FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AAA "Guerra de Titanes 2018 - 26 janvier 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 27/01/2018, 06h51
Triple Aaa Résultats - AAA "Guerra de Titanes 2018 - 26 janvier 2018
Nouvelle publiée par Maximo






AAA Cruiserweight Championship
Australian Suicide def. Lanzeloth (c)

Les deux lutteurs sont en feud depuis plusieurs mois déjà et l'australien remporte enfin ce titre ... ce qui n'aurait pas du être possible. Il y a plusieurs semaines en weekly TV, il avait déjà perdu un match de championnat qui aurait dû le priver de tout nouveau match pour le titre.


AAA Reina de Reinas Championship
Faby Apache def. Lady Shanie (c)

Apache remporte ce titre pour la troisième fois et devrait le garder pour longtemps. Les deux premières fois, elle a frôlé les uns de règne à chaque fois. Match très stiff qui par moment ressemblait plus à du MMA qu'à de la lutte.


Street Fight - Trios Match
La Parka et La Secta (Cuervo et Scoria) def. Los Totalmente Traidores (Monster Clown, Murder Clown et Dave The Clown)

Comme les semaines précédentes, le vétéran La Parka a longuement été malmenés par le clowns, avant de finalement réussir à porter son finisher sur la montagne Dave The Clown.


4-Way Elimination Match - AAA Trios Championship
Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocho Cota Jr. et Tito Santana) def. Los OGT (Averno, Chessman et Super Fly) (c), Aerostar/Drago/Raptor et Bengala/Mascara de Bronce/Angelikal

Argenis était absent sans que cela ne soit expliqué. A un moment du match, Bengala s'est fait retirer son masque et est donc retourné en coulisse pour en chercher un autre. Il a ensuite fait son retour depuis un balcon pour sauter sur ses adversaires. Los OGT attaquent les nouveaux champions post-match.


Bull Terrier Match
Psycho Clown def. Rey Escorpion par DQ

La disqualification intervient quand Monster Clown et Murder Clown viennent attaquer Psycho Clown, leur ancien partenaire. Deux hommes masqués arrivent cependant pour faire le sauvetage. Ils retirent ensuite leur masque pour révéler être ... les ex-CMLL Maximo (frère de Psycho Clown) et La Mascara (cousin de Psycho Clown).


AAA Heavyweight Championship
Dr. Wagner Jr. (w. Hijo del Dr. Wagner Jr.) def. Johnny Mundo (w. Hernandez) (c)

Il semble qu'avec ce résultat, il en soit fini de Johnny Mundo à la AAA. L'histoire du match est que Hijo del Dr. Wagner Jr. s'est retourné contre son père à mi-combat en le frappant avec une chaise, il en a fait de même avec le GM Vampiro avant de donner cette chaise à Hernandez pour cacher son turn. Après que le premier arbitre ait été mis ko, un second arrive et Hijo del Dr. Wagner Jr. s'en débarrasse sous les yeux de son père, révélant ainsi son turn. Au même moment, Vampiro retrouve ses esprits, attaque Hijo et Hernandez avant de porter un Chokeslam sur Mundo avec qui il était en conflit. Dr. Wagner Jr. rampe alors pour faire le tombé alors que Vampiro ordonne à l'arbitre de faire le compte et de ne pas annoncer de disqualification.


Cage Match - AAA Latin America Championship
Hijo del Fantasma (c) def. Texano Jr. par DQ

Visiblement à la AAA un Cage Match peut se terminer par disqualification. Final de match totalement incompréhensible. Bengala est ainsi venu cracher de l'eau au visage de son frère Texano Jr. qui cherchait à s'échapper. Les deux ne sont pourtant pas en feud. Pour une raison sans logique, le GM Vampiro arrive ensuite pour arrêter le match et donner la victoire à Hijo del Fantasma (?!). Un brawl s'ensuit avec un d'un côté Fantasma et Bengala et de l'autre Texano Jr. et l'arbitre rudo Tirantes qui a influencé le match. Cela se termine avec l'annonce par Vampiro d'un Mask Vs. Hair Match entre Fantasma et Texano Jr. à Rey de Reyes.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h50.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07468 seconds with 8 queries