FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - APC "Tournoi des Poids-Lourds 2018" (avec Bram) - 7 janvier 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/01/2018, 17h06
France Résultats - APC "Tournoi des Poids-Lourds 2018" (avec Bram) - 7 janvier 2018
Nouvelle publiée par Maximo





Après avoir reçu Roy Johnson, Rene Dupree et Nitro (CMLL), l'APC continue de proposer une vedette par show avec cette fois-ci Bram, en attendant Pete Dunne le mois prochain.


Comme à chaque édition du tournoi des poids-lourds, tous les compétiteurs arrivent sur le ring pour le tirage au sort du premier tour.



Tournoi des Poids-Lourds 2018 - Premier Tour
Kenzo Richards def. Hellmer Lo Guennec

Les deux lutteurs se connaissent particulièrement bien, il s'agissait de leur 4ème affrontement en 1 vs. 1 à l'APC. Le néerlandais Richards égalise à deux victoires partout après son succès du soir suite à un Piledriver.


Tournoi des Poids-Lourds 2018 - Premier Tour
A-Buck def. Axl Star

Le néerlandais Star, élève de Kenzo Richards et sosie en taille plus grande de Heath Slater, faisait ses débuts hors de son pays. Il doit doit finalement vaincu face au géant congolais.


Tournoi des Poids-Lourds 2018 - Premier Tour
Bram def. Mike D

Le belge Mike D faisait son retour à l'APC et doit s'avouer vaincu pour une troisième fois au premier tour de ce tournoi. Bram révèle cependant un personnage heel pour l'emporter en envoyant son adversaire vers l'arbitre, ce dernier ne voyant ensuite pas le coup bas suivi d'une sorte de DDT pour la victoire de l'ex-WWE et TNA.


Tournoi des Poids-Lourds 2018 - Premier Tour
Darkmondo def. Hugo Perez par DQ

Le belge Darkmondo se venge de l'actuel APC Champion Perez qui l'avait battu au premier tour de ce tournoi en 2014. Nouvelle victoire controversée cependant. Alors qu'il avait détaché la protection du coin du ring, Darkmondo est sur le point d'être frappé par Perez et sa ceinture quand l'arbitre le voit. L'homme en noir et blanc lui prend alors le titre des mains puis retourne remettre la protection du coin du ring. Perez en profite alors pour aller chercher le trophée. Darkmondo lui prend cependant des mains puis à l'image d'Eddie Guerrero, l'envoie à Perez avant de se jeter au sol au moment où l'arbitre se retourne. Celui-ci disqualifie alors Perez. Énervé, le champion porte ensuite une Lariat sur l'arbitre post-match.


Tournoi des Poids-Lourds 2018 - Demi-Finale
Bram def. Kenzo Richards

Bram a une nouvelle fois recours à la triche pour l'emporter. Il envoie ainsi son gant sur le côté, attirant alors le regard de l'arbitre, qui ne voit pas le nouveau coup bas de l'anglais.


Tournoi des Poids-Lourds 2018 - Demi-Finale
A-Buck def. Darkmondo

A-Buck assure la présence d'un régulier de l'APC en finale après un Scissor Kick sur la montagne belge à la tête de Dark Vador tatouée sur la cheville.


Match Hors-Tournoi
Aigle Blanc def. Thiago Montero et Christianium Le Surrealiste

Match de poids moyens qui se devait d'apporter un style différent du tournoi. Les trois lutteurs ont d'ailleurs offert un match très rythmé où les séquences parfaitement exécutées se sont enchaînées à une vitesse soutenue. C'est finalement le précédent champion Aigle Blanc qui l'emporte après un 450 sur Monteiro. Les trois lutteurs se prennent dans les bras post-match.


Tournoi des Poids-Lourds 2018 - Finale
A-Buck def. Bram

A-Buck remporte le tournoi après avoir évité le coup bas de Bram. Il place ensuite son Article 15 pour remporter ce tournoi. Beau joueur, l'anglais vient le féliciter. L'ex-TNA prend ensuite brièvement le micro pour remercier les fans de l'ambiance qu'ils ont mis toute la soirée pour ses débuts en France.




Dernière modification par Maximo ; 07/01/2018 à 17h26.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h07.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07105 seconds with 8 queries