FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

Schnock, faut qu'on parle.
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/01/2018, 01h00       #1
Road Rage
non inscrit

Schnock, faut qu'on parle.

Juste aujourd'hui, au moins 5 personnes ont voulu que tu arrêtes d'attaquer Iron Pat.

Ici :
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Si vous pouviez éviter de vous insulter sur le Topic ...

http://forum.fnnation.com/showpost.p...2&postcount=11
Ici :

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Je sais que ça doit te faire du bien de parler à Pat de la sorte, mais c'est VRAIMENT lourd de subir ça dans tous les topics où il fait des interventions.

http://forum.fnnation.com/showpost.p...&postcount=757
Ici :
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Mec, arrête, tu deviens particulièrement lourd.

http://forum.fnnation.com/showpost.p...&postcount=773
Ici :
Citation:
Envoyé par Badass Voir le message
J'allais l’dire... c’est plutôt lui qui passe pour un débile.

http://forum.fnnation.com/showpost.p...&postcount=776
Et ce topic.

Et ça, c'est sans parlé de tous les autres qui ne disent rien. S'il te fait vraiment chier, peux-tu, s'il te plaît, le mettre sur ta liste d'ignoré ?

Ou juste créer un sujet dans la Section Freak pour l'insulter ? C'est lourd, c'est aucunement divertissant et tu vas le chercher sur tous les sujets qu'il participe.
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 01h34       #2
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Bof, c'est marrant de voir Schnock se couvrir de ridicule.

Ca fait déjà quelques mois que ça dure. on dirait que LB a pris possession de son compte. on est en pleine phase 4
Vieux 30/01/2018, 03h10       #3
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
sch, j'ai beaucoup d'estime pour ton travail et toi, mon futur frère de fiesta, mais tu vas beaucoup trop loin avec mon Iron Pote.

Il fut un temps où j'étais allergique aux fautes lexicales, grammaticales et syntaxiques en tout genre mais que serait le contenant sans le contenu ?

Iron Pat est devenu une légende vivante, notamment grâce à son verbe et ses Francouilles d'acier.

Respecte l'homme.

Dernière modification par Retro ; 30/01/2018 à 03h25.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 03h26       #4
Retro
FranconnectionKlub

Le Klub ne peut souffrir aucune injustice sous aucun prétexte.

TNM : 5:10-12
Vieux 30/01/2018, 03h36       #5
Retro
FranconnectionKlub

Et comment se fait-il que mon ludo ne puisse toujours pas éditer ses messages dans la Shoutbox.

Je vais vraiment commencer à être vénère, bande de salopes.
Vieux 30/01/2018, 04h15       #6
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Surtout que, soyons très clair, Schnock y va dans des attaques personnelles constantes.

Et je suis pas sur que qui ce soit d'autres ici aurait été toléré sur ce point.

On parle pas de taunt en rigolant.
On parle pas d'un topic.
On parle pas d'Iron Pat qui aurait dit a Schnock "Pas étonnant que ta femme t'ait quitté" ou "je vais baisé tes enfants" & autres trucs qui aurait amené Schnock a être vraiment en haine contre lui.

On est a un niveau de connerie du topic du commis du dépanneur.
On parle du mec qui dit "Je m'en balec du forum, je fais ca comme je veux, je pars, ca meurt" mais qui balance a Mr Moonlight des trucs sur ses vues YouTube comme si on en avait un truc a foutre et autre.

C'est du Alceste/LB tiers la.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 04h45       #7
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
laisse tomber , j ai mis un peu les mains sur le site et serieux j ai jamais vu un truc aussi mal protégé, alors je comprend que mettre une simple croix dans une case , ce la doit être dur pour l administration .

un bon groupe de champion les bleus

jacob qui ne connait rien au panel administration de ipb , j'en rigole encore de sa réponse pour l édition des messages shout .

shock
qui nous parle de crack boursier sur un show de la wwe et qui bande sur des nombres de vues bidons

y a du gros level sinon indice test de mettre une image en HTTPS
ptdr le gars persuadé que les admins sont tous développeurs. Qu'est ce que ça peut te foutre bordel ...

Bref, concernant Shnock, ça me dérange pas plus que ça. Je passe le message, et basta.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 05h12       #8
jm4045
Usager régulier

Membre: août 2007
Cool, y a plein de bon sens par ici. Il est enfin exposé comme la mauvaise personne qu'il est. Faudrait commencer a penser a le virer maintenant, un cancer ça se propage vite.
Le mec prétend assez souvent en avoir rien a foutre d'être ici donc pourquoi lui laisser encore écrire des news? Peut-être ça serait bien de le mettre face a ses contradictions.
Vieux 30/01/2018, 05h14       #9
jm4045
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
avant d ouvrir ta bouche le sac à foutre ,essaye de comprendre de quoi tu parles .

#je viens m'initier dans une conversation , sans savoir de quoi je parles.
#je devrais lire l'administration d un forum sous Vbulletin pour les nuls
Toi faut que tu meurs aussi. Ou alors restreindre ton droit de parole. On est clairement pas tous égaux...
Vieux 30/01/2018, 05h37       #10
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
Cool, y a plein de bon sens par ici. Il est enfin exposé comme la mauvaise personne qu'il est. Faudrait commencer a penser a le virer maintenant, un cancer ça se propage vite.
Le mec prétend assez souvent en avoir rien a foutre d'être ici donc pourquoi lui laisser encore écrire des news? Peut-être ça serait bien de le mettre face a ses contradictions.
Parce que Schnock est un admin & un ancien, il y a quasi personnes pour prendre sa relève autre que Maximo qui serait alors très probablement 'surchargé'.

Mon problème est son comportement avec Pat, après que Schnock continu dans sa philosophie des news & sa vue de la lutte, je m'en bat les couilles.
Son POV de la lutte est différent, c'est en rien faux/inintéressant sur plusieurs points et pour les conneries qu'il sort a coté, je l'ignore.
Le fait est qu'il est l'un des très rares individus a faire des résumés de show complet sans être inbuvable, il l'a rendu personnalisé et son analyse des ratings est une chose fraiche & différente des 115 newseurs de lutte autour.

Que Schnock bouscule les pédales pseudo smark, je trouve ça bien. Parce que beaucoup de gens ne pigent pas qu'ils ne comprennent pas le buisness d'un POV d'un lutteur, ils ne le voient que de celui d'un smark (ou au mieux, d'un fan casual) et Schnock se moque bien de cela.

Mais ca empêche pas Schnock d'être Schnock avec toute sa connerie & ses dérives, comme nous tous.
Cependant, très très très peu de gens sont aller aussi loin niveau comportement & attaques personnelles. Et a chaque fois, ce fut dompe/ban/avertissement.
Et je veux juste que ce con foute Pat en ignoré, arrête de spam des topics qui n'ont rien a voir et surtout arrête de sortir sa vie privé ou d'autres trucs dont on s'en bat les couilles.

On parle pas de son divorce ou de ses 'aventures' "incroyables", je sais pas, on se traite de FPD, on se chie dessus mais il y a une barrière entre être les singes d'internet qu'on est et être un pure enculé.

C'est comme si je parlais du cancer de la mère de quelqu'un en insulte, non, c'est même pas bas, c'est juste être une sous race, être un Alceste.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 06h13       #11
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ce qui est surtout dommage c'est qu'il ne l'aie pas fait du temps où Iron Pat était vraiment pénible il y a trois-quatre ans. Rappelez-vous qu'à l'époque il spammait de la merde sur tous les lutteurs de RAW chaque semaine avec sa syntaxe relative, qu'il taxait tout le monde de pd et qu'il disait que les français étaient des sales merdes et qu'il faudrait les jerter du forum.

Là Pat est franchement métamorphosé par rapport à avant. Je le trouve beaucoup plus positif et moins nocif aujourd'hui. Schnock donne l'impression de taper complètement à côté de la plaque, qui plus est sa syntaxe n'est pas rassurante. Vous avez remarqué comment il en rajoute avec 150 points d'exclamation ? On dirait les vieilles folles sur les commentaires Facebook du Figaro.

Il y a une flopée de membres qui sont extrêmement plus chiants et agressifs ajd, je préférerais qu'on leur rentre dans le lard à eux.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 06h18       #12
Retro
FranconnectionKlub

Moi, au contraire, je trouve cela marrant, toutes ces petites invectives entre nous.

Comme une grande et belle famille de tarés que nous sommes.

Il en faut.

C'est un indice de qualité du bien-vivre ensemble.

Point trop n'en faut.

Cependant, je conteste le choix délibéré de ne pas laisser la parole à quelqu'un.

Liberté de parole.

Autopsie : 5-1-3
Vieux 30/01/2018, 06h49       #13
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
avant d ouvrir ta bouche le sac à foutre ,essaye de comprendre de quoi tu parles .

#je viens m'initier dans une conversation , sans savoir de quoi je parles.
#je devrais lire l'administration d un forum sous Vbulletin pour les nuls
Bon.

Pour commencer, je bosse dans le digital donc je sais de quoi ça parle. Un minimum.

Et visiblement tu n'as pas compris le but de mon post (ce qui ne m'étonnes pas du tout vu le specimen que tu es). T'es pas admin, ceux qui le sont en ont pas forcément les capacités de mettre les mains dedans et t'as rien à faire là-dedans également. Et puis t'es totalement hors sujet. Et j'en passe.

Enfin bref, vu comment a débuté ton post je me demande à quoi ma réponse rime. Ça sert à rien de développer face à un cas comme toi, incapable d'argumenter sans balancer des insultes de fragile.

Mais bravo, tu viens de rentrer dans ma liste d'ignorés petit
Aux côtés de champions tels que Retro
C'était même étonnant que tu n'y sois pas déjà ahah

Dernière modification par Thibz ; 30/01/2018 à 06h54.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 06h53       #14
Retro
FranconnectionKlub

Enlève-toi ce balai du cul, t'en as plein la bouche, Thibz.

Vieux 30/01/2018, 07h19       #15
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
bring back Hubert on a eu un super été quand c'était franco/hubert qui faisait les news
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13870 seconds with 8 queries