FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Une signature étonnante à la WWE
Section: Nouvelles

Options
Vieux 14/01/2018, 08h16
NXT Une signature étonnante à la WWE
Nouvelle publiée par schnockelloch

La WWE vient de signer Rinku Singh qui avait passé les fameux tryouts de Dubai en mai dernier.

Rinku Singh n'est toutefois pas n'importe qui. Il avait gagné devant 37000 autres participants en 2008 un reality show indien destiné à trouver les futures stars du baseball dans le pays, avec un dénommé Dinesh Patel, les deux ayant grandi dans la plus extrême pauvreté et n'ayant jamais lancé une balle de baseball de leur vie avant. Singh et Patel ont ensuite été les premiers indiens à être signés par une organisation de MLB, les Pittsburgh Pirates, même si ils n'ont jamais joué dans la "grande ligue" et se sont contentés de quelques apparitions dans leurs franchises de développement en ligue mineur.

Leur histoire a même fait l'objet d'un film produit par Walt Disney qui a eu de bonnes critiques et généré quand même 40 millions de dollars US de recettes pour un budget de 25 millions, avec entre autres John Hamm (Mad Men), Bill Paxton ou Alan Arkin, Singh étant joué par Suraj Sharma, mondialement connu grace à son rôle dans "l'Odyssée de Pi".

"Regardez d'où je viens, a dit Singh à wwe.com. Quand j'ai commencé à jouer au baseball il n'y avait rien. Maintenant on a 23 états en Inde qui joue au baseball et au softball. Alors maintenant je continue mon voyage au Performance Center de la WWE, je vais continuer à rendre les choses plus faciles et j'aurai des millions de gens dans mon coin. Cela sera un voyage amusant. Aussi longtemps que je reste concentré sur mes objectifs et que je reste fort, comme je l'ai fait les dix dernières années au baseball et en athlétisme, cela me mènera dans la bonne direction. Bien sur au Performance Center, il s'agira d'un programme d'entraînement complétement différent. Mais d'où je viens n'a aucune importance. Il faut juste essayer de devenir quelque chose de plus grand que soi-même, et pour cela il faut donner tout ce qu'on a."

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05419 seconds with 8 queries