FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Triple évoque à nouveau l’état de santé de Daniel Bryan
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/01/2018, 16h57
Daniel Bryan Triple évoque à nouveau l’état de santé de Daniel Bryan
Nouvelle publiée par Maximo

14 avril 2015. Cette date correspond à la dernière fois que Daniel Bryan a pris part à un match de lutte. Depuis, le conjoint de Brie Bella se bat pour pouvoir faire son retour le ring mais n’arrive pas à obtenir l’accord de la WWE.

Interrogé à ce sujet lors de la soirée de la Television Critics Association afin de faire la promotion des 25 ans de Raw, Triple H s’est une nouvelle fois exprimé sur le sujet:

Citation:
Médicalement, il ne peut y avoir d’exception. Si la conviction est qu’il n’est pas en assez bon état et qu’il y a un risque avec sa performance, alors je ne vois pas comment nous pourrions autoriser son retour dans le ring, à moins qu’il ne nous soit prouvé le contraire. Nous avons certains des meilleurs médecins qui travaillent pour nous. Notre programme antidopage, notre programme anti-commotions cérébrales et nos protocoles, je les considère comme du niveau des meilleurs de la planète. Nos experts médicaux détermineront si Bryan peut revenir dans le ring ou non. Personnellement, le connaissant, je sais que c’est quelque chose qu’il aime faire et j’espère qu’il aura cette opportunité, mais en même temps, il est marié et a un enfant. Nous nous concentrons sur l’humain d’abord.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05726 seconds with 8 queries