FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Plusieurs rumeurs sur le Royal Rumble féminin
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/01/2018, 15h27
Royal Rumble Plusieurs rumeurs sur le Royal Rumble féminin
Nouvelle publiée par Maximo


Dans un peu plus de deux semaines, la WWE marquera l'histoire avec la tenue de son tout premier Royal Rumble féminin. Forcément dans ce genre de cas, plusieurs rumeurs de retours ont été évoquées.

En plus de Serena Deeb, Molly Holly et Michelle McCool, deux nouveaux noms viennent de s'ajouter à la liste des potentielles participantes surprises. Lors de l'émission Total Divas d'hier soir, nous avons ainsi pu voir Brie Bella discuter avec le responsable des Ressources Humaines de la WWE, Mark Carrano, en lui disant que les Bellas allaient revenir pour le Royal Rumble et jusqu'à Wrestlemania.

Les Bellas risqueraient cependant de ne pas croiser la route de la potentielle grande absente de ce match. Selon le Wrestling Observer Newsletter, il serait loin d'être sur que Paige soit médicalement autorisée à reprendre avant le PPV. Samoa Joe serait dans la même situation pour la version masculine du Royal Rumble.

L'incertitude autour de la présence ou non de Paige risque potentiellement de modifier l'annonce suivante, mais la WWE aurait déjà défini le nombre de lutteuses de NXT voulu pour le Rumble. Le chiffre se serait ainsi arrêté sur neuf, sans pour autant que les neufs noms ne soient encore clairement déterminés.

Enfin suite à la récente rencontre de Triple H avec Ronda Rousey, le mari de Stephanie McMahon a évoqué la situation à l'occasion d'une interview avec ESPN. Le Cerebral Assassin indique ainsi qu'il n'a rien d'officiel à annoncer mais que Rousey est fan de la WWE et très intéressée à l'idée de travailler pour la compagnie. Il termine cependant en disant qu'il n'y a que des discussions pour le moment.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h17.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06252 seconds with 8 queries