FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Rumble des rumble part 5
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse
 
Outils de la discussion
  #1  
Vieux Chronique de darkside, publiée 26/01/2018, 14h54
Avatar de darkside
darkside darkside est déconnecté
 

Rumble des rumble part 5


Part 1 : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=89434
Part 2 : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=89483
Part 3 http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=89599
Part 4 : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120456




30- Royal Rumble 2017


Note globale : 13/30, Participants : 6/10, Surprise : 2/10, Match: 5/10.


Voici un rumble très décevant. On débute donc avec surtout Y2J un des potentiels au vu de son histoire avec KO. Après on a le moment censé être surprise/rigolo avec un Gallagher qui galère. C'est pas très bien étudié. Bizarrement, j'étais content de voir Henry arriver surtout suivi de Strowman booké comme une bête depuis des semaines. Après je suis perplexe sur le Gros Show... Genre le passé et le présent se confronte pour... rien ? Humiliant.

Ok super on a notre "Ten"... Voilà. Par la suite, ça s’enchaîne mais sans fond, sans véritable histoire à raconter. Même Kofi ne fait pas son gros truc du rumble (j'espère que c'était pas censé être le moment ou il se tient au poteau...). Le manque cruel de surprise se fait bien sentir en milieu de Rumble. Un Angle ou autre aurait relancé l'énergie globale (allez même un croûton façon Nash aurait fonctionné).

Puis arrive la fin et le trio des stars. Lesnar s'en sort bien car il fait le monstre et subit une autre humiliation. C'est cohérent, intéressant. Par contre Goldberg et Taker n'apporte pas un rôle précis. je n'irais pas sur les critiques débiles genre "vieux, tient pas debout" et autres mais là c'est plus le fond qui est creux (ce qui est encore pire !).
Seule l'arrivée de Reigns en dernier m'a fait sourire. Car là c'est un gros doigt fait à nous tous ! On attend Angle, un Hardy, Rey ou même une demie surprise comme Joe, Balor...et là Reigns ! Bam... Tu peux déclencher une orgie de coups du public sur Reigns en faisant cela .


+ Reigns en 30 ! Vive la haine déclenchée .
- aucune surprise... Pas même un vieux genre pour la fibre nostalgique. pourquoi foutre Joe le lendemain ???
Intérêt côté booking de Taker/Goldberg ? Corbin pour éliminer celui que l'on mettait en favori ? Pourquoi ?
Orton vainqueur ? Là aussi pourquoi ?

Vainqueur : Orton


RAS





31- Royal Rumble 2018 partie hommes


Note globale : 23,5/30, Participants : 7,5/10, Surprise : 7/10, Match: 9/10.

On démarre avec du lourd enfin en poids avec Russev et du lourd en favori avec Finn. Quel bel accueil du public pour les deux. Je suis dedans la. Ça sent avec Finn celui qui vas rester longtemps sans gagner... Bon les figurants comblent maintenant. Classique. Corbin rage pour dire d’exister. Ah ! Ah ! Slater ! Elias est en train de devenir une bombe sérieux. Le chanteur a cependant plus fort que lui avec le champ, la champ... de NXT !

Bon ventre mou du Rumble commence avec Wyat (sans mauvais jeu de mot) et la suite. Mais les fans gardent la pêche à chaque entrée donc ça garde l’intensité. Sami vole une place, bien. Oh shit !!! Sheamus !!! Éliminé par Slater !!! What ??? Bon rythme franchement je m’ennuie pas. Naka The favori arrive en 14. Kofi bien accueilli . Toute façon il est là pour son acrobatie habituelle ( d’ailleurs médiocre cette fois).

Allez un des autres favori Cena arrive. Les choses sérieuses vont débuter. Et on l’attend ! Pas bête. The hurricane !!! Feel good moment. Adam dynamise encore le match. Nxt assure. 27 Rey is back. J’aurais préféré cm punk mais ça ira. Reigns autre star est la. On sent le final four arriver... Une belle carte finale d’ailleurs à 6. Le duo de top Heel Cena et reigns affrontent les ex nxt dans une ambiance de fou. Victoire logique de Naka.

+ Nxt en force
+ Rey et Helms
+ belle construction à l’opposé de 2017
+ génial le punchyball Slater
+ le public
+ le jeu ten comme récurent... enfin presque.
- j’ai l’impression qu’ils ont accéléré le compteur non ??

Vainqueur : Naka


RAS



32- Royal Rumble 2018 partie femmes


Note globale : 17/30, Participants : 7/10, Surprise : 5/10, Match: 5/10.

Sasha Banks et Becky Lynch en ouverture c'est 2 favorites pour débuter. Sasha ca sent le rôle de Finn bis. On passe et Lita arrive en 5 (pantalon de merde sérieux) pour donner des confrontations inédites. Sane représente NXT ensuite. Bizarrement ce sont les récentes des 2 clans (RS et Abs.) qui endorment un peu le match. Finalement ce sont les anciennes qui créent la sensation comme Torrie Wilson encore plus affutée que les petites jeunes ou encore Molly Holly technique et agile comme pas possible.

Bon limite de chanter le nom des maris par contre (Russev puis Taker) quand on parle d'une révolution féminine... Hein les gars ? Bref McCool assure sérieusement sur le ring, impressionnant la forme qu'elle tient. La surprise Vicky est sympa... 2 secondes. Après c'est chiant. Seul son coup sur Carmella est bien pensé. Kelly Kelly et Jacqueline sont les prochaines demies surprises à arriver.

Après c'est prévisible : Nia Jax la bourrine, Naomi fait la Kingston... Beth Phoenix donne enfin une opposition de poids à Nia (même si j'aurais préféré voir Kharma dans ce rôle!). La favorite Asuka est là on sait que la fin va être proche.

On arrive donc sur la fin avec les Bellas Twins qui font le job des méchantes (arrivée téléphonée de la sœur quand l'autre est attaquée par le groupe) et la star Trish s'oppose à elles. La confrontation Trish/James est bien amené mais dure peu. Quand à Banks, elle turn heel ? Car elle est méchante dans son attitude sur cette fin de Rumble. Sans surprise, Asuka clos le festival. Ronda Rousey fait des pointages de doigts dans un segment un peu mou au regard de l'attente d'une telle arrivante.


+ des anciennes en forme que ce soit physique (Torrie miam), technique (Molly), endurance (M. Mccool) et sur le tout (Trish).
+ Asuka VS Moon toujours excellent !
- illisibilité du rumble avec des lutteuses tout le temps en dehors du ring. Insupportable ces sorties intempestives, on ne sait plus qui est éliminé ou non au bout d'un moment.
- construction hasardeuse parfois (Pas de confrontation Sane/Asuka ou Lita/Trish ? Bayley est Ziggler ? La guerre Riot/Absolution n'a pas lieu, point au dessus sur les sorties du ring non stop, les championnes regardent sans intervenir etc).
- surprises gâchées par raw 25 (revoir quelques jours avant les surprises ne donnent pas de surprises du coup). Des vrais surprises aurait du coup été type AJ, Kharma, Melina etc.

Vainqueur : Asuka


Michelle McCool est celle qui a éliminée le plus de participantes : 5



33- Royal Rumble 2019 partie hommes


Note globale : 16/30, Participants : 7/10, Surprise : 2.5/10, Match: 6.5/10.

On débute avec une thématique "musique", nouvelle et ancienne génération se côtoient. Après RAS avant JOHNNY Wrestling ! Bordel que NXT porte la WWE... Puis Joe (je zappe l'inutile entre les deux) dont la popularité reste intact malgré ses défaites à la chaîne. On va commencer là ce que j'appelle les "je t'arnaques mais t'es content" avec Seth en 10. 10=Dillinger mais comme c'est l'ultra favori# interdit de critiquer#Freaking ça passe crème. Soit dit en passant le rumble est plutôt correct et l'arrivée du favori donne l’énergie nécessaire. Titus m'a fait rire car il joue de sa légendaire chute et en plus donne une sorte de victoire au loser de la WWE. Bien.

Ensuite, le comique No Way José joue son rôle ou Drew son badass (presque caricatural à force je trouve). Dunne s’apparente à ce qui est le plus proche d'une "surprise" avant le phénomène Black... Ce type c'est de l'or pur franchement. C'est le vrai badass ultra populaire, la WWE ne doit pas se louper avec lui !!


La dernière ligne droite est relativement morne avec les vétérans et/ou les inintéressants (les deux n'étant pas incompatibles). Et là on attends tous Omega, Punk ou même le Rock voir Batista par défaut... Voici donc le second "je t'arnaques mais t'es content" avec Nia. Soit c'est surprenant, kiffant de la voir encaisser (presque jouissif si je peux me permettre) mais... Ce n'est pas nouveau qu'une femme participe au Rumble masculin et c'est surtout un moyen de nous mettre Ko (tiens lui aussi...) pour nous faire oublier que le Rumble ne contenait pas de véritable participant surprise. Bien joué mais un peu malhonnête. Du coup, CQFD vainqueur automatique.

+ Nia Jax : RKO and co,
+ Dolph entube les smarts (encore),
+ globalement correct,
- On est trop habitué à avoir du NXT (et j'aime ça) mais ce n'est plus surprenant,
- Pas de grosse surprise (sérieux mettez Abyss ou moins je sais pas),
- Gagnant trop prévisible,

Vainqueur : Seth Rollins


Nia est la 1ere à avoir donc participer à 2 Rumbles le même soir : féminin et masculin


34- Royal Rumble 2019 partie femmes


Note globale : 18.5/30, Participants : 7.5/10, Surprise : 4/10, Match: 7/10.

Lacey ouvre le bal donc de la fraîcheur pour débuter. Face à de l’old school Natalya c'est équilibré ainsi. Mais pas de vainqueur potentiel selon moi. La foule dort d'ailleurs... Un double sharpshooter ! Pas mal mais pas encore de réelle dynamique. Bon enfin Ember Moon soit une vrai favorite. Elle tente de mettre du rythme mais les fans se réveillent pour la musique des iconics (bizarre ?). Cinoche de Kay qui traîne dehors pour mettre en avant la "folle". Les spectateurs se réveillent enfin et l’encourage !

On retient pas grand chose pour la suite avant l’arrivée Xia Li puis élimination impopulaire de Cross et enfin LA favorite Charlotte. Et sur le ring les autres ont comprises que c’est une favorite. Le ménage commence... Sane permet de poursuivre la hausse de rythme avec une fight avec Charlotte bien sec. La guerre Naomi / Rose est prévisible mais permet donc à Naomi de fait sa Kofi comme l'année dernière... cliché. Mais ça a l’air de marcher avec le foule donc tant mieux (pour eux).

Maria/Fox nous saoulent... nul. Kacy, tiens surprise. Elle m’avait agréablement surpris dans le tournoi. Ouah Vega de street fighter à présent ! J’aime la référence. Le passage à tabac du Riot Squad permet à Zelina d’en profiter d’une manière intelligente. Ça c’est bien de mêler plusieurs événements ainsi, bonne stratégie. Io assure et permet une bonne énergie à ce Rumble depuis quelques minutes. Rhea ! C’est vraiment bon la. La remontée de Kacy ç’est autre chose que Naomi !! Le nain vert ?! Merde, non... je peux pas désolé. Bliss a une sacré popularité dis donc malgré qu'elle n'a rien fait sur les rings depuis des mois. Bon maintenant le show Stone Cold Becky commence donc la on comprend comment ça va finir... ok.


+ Zelina cachée grâce au Riot,
+ une seconde partie dynamique,
+ Becky superstar (même si je n’accroche pas à 100% à son personnage que je trouve surjoué),
- foule pas super active,
- des moves loupées par dizaine ,
- une 1ere partie ennuyeuse,


Vainqueur : Becky


Natalya a tenu le plus longtemps soit 56 minutes



35- Royal Rumble 2020 partie hommes

Note globale : 19.5/30, Participants : 6.5/10, Surprise : 7/10, Match: 6/10.

C’est partit avec, comme annoncé, le champ Lesnar. Mettre Elias en face c’est un début sans enjeu... on se doute de la suite. On entre en mode domination de la bête avec des victimes à la chaîne (pauvre Morrison humilié pour son retour, tentative de revanche de Kofi et Rey excellente idée mais pas exploitée...). Lesnar a la heat et pas d’adversaire crédible avant la surprise MVP... non plutôt Keith Lee ou l’illusion Lee car le frisson est bien là (quelle popularité !) mais encore trop expédié. Une domination un peu longue à force. Ajouter Braun au duo donne du challenge et enfin un peu d'aléas sur le match. Mais non, c’est trop avec Lesnar là... les deux d’un coup !

Le côté surdomination laisse enfin place au Rumble avec plusieurs lutteurs sur le ring grâce à Ricochet et Drew qui sauve le suspense en virant Lesnar ! Pop de malade !! Intelligent d’avoir utiliser Ricochet ainsi (rappel de raw et garder Lesnar fort). On est souvent au moment de la baisse de rythme d’un Rumble mais AJ est la. Et le ring se remplie enfin... EDGE !!!!!! Enfin ! Le moment ! Le reste après ne peut faire le poids. Drew continue à avoir les bons coups en éliminant celui que personne aime Corbin... bien joué..


On arrive sur la fin avec du gros comme Orton et surtout Reigns de nouveau très hué... le Heel ? Le Lesnar 2 ? En tout cas c’est après Lesnar celui que personne ne veut en gagnant. Puis enfin Rollins en dernier pour la heat au cas où vous attendez Punk . Final four de haut vol avec Orton, Edge, Drew et Reigns. Reigns le heel élimine Edge donc impardonnable donc Drew devient le top face et vire Reigns !!


+ Edge quoi !
+ MVP la "vrai" surprise du match
+ la construction très, très intelligente de la victoire de Drew (Lesnar, Corbin et Reigns)
- domination Lesnar trop longue
- pas de move sauvetage Kofi ou Momo
- pas de passage marrant

Vainqueur : Drew




36- Royal Rumble 2020 partie femmes


Note globale : Note globale : 17/30, Participants : 7.5/10, Surprise : 4/10, Match: 5.5/10

Alexa et surtout Bianca pour lancer les hostilités. Bon Mighty Molly... j’accroche pas trop comme ancienne surprise. Bof. Allez on va ignorer la suite qui n’apporte pas de folie. Sauf Mercedes Martinez qui est un gros morceau (sous estimé du grand public). Un petit moment comique et romantique (façon la belle et la bête) avec Mandy et le plus gros ventre du business Otis. Allez je prend, ça détend dans un Rumble. Le 1er 1/3 reste assez mou malgré des noms intéressants sur le ring, bizarre comme sentiment mitigé.

Bianca est vraiment mise en avant dans ce rumble et à certainement un bel avenir à la WWE (La Keith Lee féminine ?) ! Faut dire que nous n’avons pas d’opposante de poids avant Tamina.. non je rigole cette tête de quake sert à rien. Heureusement, Bianca nous sauve de ça ! Mais Reig... euh Charlotte arrive. On sent le désespoir chez Bianca (je ne vais plus avoir de spot désormais!)... Beth Phoenix arrive ! Storm ! Ça se remplie de nouveau et donc Bianca nous quitte, merci pour tout. Sans surprise Charlotte domine désormais tout le monde. Euh tout le monde s’en fout que Beth pisse le sang ? Ok... Sinon Naomi vole le spot de Kofi et Momo.

Dernière ligne droite pendant que Beth se vide de son sang dans l'indifférence générale et que Naomi glande en dehors du ring. La blague Santina est de mauvais goût et pas drôle. Next. Pour terminer pas de Ronda mais son général Blaszer. Elle va défoncer tout le monde alors que Naomi revient enfin... pour pas longtemps. Charlotte vibre de la tête pour le face à face avec Blaszer puis Flair gagne... voilà. Une fin sans saveur.


+ Bianca construite par ce Rumble comme next big thing
+ Beth a assuré malgré la blessure
- Santina gênant et pas marrant,
- Charlotte dit Lesnar bis dit Reigns 3eme du nom étouffe la fin du Rumble

Vainqueur : Charlotte

Dernière modification par darkside ; 11/02/2021 à 14h21.



Vos commentaires
  #2  
Vieux 26/01/2018, 15h24
Kamoulox
 
a mon avis t'aura pas besoin de changer
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/01/2018, 15h48
Badass
 
Corbin j’y crois pas vraiment,il est globalement décevant et la WWE n’a plus vraiment l’air de vouloir miser sur lui a l’avenir.
J’ai aussi du mal à croire en une victoire de Nakamura,au vu de son booking depuis qu’il est dans le main roster je le vois mal recevoir un énorme push actuellement.
Visiblement Cena vs The Undertaker paraît acté,ce qui signifie qu'aucun des deux ne remportera le Rumble Match,mais je pense qu’ils y participeront pour lancer une feud d’anthologie
L’édition 2018 s’annonce vraiment imprévisible.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/01/2018, 17h05
Jrcthethrill
 
Je n’avais plus foi en Nakamura mais je pense finalement qu’il va quand même l’emporter pour affronter Styles à WM. Je misais sur lui ou Cena. Cena apparemment ce dirige vers Taker même si je me demande bien à quoi ressemblera le match. Donc Nakamura est le vainqueur logique pour aller défier Styles
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/01/2018, 17h34
Double H
 
Nakamura peut gagner le Rumble et si il le fait je penses qu'ils vont rajouter Orton dans l'équation parce que je ne penses pas que la WWE est encore prete a donner un Main Event de Wrestlemania à des gars qui ne sont pas issue de chez eux du coup on ajoute le Orton pour le coté "Star Power" et puis voilà.

Sinon à part Nakamura qui voyez vous gagner ? Parce que j'ai beau chercher mais je ne voit pas. ( Peut-etre Orton mais j'ai pas du tout envie que ce soit lui, je veut dire je l'aime bien mais faut pas abuser non plus ).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/01/2018, 18h45
JvAurel
 
Citation:
Envoyé par Double H Voir le message
Nakamura peut gagner le Rumble et si il le fait je penses qu'ils vont rajouter Orton dans l'équation parce que je ne penses pas que la WWE est encore prete a donner un Main Event de Wrestlemania à des gars qui ne sont pas issue de chez eux du coup on ajoute le Orton pour le coté "Star Power" et puis voilà.

Sinon à part Nakamura qui voyez vous gagner ? Parce que j'ai beau chercher mais je ne voit pas. ( Peut-etre Orton mais j'ai pas du tout envie que ce soit lui, je veut dire je l'aime bien mais faut pas abuser non plus ).
Je pense qu'on peut faire une croix sur le vainqueur du Rumble qui main event Wrestlemania. Si Nakamura gagne, il défiera Styles, mais en milieu de carte, faut pas rêver. Le main event sera Cena vs Undertaker si le match a lieu.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/01/2018, 19h11
Jrcthethrill
 
Citation:
Envoyé par JvAurel Voir le message
Je pense qu'on peut faire une croix sur le vainqueur du Rumble qui main event Wrestlemania. Si Nakamura gagne, il défiera Styles, mais en milieu de carte, faut pas rêver. Le main event sera Cena vs Undertaker si le match a lieu.
Ou Roman Reigns vs Brock Lesnar plutôt. D’ailleurs Ziggler peut aussi être un candidat intéressant, mais je ne crois pas du tout à l’ajout d’Orton dans un Styles vs Nakamura qui n’en aurait pas besoin. On l’a vu à MITB la réaction que provoque les 2.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/01/2018, 03h20
Double H
 
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Ou Roman Reigns vs Brock Lesnar plutôt. D’ailleurs Ziggler peut aussi être un candidat intéressant, mais je ne crois pas du tout à l’ajout d’Orton dans un Styles vs Nakamura qui n’en aurait pas besoin. On l’a vu à MITB la réaction que provoque les 2.
Non normalement c'est un lutteur de SmackDown qui devrait à priori gagner le Rumble et si par miracle Reigns le fait et bah la WWE ça sera finit pour moi, attention j'ai rien contre Reigns c'est un lutteur très talentueux et le fait qu'il est le nouveau Golden Boy de la WWE ne me dérange pas non plus MAIS il y a des limites à pas dépasser dans la vie parce que la première fois c'était une catastrophe alors j'imagine meme pas si ils le font gagner le Rumble une deuxième fois...

Pour Zigler je croit plus tot qu'il va faire son retour lors du Kick-Off au vue de l'Open Challenge annoncer par la WWE et si c'est le cas c'est du foutage de gueule absolue mais bon avec la WWE ont est habituer à ce genre de conneries monumentales.

Je sais bien la réaction que provoque Nakamura et Styles quand ils sont sur le ring mais comme je l'ai dit plus haut je ne voit pas la WWE donner le Main Event de Mania à des gars issu de l'indé et c'est pour ça que je penses qu'ils rajouteront un gars de chez eux, Orton en l'occurence, dans le mix SI ( et j'insiste bien sur le SI ) Styles et Nakamura ont le Spot du Main Event à Mania par contre si ils ne l'ont pas alors là oui effectivement il n'y aura pas besoin d'un Orton.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/01/2018, 03h26
Double H
 
Citation:
Envoyé par JvAurel Voir le message
Je pense qu'on peut faire une croix sur le vainqueur du Rumble qui main event Wrestlemania. Si Nakamura gagne, il défiera Styles, mais en milieu de carte, faut pas rêver. Le main event sera Cena vs Undertaker si le match a lieu.
Et si le match n'a pas lieu ?

Et au cas contaire oui tu auras eu raison mais là on est sure de rien pour le match Cena/Taker, nous verrons bien...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/01/2018, 06h59
Raté Air Ryan
 
Citation:
Envoyé par Double H Voir le message
Et si le match n'a pas lieu ?

Et au cas contaire oui tu auras eu raison mais là on est sure de rien pour le match Cena/Taker, nous verrons bien...
Si c'est pas Cena Taker, ça sera Lesnar hein

A quelle heure vous pouvez croire à Styles/Nakamura en main event de Wrestlemania
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/01/2018, 09h26
TLC addict
 
Le 2017 m'a tellement laissé 0 souvenir... Quand j'ai vu Orton vainqueur j'étais en mode "ah bon?" J'ai bien dû me faire chier pour avoir tout oublié comme ça.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/01/2018, 11h23
Jrcthethrill
 
Citation:
Envoyé par Double H Voir le message
Non normalement c'est un lutteur de SmackDown qui devrait à priori gagner le Rumble et si par miracle Reigns le fait et bah la WWE ça sera finit pour moi, attention j'ai rien contre Reigns c'est un lutteur très talentueux et le fait qu'il est le nouveau Golden Boy de la WWE ne me dérange pas non plus MAIS il y a des limites à pas dépasser dans la vie parce que la première fois c'était une catastrophe alors j'imagine meme pas si ils le font gagner le Rumble une deuxième fois...

Pour Zigler je croit plus tot qu'il va faire son retour lors du Kick-Off au vue de l'Open Challenge annoncer par la WWE et si c'est le cas c'est du foutage de gueule absolue mais bon avec la WWE ont est habituer à ce genre de conneries monumentales.

Je sais bien la réaction que provoque Nakamura et Styles quand ils sont sur le ring mais comme je l'ai dit plus haut je ne voit pas la WWE donner le Main Event de Mania à des gars issu de l'indé et c'est pour ça que je penses qu'ils rajouteront un gars de chez eux, Orton en l'occurence, dans le mix SI ( et j'insiste bien sur le SI ) Styles et Nakamura ont le Spot du Main Event à Mania par contre si ils ne l'ont pas alors là oui effectivement il n'y aura pas besoin d'un Orton.
Je parlais de Roman Reigns vs Brock Lesnar pour faire le Main Event de WM. Reigns ne remportera pas le Rumble ça c’est clair. Enfin j’espère. Il devrait remporter un EC de challenger #1
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/01/2018, 17h18
Double H
 
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Si c'est pas Cena Taker, ça sera Lesnar hein

A quelle heure vous pouvez croire à Styles/Nakamura en main event de Wrestlemania
Oulalà ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit tu as mal lu mes commentaires l'ami, j'ai dit que si Styles et Nakamura Main Event Mania ça serait SEULEMENT avec Orton. Je sais très bien que ces deux là n'auront pas le Main Event et qu'il s'affronteront dans le Mid Card mais avec un Orton ça peut largement faire un Main Event ( et j'en ai marre de me répéter ). En tout cas je préférais voir ça qu'un Lesnar/Reigns bis ( que j'avais carrément oublier d'ailleurs, c'est dire...) dont tout le monde connait le résultat depuis l'année dernière.

J'espère que tu m'auras comprit cette fois
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/01/2018, 17h21
Double H
 
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Je parlais de Roman Reigns vs Brock Lesnar pour faire le Main Event de WM. Reigns ne remportera pas le Rumble ça c’est clair. Enfin j’espère. Il devrait remporter un EC de challenger #1
Oui c'est aussi ce que j'ai entendu.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/01/2018, 17h34
TLC addict
 
Ca fait des mois qu'ils pourrissent tout le title picture de l'Universal et nous push salement Reigns pour finir sur THE affrontement entre les 2 à WM et la victoire de Reigns là ou tout le monde à échoué. Tu peux mettre Orton, Batista, Angle qui tu veux avec Styles et Nakamura que ça fera toujours pas le ME. Reigns vs Lesnar ils ont pourri trop de mois et storylines pour pas en faire un ME. Sauf pour Cena vs Taker de dernière minute. Et encore, ils veulent tellement comme grande image de fin Reigns qui a terrassé the Beast que même Cena Taker verrait pas le ME.

Il faudrait un cataclysme pour avoir autre chose. Comme l'accusation pour les stéroïdes. C'est tout. Mais c'est pas le sujet.
Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,21105 seconds with 8 queries