logan vs Charlotte, j'en étais sûr. On aura donc Charlotte vs Riott à FL pour clôturer son 3 stages of hell. Match très correct de Logan à souligner. Lynch et Naomi hormis jouer les bodyguards et les pom pom girls elles servent à quoi au juste?

Wow, Shane a sacrément bouleversé les choses là. Bryan qui dit rien, dans ses petits souliers, ah ah. Mais mine de rien, Shane ne vire ni Zayn ni KO, ce qui aurait été le truc le plus logique quand tes 2 employés foutent la merde comme ça. Ou à la limite, si Corbin bat Owens il prend sa place à FL, idem pour Ziggler face à Zayn. OMG, Corbin wins, chauuuuuuuuuud! chauuuuuud! Ca annonce la victoire de Ziggler ça, je le sens. Surtout qu'on vient d'avoir un 5way à Raw la veille.

Bon, en fait la top10 liste semble servir à alimenter les storylines comme dans ce segment orton-roode-mahal... mouais bof, ça risque de vite tourner en rond si on fait ça... Bah alors orton, où était ton RKO pendant le Khallas??? Je l'attendais moi... Ca sent le 3way à FL ça...

Ptain ce segment gênant entre ND et Gabenjamin... Heureusement que la pub a coupé ça... Leurs pancakes commencent à me gaver là... et je préfère les gaufres moi aussi. Et allez... encore une erreur d'arbitrage, ils vont arrêter quand toutes ces conneries quoi???

Main eventing WM, yes Dolph, YYYYYYYEEEEES!!!!

Bordel, le segment brisage de TV par les BB, j'ai hurlé ma mère!

Et voilà, on tient sans surprise notre 5way, ça permettra de continuer à mettre la tension entre KO et Zayn, tout en intégrant les 2 pestiférés dans la course au titre, avec peut-être une super belle histoire pour Ziggler, qui sait...

Episode assez bizarre je dirais... C'est passé vite, c'était pas si mauvais, mais un peu torché sur certains trucs. Bryan n'a même pas dit un mot, comme s'il n'avait pas eu le temps de bosser ses lines.
Vieux 19/02/2018, 07h56       #12
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pareil, ça fait même longtemps que j'en ai marre de leurs pancakes à la con, mais là ils ont poussé le bouchon encore + loin.

Très bon ME avec une victoire de Ziggler mais juste... je déteste toujours autant la façon dont Owens/Zayn est exposée (d'autant qu'ils sont dans leur title-picture malgré qu'ils gagnent rarement, ou plutôt : Owens c'est carrément un jobber tellement il est montré faible et peu résistant). D'ailleurs lui c'est quoi aujourd'hui ? Il perd contre Heel qui s'était déja fait démonter backstage.

D'ailleurs, Ziggler est Face du coup ? Il a été montré comme un Face tout le long du Show. Et à peu près pareil pour Corbin.

J'ai envie de revenir sur Charlotte et son match, cette fois contre la rookie Logan (c'est qu'elle semble vraiment pas bonne celle-là) et difficile de considérer Charlotte comme le top dans le roster féminin in-ring. Son match état confus de A à Z (hormis le début avec le passage de corps à corps), Flair se débrouille bien mieux avec des lutteuses expérimentés et compétentes (Bayley, Becky ou Sasha, Natalya voire Naomi).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11946 seconds with 8 queries