FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Quand Hulk Hogan a refusé d’affronter Goldust à Wrestlemania 9
Section: Nouvelles

Options
Vieux 13/01/2018, 09h07
Wwe Hogan Quand Hulk Hogan a refusé d’affronter Goldust à Wrestlemania 9
Nouvelle publiée par Maximo

Bruce Prichard et son podcast sont une mine d’or pour les amateurs de lutte s’intéressant à la période des années 90 à la WWF. Celui qui était alors le bras droit de Vince McMahon est en effet riche en anecdotes sur cette période, nous permettant ainsi des fois de comprendre un peu mieux ce à quoi nous avons pu assister.

Dernièrement, Prichard a ainsi révélé que Dustin Rhodes, période pre-Goldust, avait été envisagé en 1993 pour être l’adversaire de Hulk Hogan à Wrestlemania 9. Finalement ce plan est tombé à l’eau et Goldust a débuté en 1995.

L’idée Dustin Runnels

Citation:
Nous étions intéressés par Dustin Runnels, pas par Dustin Rhodes. Nous voulions en faire l’adversaire de Hulk Hogan à Wrestlemania 9. Hulk avait été absent pendant longtemps et c’était le moment de le faire revenir. Il n’avait cependant pas le sentiment d’avoir encore des adversaires pour lui (dans le roster). Pat (Patterson) et moi avons donc commencé à chercher des talents hors de la WWF que nous pouvions ramener (…) Nous avons vu Dustin Rhodes sur TBS Show pour WCW Saturday Night. Nous nous disions que ses moves étaient faciles, bons et avait une bonne taille. Dustin était encore un gosse (…) J’ai alors commence à faire des promos à la Dusty (pendant les shows TV) afin de préparer un match avec Dusty Rhodes et Hulk Hogan.

La réaction de Hulk Hogan

Citation:
J’avais commencé toutes ces promos à la Dusty Rhodes en demandant aux gens d’imaginer un match non pas entre Dusty Rhodes et Hogan, mais son fils et Hogan. Nous avions Hogan sur haut-parleur et Vince (McMahon) m’a demandé de pitcher l’idée à Hulk. J’ai alors regardé Vince en essayant de lui faire comprendre qu’il ne voulait pas entendre l’idée par moi mais par lui. Il voulait l’entendre du boss, il n’en avait rien à faire d’entendre ce que Bruce et Pat (Patterson) avaient, il voulait Vince. J’y suis donc allé avec ce gros, long et élaboré pitch, réalisant notamment des promos. La réaction de Hogan fut "Vous voulez dire ce petit gamin rachitique que j’ai vu sur TBS samedi dernier ?". Vince a validé ce point. Hogan n’était pas intéressé, ce qui signifiait qu’il n’y aurait pas de suite à cette conversation.

Goldust

Citation:
Quand nous sommes arrivés avec l’idée de Goldust, Vince y a vu une grande idée et un gros investissement. Il le voyait comme cela, comme un investissement. Aucun d’entre nous ne savait réellement si cela allait fonctionner, mais nous avions confiance en Dustin et en son potentiel. Il avait ça dans ses gênes. Il avait le talent, mais nous devions le faire ressortir de lui. Nous savions donc que c’était un diamant à polir.

Dernière modification par Maximo ; 13/01/2018 à 09h21.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05000 seconds with 8 queries