FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Bayley, fichue ou encore un espoir ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/01/2018, 09h11       #16
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
le problème principal de Bayley, c'est juste que sauf exception, à la WWE, le spotlight est pour deux personnes par show, et barre. Et donc, quand tu as une dizaine de personne à chaque fois, ben tu es mal. Nia Jax subit aussi le même problème et même Sacha Banks dans une moindre mesure.
On va le voir encore plus s'il n'y a un titre par équipe féminin à la WWE avec l'ajout de 3 lutteuses à chaque show.

Oui, elle a prouvé des trucs à la NXT, plus que Alexa Bliss d'ailleurs, mais je ne trouve pas que la WWE lui ait donné véritablement une opportunité pour le moment. Et quand on voit que des gars comme Harper prouvent leur valeur à la moindre opportunité sans jamais bouger, on se dit qu'elle est vraiment mal sans réel soutien.
Vieux 05/01/2018, 09h15       #17
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Après, même si le titre du topic invite à parler de l'avenir de Bayley storylinement parlant.

Je m'interroge sur ses capacités in-ring et je fais pas de bashing ou autre, je m'interroge réellement. Je trouve qu'on en a peut-être un peu trop fait sur elle, même si elle reste meilleure que 60% du roster actuel selon moi.
Vieux 05/01/2018, 09h16       #18
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Faudrait remonter le topic d'il y a 18 mois sur "qui de NXT va rejoindre le roster", et je me tuais à exprimer qu'il ne fallait pas que Bayley fasse le saut. Raw ne sait juste pas comment utiliser Bayley, au contraire de NXT, aussi simple que ça à déduire. Et le truc qui fout la haine c'est que la TNA possède un sosie d'elle en la personne d'Allie et qui elle, s'en sort bien mieux. Enfin bref...

Je me souviens aussi de schnockelloch qui nous assurait que Bayley allait nous main-eventer (mais ça, c'était quand elle était encore à NXT) un Wrestlemania et étrangement, plus aucun commentaire sur cette prédiction depuis.

Là où je déteste Raw, c'est pour avoir réussit à faire croire à la majorité des personnes que Bayley n'était qu'une merde "avec de la hype". Moi, j'ai toujours pas oublié qu'à NXT elle n'a jamais fait de mauvais matchs et qu'elle a même sorti des ****1/2, avec Sasha Banks lors des Takeover. Et pourquoi : parce que bien utilisée, Bayley démontre un sens énorme du "storytelling".

Je rêve tellement d'un retour de celle-ci à NXT, tout comme le Revival. Maius de l'autre côté, elle ne devrait pas trop se plaindre de son sort vu qu'elle rêvait de quitter NXT pour le roster principal (voilà ce que c'est que de jouer à "NXT c'est de la merde, Raw c'est mieux").
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 09h20       #19
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Là où je déteste Raw, c'est pour avoir réussit à faire croire à la majorité des personnes que Bayley n'était qu'une merde "avec de la hype". Moi, j'ai toujours pas oublié qu'à NXT elle n'a jamais fait de mauvais matchs et qu'elle a même sorti des ****1/2, avec Sasha Banks lors des Takeover. Et pourquoi : parce que bien utilisée, Bayley démontre un sens énorme du "storytelling".
Justement Edgerulez, moi qui ne connais pas Bayley, peut-tu me dire maintenant qu'elle a fait d'autres bon match à part celui que tu évoque ? C'est d'ailleurs toujours le même match qui ressort, c'est ce qui me fait penser que c'était peut-être une hype créée et pris forme à cause d'un match.

Après, je ne demande qu'à être mis en tord. Encore une fois, je veux juste piger pourquoi autant aiment Bayley.

Comme tu l'as dit, la WWE a réussi à m'interroger sur son niveau, j'ai l'impression qu'elle est pas aussi bonne qu'on me l'a vendue.
Vieux 05/01/2018, 09h25       #20
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Tu nas pas vu les Takeover ?

Bayley vs Banks Brooklyn

Bayley vs Banks 2 Iron Man Match

Bayley vs Asuka 2

Y avait aussi Bayley vs Jax a Takeover London ou je lai trouve bien crédible malgré la diffrenxe de taille et tout.

Y avait le fatal 4 way entre les 4 horsewomen a je ne sais plus quel takeover on en parle pas bcp mais il était vrmt bien ce match.

A chaque fois qu'elle etait mis en avant, elle a quasi jamais déçu et a souvent offert des bons matchs et son personnage d underdog etait exploité a la perfection, meme en tant que championne cest dire

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 09h28       #21
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'accorde que Sasha ait une haute part de responsabilité dans leurs classiques, mais il s'agit là des meilleurs combats de l'histoire de la WWE, pas juste "des bons matchs parmi tant d'autres". C'est comme si dire que dans les Cena/Styles ou Taker/HBK que le crédit va totalement à l'un ou à l'autre.

Mis à part face à Sasha, Bayley m'a également bluffé dans ses matchs contre Nia Jax (là, difficile de donner crédit à Jax, surtout pour le peu d'expérience qu'elle avait ce moment là) avec sa capacité à jouer l'Underdog qui est dans la merde, puis à remporter ou résister à son monstrueux adversaire tout en lui laissant son aura de monstre.

Il y avait aussi un match contre Carmella pour le titre qui était pas mal (qui jouait sur l'amitié entre les 2). Bien dommage que Bayley n'aura jamais pu affronter Peyton Royce, Nikki Cross ou Ember Moon.

J'ai pas parlé du personnage aussi : c'est basiquement Eugene au féminin, mais dans une version réussie et + profonde, jouant sur le côté "fangirl de ses îdoles du passé".
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 09h32       #22
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Hero, loin de moi l'envie de te titiller (c'est pas mon genre d'ailleurs).

Je pose juste la question : moi qui n'ait pas vu Bayley à la NXT, pourrait-tu me dire si Bayley a fait des très bons matches (genre l'équivalent d'un ***3/4 ou **** voir plus) ?

Par contre, s'il vous plait (je m'adresse à tout le monde), ne dites pas un truc du genre "si tu veux avoir la réponse, regarde les anciens épisodes de la NXT". Je compte le faire, mais j'ai pas le temps et à vrai dire, Bayley est une interrogation pour moi, d'où la question posé.
moi jtai repondu : meme ses matchs contre Banks etaient pas a mon gout, j ai prefere Banks vs Lynch et pourtant je deteste Lynch

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 10h00       #23
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Bayley, Asuka.. le genre de lutteuses overrated que je ne supporte pas (à l'époque on comprenait pas pourquoi je ne voyais rien en Bayley d'ailleurs..)
Je préfère encore voir Eve Torres qu'elles (prends ta ventoline de suite Wolfy)
Vieux 05/01/2018, 10h36       #24
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Bien que Bayley soit une femme à la beauté so-so ... je la fourrerais pareil.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 15h41       #25
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Non mais surtout, je vois pas le rapport entre le niveau in-ring et le statut actuel de Bayley à RAW. Quand Alexa Bliss est devenue championne de Smackdown elle n'avait rien accomplie à NXT et quasiment rien dans le roster principal.

Si les gens ont autant aimé Bayley c'est grâce à son niveau in-ring, et d'ailleurs, petite parenthèse mais elle a fait que 5-6 Takeover et on arrive quand même à retenir 3-4 matchs sympa, rien que ça devrait suffire à lui donner de la légitimité. Et au delà de cet aspect qui a l'air de tenir à tellement de gens ici, sa gimmick à parfaitement été buildé à NXT.

Maintenant le problème, et c'est valable pour : Tye Dillinger, Bo Dallas, Neville, Sasha Banks et pas mal d'autres que j'oublie certainement, c'est qu'elle est arrivé à RAW avec ses spécificités sans que le grand public comprenne exactement qui elle est et pourquoi elle agit comme ça. Et vu que les bookers du roster principal sont des grosses merdes incapables de builder des histoires, bah Bayley va devoir ronger son frein pour encore quelques mois.
Vieux 05/01/2018, 15h51       #26
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Maintenant le problème, et c'est valable pour : Tye Dillinger, Bo Dallas, Neville, Sasha Banks et pas mal d'autres que j'oublie certainement, c'est qu'elle est arrivé à RAW avec ses spécificités sans que le grand public comprenne exactement qui elle est et pourquoi elle agit comme ça.
Y'a absolument pas à chercher plus loin, elle est là la réalité.

Pourquoi les gens aiment Bayley ? Car ils l'ont vu progresser, tout simplement, ils ont d'abord vu une lutteuse à l'air sympa mais plutôt faible devenir lentement mais surement une valeur sûre, sortir des grands matchs et devenir une vraie championne. Bayley a sorti un bon match contre Eva Marie, elle a sorti un match vraiment très bon contre Nia Jax alors que cette dernière était encore très green. Les matchs contre Banks étaient aussi excellents.

Mais la plus grande force de Bayley, c'est qu'elle a évolué et que les gens ont vu cette évolution, ils ont vu la petite underdog grandir et devenir une championne avec un fighting spirit hors norme. C'est de là que vient son succès.

Si on voulait que les mecs d'NXT ne se cassent pas la gueule en main roster, il faudrait les traiter comme ce qu'ils sont censés être, des rookies qui sortent du show de développement. Il faudrait qu'en gros le top d'NXT soit l'équivalent du low card de RAW. Et là encore on aurait de nouvelles manières de raconter des histoires et ça permettrait surtout d'avoir encore du développement de personnages.

Pour en revenir à Bayley, je crois en elle, je suis persuadé qu'elle arrivera à regagner la confiance des officiels.
Vieux 05/01/2018, 16h29       #27
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Mais la plus grande force de Bayley, c'est qu'elle a évolué et que les gens ont vu cette évolution, ils ont vu la petite underdog grandir et devenir une championne avec un fighting spirit hors norme. C'est de là que vient son succès.
Et tu expliques au passage pourquoi Bliss et Strowman sont populaires. C'est car le public mainstream les a vu à bas niveau, encore bien green, et les deux ont eu une progression fulgurante aussi bien in-ring que dans leurs attitudes/promo.
Vieux 05/01/2018, 17h03       #28
#ShowOff
NXT Has Taken Over
F'n Freak

Membre: juillet 2009
Le vrai problème avec Bayley, ça a été son booking aussi... Alors oui, on va me dire qu'on dit ça à chaque fois mais ça me semble on ne peut plus vrai dans ce cas précis.

Quand elle est arrivé à Battleground, puis à RAW, les pops ont été énormes! Il y avait une vraie attente des gens. Là où ça a commencé à déconner c'est quand elle s'est approchée du titre.
Pourquoi lui faire battre la streak de Charlotte sur un finish pourri, une aide de Sasha Banks dans un PPV comme Fastlane?
A Extreme Rules, dans son Kendo Stick Match avec Alexa Bliss, pourquoi est-ce qu'elle n'a pas fracassé Bliss avec le stick, les gens n'attendaient que ça, qu'elle montre son côté rageuse, qu'elle mette de côté son ultra gentillesse...
C'est comme ça qu'elle est devenue over à NXT, regardez la séquence finale de son match avec Banks à Takeover: Brooklyn, il y a une vraie intensité chez Bayley, une envie énorme de gagner!
C'est quelque chose qu'on a pas vu depuis qu'elle est dans le Main Roster, son personnage est retombé dans ses travers: faire des câlins à tout le monde et se faire marcher dessus en gros...

Mais je pense que c'est loin d'être fini avec elle, il suffit qu'elle se relance dans une quête du graal bien plus déterminée, plus agressive comme elle l'a fait à NXT et le public devrait accrocher. Il faut qu'elle retrouve le feu sacré qu'elle avait à NXT.
D'ailleurs le Rumble pourrait la relancer si elle fait une grosse performance en restant longtemps et en évitant à plusieurs reprises l'élimination, un peu comme Ziggler a pu le faire il y a 3 ou 4 ans, montrer du coeur quoi.
F'N Pronos Night Of Champions 2015 Winner

#ShowOff est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 17h07       #29
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Asuka.. le genre de lutteuses overrated
q-quoi... ?
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 17h52       #30
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Tu nas pas vu les Takeover ?
Non, d'où mon questionnement en faite.

Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Bayley vs Banks Brooklyn

Bayley vs Banks 2 Iron Man Match

Bayley vs Asuka 2

Y avait aussi Bayley vs Jax a Takeover London ou je lai trouve bien crédible malgré la diffrenxe de taille et tout.

Y avait le fatal 4 way entre les 4 horsewomen a je ne sais plus quel takeover on en parle pas bcp mais il était vrmt bien ce match.

A chaque fois qu'elle etait mis en avant, elle a quasi jamais déçu et a souvent offert des bons matchs et son personnage d underdog etait exploité a la perfection, meme en tant que championne cest dire
Merci pour la liste de matches. Beaucoup disent que c'est le booking qui l'a rend aussi proche de la marde. En même temps, c'est vrai que son comportement dans le Extreme Rules Match contre Bliss m'a bien frustré.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14061 seconds with 8 queries