FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - CMLL/NJPW "Fantastica Mania - Night 1" - 12 janvier 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/01/2018, 06h39
Cmll Résultats - CMLL/NJPW "Fantastica Mania - Night 1" - 12 janvier 2018
Nouvelle publiée par Maximo






Singles Match
Drone def. Disturbio

Duel de lutteurs de mexicains faisant leur première tournée japonaise. Drone l'emporte avec sa nouvelle prise de soumission.


Tag Team Match
Okumura e Puma def. Fuego et Star Jr.

Puma et Star Jr. faisaient eux aussi leur première tournée Fantastica Mania et pour l'occasion, étaient associés à deux habitués. Puma parvient d'ailleurs à faire abandonner Star Jr.


8-Man Tag Team Match
Cuatrero et CHAOS (Rocky Romero, SHO et YOH) def. Jushin Thunder Liger, Tiger Mask IV, Ryusuke Taguchi et Angel de Oro

Romero a remplacé le mexicain Negro Casas qui s'est blessé juste avant la tournée. Il portait d'ailleurs un masque de Black Tiger (mexicain qui est resté très longtemps à la NJPW) pour l'occasion. Cuatrero réussit son premier match sur le sol japonais après un Crucifix Powerbomb sur Angel de Oro.


6-Man Tag Team Match
Volador Jr., Niebla Roja et Soberano Jr. def. Barbaro Cavernario, Gran Guerrero et Sanson

Les high-flyers l'emportent sur les brawlers après que Soberano ait porté un Tornillo sur Sanson (deux autres débutants).


8-Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, BUSHI, Hiromu Takahashi et Rush) def. KUSHIDA, Satoshi Kojima, Dragon Lee et Hirai Kawato

Le mexicain Rush rejoint ses collègues Ingobernables japonais à l'occasion de cette tournée. Comme à son habitude à l'occasion de ces tournées Fantastica Mania, les Ingobernables vont probablement remportés tous leurs matchs ou presque. Ici, BUSHI fait gagner les siens après avoir porté un Crab sur Kawato (qui lui devrait enchaîner les défaites avant de partir en formation à la CMLL).


6-Man Tag Team Match
Hiroshi Tanahashi, Mistico II et Atlantis def. CHAOS (Kazuchika Okada, Gedo et Ultimo Guerrero)

Comme à son habitude lorsqu'il vient à la NJPW, le mexicain Ultimo Guerrero réintégre les CHAOS. Il a d'ailleurs vu son rival de toujours, Atlantis, faire son retour sur le ring après une blessure de 6 mois. Mistico II porte sa Mistica sur Guerrero pour la victoire.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h03.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05482 seconds with 8 queries