FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 25 décembre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 25/12/2017, 19h59
RAW Résultats - WWE Raw du 25 décembre 2017
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits espère que vous avez passé un bon Noël et salue tous ceux qui reprennent le boulot tout-à-l'heure, ceux qui sont en vacances et les Alsaciens et Mosellans qui bénéficient encore d'un jour férié ce 26 décembre. Nous nous retrouvons pour un épisode de Raw qui s'annonce particulier, avec une première heure sans publicité et également l'événement rare d'avoir un show rouge en direct le jour de Noël et non pas un best of.
Nous sommes à Chicago, l'ancienne deuxième cité des USA qui semble avoir perdu ce titre au profit de Los Angeles. C'était également pendant longtemps la deuxième ville polonaise après Varsovie, tellement la colonie issue de ce pays était importante. La NFL nous offre une affiche entre les Raiders d'Oakland et les Eagles de Philadelphie, deux équipes historiques, deux marchés moyens. Par contre peu de suspenses car les Eagles semblent archi-dominants cette saison, il y a donc une opportunité pour la WWE.

Et du coup c'est John Cena qui ouvre le show, sous une grosse pop devant une All-State Arena annoncée sold out. Cena dit qu'il y a d'abord quelque chose de faux dans cette image et Cena offre son t-shirt vert à un enfant lourdement handicapé qui portait la mauvais couleur de t-shirt (il portait un t-shirt de Cena orange). Il souhaite "joyeux Noël" et le public reprend "merry Christmas" et Cena dit que c'est le premier show qui chante cela.


Il dit que les vacances c'est être ensemble et que la WWE restera toujours sa famille et sa maison, qu'il veut entendre des clameurs, bonnes ou mauvaises car cela signifie être ensemble. Il est interrompu par une guitare et ... Elias est sur le stage sous les huées. Il se présente, descend la rampe en jouant de la guitare. Il dit que Cena sait que WWE veut dire "Walk With Elias" (marche avec Elias) alors il a une question pour tout le monde "qui veut marcher avec Elias ?" et il reçoit de bonnes huées mais une bonne pop. Le public se met même à faire "yes". Cena dit qu'on a commencé par des chants de Noël et que maintenant on veut marcher avec Elias. Elias dit qu'il a toujours été interrompu et le public chante "CM Punk". Elias dit que c'est sur que CM Punk ne l'interrompra pas mais Cena dit que la foule de Chicago veut s'amuser et célébrer son habitant. Elias dit qu'il va chanter ce soir, le public reprend "CM Punk" et Cena souhaite la bienvenue à Chicago.
Cena essaie de dire quelque chose mais Elias l'interrompt et finit par lui mettre le doigt sur la bouche. Cena va même chercher un tabouret, la lumière s'éteint et il commence, mais le public chante "CM Punk". Cena va dans la lumière et se marre. Il commence par chanter qu'on est à Chicago et que c'est Noël, et qu'il n'y a pas de pire endroit pour passer ces vacances mais Cena l'interrompt et demande la lumière. Cena lui a dit qu'il lui avait laissé sa chance mais qu'il ne fallait pas lui dire de mal de Chicago. Il dit que c'est une belle ville et que le public veut faire la fête. Elias répond qu'il dit la vérité mais Cena répond que le public de Chicago n'est pas idiot, mais que c'est Elias l'idiot. Elias a l'air de réfléchir, peut-être que Cena a raison et qu'il est idiot mais c'est Noël et il demande une deuxième chance à Chicago. Cena dit que c'est Noël et que c'est une deuxième chance méritée. Elias chante qu'il ne peut imaginer un meilleur endroit que Chicago pour passer ses vacances, Cena continue la suite de la chanson mais Elias lui porte un coup de poing dans la figure avec la sangle métallique de sa guitare. Elias dit que Cena est surévalué, comme Chicago, s'apprête à partir mais refrappe Cena au sol. Le drifter dit qu'il n'a pas eu la visite du père Noël ce matin mais qu'il s'offre son cadeau ce soir, en défiant Cena maintenant.
Un officiel arrive et le match commence avec Cena toujours au sol.


John Cena vs Elias
Elias en profite et il défie le public en demandant qui veut marcher avec Elias. Cena en profite pour récupérer. Mon Stream avait aussi manifestement mangé trop de foie gras et le temps que je reboote je retrouve Elias immobilisant Cena par un chinlock. Cena finit par revenir mais Elias quitte le ring avant le five knuckles shuffle, Cena le poursuit mais Elias revient vite dans le ring et porte un gros clothesline pour un compte de deux et le Drifter reprend sa domination.
Cena peine à se relever mais d'un coup il porte le STF outtanowhere mais Elias rampe vers les cordes. Cena essaie alors de le ramener au milieu mais il se fait contrer par un gros coup de genou. Elias frappe alors Cena sur le tablier du ring mais Cena le surpasse et lui reporte le STF au milieu du ring. Elias atteint de nouveau les cordes et porte le roll the dice sur Cena mais pour le compte de deux. Elias continue jusqu'à ce que Cena contre par un shoulder tackle et enchaine par le Five Knuckle Shuffle et le AA pour la victoire.
Gagnant : John Cena


Angle décore un sapin de Noël dans son bureau et Jason Jordan le rejoint pour lui souhaiter un bon Noël et lui réclamer Samoa Joe ce soir. Seth Rollins arrive aussi et lui réclame la même chose car il a blessé Dean Ambrose. Jordan et lui commencent à s'engueuler mais Angle leur dit qu'à chaque fois qu'ils sont prêts de Joe, il se passe quelque chose et il leur suggère de se mettre en équipe. Rollins dit qu'il ne veut pas après ce qu'il s'est passé la semaine dernière et ils recommencent à s'engueuler, Jordan disant qu'il n'a pas besoin qu'on lui surveille ses arrières. Rollins répond qu'être en équipe avec lui n'est pas être son protecteur mais Angle leur dit qu'ils vont devoir garder leur intensité pour un combat en équipes contre Cesaro & Sheamus. Les deux font la gueule mais Angle leur dit que c'est un match de championnat et leur souhaite joyeux Noël et du coup ils ont l'air plus emballés d'être en équipe. Ils quittent Angle et Roman Reigns arrive. Angle dit au Gars que Samoa Joe est tout à lui ce soir, mais que son titre Intercontinental est en jeu. Reigns remercie Angle en lui tapant sur l'épaule et Angle lui souhaite joyeux Noël.

The Bryan Kendrick est sur le ring avec Gentleman Jack Gallagher. Il est interviewé par Charlee Caruso pour savoir si il ressent l'excitation de ce Raw de Noël mais Kendrick lui répond qu'il est un ancien champion et pas impressionné par tout cela, pas plus que par les débuts soi-disant impressionnants de Itami la semaine dernière. Notre jaune ami arrive ensuite sans grande liesse de la foule.
CruiserWeight Division
Hideo Itami vs The Brian Kendrick (a. Gentleman Jack Gallagher)

Itami porte un Tornado DDT de Kendrick mais en se posant sur le tablier et fracassant la tête de Kendrick sur la troisième corde. Il enchaine par une descente du coude de la troisième corde puis enchaine sa domination par un senton dans le coin. Il se positionne pour le "Go to Sleep" (prise que CM Punk lui a volé, les deux hommes se détestent) et le porte dans le calme de la foule qui semble ne pas savoir comment réagir et si il le faut.
Gagnant : Hideo Itami


On a un long clip de promo du futur "Royal Rumble" féminin avec les réactions enthousiastes des lutteuses, heel ou face. On voit Bayley, Sasha Banks et Mickie James qui marchent en coulisses et Absolution arrive sur le ring pour le match que Stéphanie McMahon a interrompu la semaine dernière.
Absolution (Paige, Mandy Rose & Sonia Deville) vs Bayley, Sasha Banks & Mickie James
Il n'y a toujours pas de publicité mais le match a un déroulé classique, les heels isolant longuement Sasha Banks qui résiste courageusement en se dégageant à chaque fois in extremis, notamment après un énorme clothesline de Deville sur The Boss.,Plus tard, Banks parvient à projeter Mandy Rose sur Paige et à obtenir le Hot Tag sur Bayley, qui se défoule sur Paige. Elle finit par porter le Bayley-to-Belly sur Paige mais Deville titre la Hug Girl hors du ring. James et Banks attaquent alors Deville et Rose hors du ring et Bayley veut porter sa descente du coude de la troisième corde. Paige tape dans les cordes ce qui fait tomber Bayley et enchaîne par le Rampaige pour la victoire.
Gagnantes : Absolution




Dernière modification par schnockelloch ; 25/12/2017 à 22h49.
  #2  
Vieux 25/12/2017, 21h03
 
Ajout par schnockelloch


On voit un récapitulatif de la blessure de Ambrose, et Renée Young interviewe Samoa Joe et lui demande si il a des remords. Il répond qu'il en a aucun, car Ambrose peut ainsi profiter de ces vacances et qu'en plus cela va lui servir ce soir car Roman Reigns n'aura pas la possibilité de se faire sauver par ses copains du Shield. Ce soir il va endormir Reigns jusqu'à ce qu'il fasse un cauchemar et deviendra champion Intercontinental.

On voit Kane en coulisses qui s'avance vers le ring puis on a un long récapitulatif après la pause commerciale de la rivalité entre Braun Strowman, Kane et Brock Lesnar pour le titre WWE Universal. Puis arrive Heath Slater sur le Stage accompagné de Rhyno qui l'incite à y aller alors que Slater n'a pas trop envie d'y aller. On voit une promo des deux qui ont peur de perdre leur boulot, mais Rhyno dit que Slater est assez fort.
Kane vs Heath Slater (a. Rhyno)
Evidemment la Big Red Machine attaque de suite le One Man Rock Band, l'écrase dans les coins, Sidewalk Slam et le jette hors du ring. Rhyno demande à Slater pas motivé de revenir dans le coin et Kane le refait passer par dessus la troisième corde. Slater veut partir mais Rhyno lui dit de rester car le public l'encourage, et effectivement le public scande son nom. Slater a une vague offensive en rentrant dans le ring mais se prend un gros clothesline suivi du choke slam pour la victoire.
Gagnant : Kane
Kane s'apprête à quitter le ring mais voyant Rhyno prendre des nouvelles de Slater et il l'attaque. Rhyno écrase Kane dans le coin, tente le Gore mais Kane l'attrape et lui porte un choke slam, et s'en va.


Curt Hawkins est dans le ring et dit que ce soir Curt Hawkins doit faire face aux faits. 2017 n'a pas été une bonne année mais elle n'est pas encore finie, donc il lance un "open challenge" pour mettre fin à sa série de 147 défaites de suite et ... la musique de Finn Balor retentit ce qui me permet enfin une pause cigarette car cette première heure sans pause commerciale retentit.
Finn Balor vs Curt Hawkins
Balor domine mais Hawkins porte trois roll-up faisant croire à un succès mais l'Irlandais se dégage à deux. S'en suit l'enchaînement Slingblade, Running Dropkick et Coup de Grace pour la victoire rapide.
Gagnant : Finn Balor


Goldust est en coulisses et est rejoint par le Miztourage qui chante une chanson de Noël et lui offre "Santas Little Helper" avec The Miz. Goldust est catastrophé et croise Titus Worldwide et leur offre le DVD. Titus, Brooke et Crews ne comprennent pas et Goldust leur fait peur ce qui fait que Titus jette le DVD.

Bray Wyatt sort sa promo cryptique et dit que Matt Hardy est entouré de ténèbres, de ses lucioles et aussi entouré de "elle". Il conclut en disant à Chicago "I am here!" (je suis là) provoquant une bonne pop et le dévoreur de monde arrive dans son entrée habituelle. Toutefois quand les lumières se rallument Matt Hardy est là et attaque Wyatt sous de gros chants "Delete", et Wyatt quitte le ring et va sur le Stage.
Matt pousse son cri sur le ring et se met à rire ou à émettre des cris bizarres pendant un long moment devant Wyatt puis les lumières s'éteignent.


Cesaro et Sheamus sont en coulisses et disent qu'après tout ce qu'ils ont fait pour Angle ce n'est pas normal qu'ils doivent mettre le titre en jeu. Sheamus offre un cadeau à Cesaro, ils sortent leur catchphrase. Dans la boite c'est une poupée à l'effigie de Dean Ambrose, juste sortie et déjà finie. Cesaro offre à son tour un cadeau et c'est une figurine de Rollins. Sheaus dit qu'il est impatient de la briser comme ils ont brisé Ambrose. Il y a autre chsoe dans le paquet, une figurine de Jason Jordan. Cesaro dit que comme ça ils pourront remercier Angle aussi.

On voit des techniciens installer un décor de Noël sur le ring avec décoration sapins etc pour le "miracle on 34th Street Fight" qui mettra au prise les lutteurs de "205 Live" après la pub.
Enzo Amore arrive en Père Noel et Gulak et Daivari sont derrière en elfe. Il fait sa promo habituelle et ils disent qu'ils sont là pour donner de la joie de Noël à des gens comme Cédric Alexander. Il dit que Alexander souhaite comme cadeau son championnat mais ils n'auront que ce soir, un bonne raclée car il n'y a qu'un mot pour les décrire, SAWFT
Miracle on 34th Street Fight
CruiserWeight Division
Cédric Alexander, Mustapha Ali & Akira Tozawa vs Arya Daivari, Drew Gulak & WWE CruiserWeight Champion Enzo Amore

Les Faces dominent par leurs manœuvres aériennes et envoient le Zo Train hors du ring avant la pause. Alexander finit par chercher un sucre d'orge géant qui fait office de Kendo Stick pour frapper Gulak avec et obtenir la victoire.
Gagnant : Cédric Alexander, Mustapha Ali & Akira Tozawa




Dernière modification par Maximo ; 26/12/2017 à 01h27.
  #3  
Vieux 25/12/2017, 21h54
 
Ajout par schnockelloch


Spoiler NFL

Enzo Amore est en coulisses hagard et il croise Nia Jax tout sourire et lui souhaite Joyeux Noel. Il y a du gui au-dessus d'eux et le public sort une grosse pop. Enzo demande si elle sait ce que cela signifie et les deux s'apprêtent à s'embrasser mais Alexa Bliss se met en milieu et dit qu'elles doivent préparer le premier Royal Rumble féminin. Jax énervée finit par suivre Bliss et Enzo dit "joyeux Noël à toi aussi, Alexa".


Renée Young demande au Gars en coulisses son sentiment avant d'affronter Samoa Joe. Reigns dit que les faits disent qu'il est champion et qu'il ne quittera pas Chicago sans cette ceinture. Mais il veut parler de Dean Ambrose et dire à Samoa Joe que si il blesse son ami, il va le blesser à son tour. Samoa Joe arrive sur le ring sous une bonne pop. Roman Reigns arrive sous une pop mixte, mais comme toujours une grosse réaction.
WWE Intercontinental Championship
Roman Reigns (c) vs Samoa Joe

Le Gars arrive et porte de suite un gros clothesline sur Joe qui s'éffondre sur les cordes et se prend un "drive by" mais Joe parvient à frapper Reigns quand il revient sur le ring et commence à dominer. On finit par une nouvelle nearfall suite à une grosse souplesse avant la pause commerciale. De retour Reigns parvient à porter un gros Samoan Drop pour contrer les offensives de Joe. Il tente un Powerbomb, surpassé par Joe mais le gars parvient à porter un roll-up. Joe porte ses coups de genoux suivi d'une souplesse mais le Big Dog esquive le Senton et enchaine avec un Superman Punch pour le compte de deux seulement. Reigns veut porter son spear mais Joe le contre par un coup de pied et porte le Uranage pour une autre nearfall sous les chants "Joe". Reigns revient mais Joe parvient à porter le Coquina Clutch. Reigns se rapproche des cordes mais Joe le bascule en arrière pour porter le Coquina Clutch couché. Le Gars parvient à atteindre les cordes après un gros effort.
Joe envoie Reigns en bas et lui porte un Suicide Dive qui envoie Reigns contre la barricade. Reigns semble blessé au coude suite à cela et Joe porte alors une grosse clé de bras dans le ring pour forcer sur la blessure. Reigns se dégage à coup de coude et frappe Joe qui est dans le coin, l'arbitre veut les séparer mais Reigns repousse l'arbitre et celui-ci le disqualifie.
Gagnant par disqualification : Samoa Joe
Après le match Reigns porte un Superman Punch sur Joe qui l'envoie en bas du ring, puis un autre en s'aidant de l'escalier du ring. Reigns envoie ensuite Joe contre le poteau, puis contre un autre poteau. Le Gars va alors chercher l'escalier sous une grosse pop et frappe l'épaule du Destroyer avec. Le public chante "one more time" mais des officiels arrivent. Reigns leur dit de se pousser mais il frappe Joe une nouvelle fois avec. Il va ensuite chercher une chaise mais Joe l'esquive et Reigns frappe le poteau avec la chaise. Les officiels s'interposent et raccompagnent Joe en coulisses tandis que Reigns est retenu au pied du ring.


Seth Rollins regarde cela sur un écran en coulisses avec le sourire. Rollins dit qu'il faut mettre à plat leurs différences de côté comme il a su le faire avec Dean Ambrose. L'Architecte dit qu'il se moque de leurs différences et qu'il veut juste devenir à nouveau champion par équipes. Rollins veut donner des conseils mais Jordan répond qu'il est un bien meilleur partenaire que Dean Ambrose. Rollins répond que aussi bon qu'il croît être, il ne sera jamais Dean Ambrose.

Le Miztourage est dans le ring en tenue de Noël. Ils disent qu'ils sont enthousiastes car Angle leur offre un match contre un adversaire secret et ils veulent que Chicago chantent avec eux. Ils massacrent alors "Jingle Bells" quand ... la musique de Braun Strowman retentit.
Handicap Match
Braun Strowman vs The Miztourage (Bo Dallas & Curtis Axel)

Strowman détruit rapidemnt Dallas, puis Axel et porte rapidement son running powerslam sur Dallas pour la victoire.
Gagnant : Braun Strowman
Le public chante "One more" et il en porte un sur Axel. Le public chante "one more time" et il récidive sur Dallas, puis Axel.

La WWE Raw Women's Champion, Alexa Bliss est sur le ring. Elle souhaite bon Noël à tout le monde et nous promet le cadeau d'une déesse ce soir. Elle sait que le WWE Universe cuisine des cookies pour Noël et écoute les histoires ennuyeuses de la famille mais elle veut plus réfléchir et dit que 2017 a été l'année d'Alexa Bliss. Elle a été championne des deux Brands et l'a fait sans le soutien du public, a battu toutes les femmes dans les vestiaires mais reconnaît que le moment historique de l'année a été l'annonce de Stéphanie McMahon la semaine dernière, celle du premier Royal Rumble féminin.
Elle veut donc dire à toutes les femmes dans le vestiaire qu'elles peuvent la remercier, car tous les moments historiques de l'année ont été grace à elle. Bliss dit qu'elle va regarder qui va gagner ce Royal Rumble féminin car ... Les lumières s'éteignent et l'Impératrice de demain, Asuka, arrive vers le ring. Elle fait son entrée, enlève son masque, sort son magnifique sourire et prend un micro. Elle annonce sa participation au Royal Rumble féminin et elle va le gagner car personne n'est prêt pour Asuka. Bliss la regarde l'air un peu effrayée tandis que Asuka sourit. Un chant Asuka part puis "Asuka's gonna kill you" et Asuka envoie un énorme kick à la championne qui la met au sol pour le compte ...

On voit Seth Rollins qui arrive sur le ring sous une bonne pop, suivi de Jason Jordan sous les huées et enfin les champions par équipes qui reçoivent une bonne pop.
WWE Raw Tag Team Championship
The Bar (c. Cesaro & Sheamus) vs Seth Rollins & Jason Jordan

Les Faces dominent avant la pause commerciale et on voit Rollins qui relève Jordan et l'encourage tandis que les champions sont au sol. De retour les heels ont pris l'avantage et Rollins est isolé. Sheamus frappe Jordan sur le tablier et l'envoie contre la barricade, et Rollins qui avait réussi à porter un DDT sur l'Irlandais n'a personne pour faire le relais. Les champions continuent leur assaut à deux sur Rollins mais celui-ci se dégage toujours. Rollins s'apprête à prendre une powerbomb mais Jordan intervient pour porter un gros clothesline sur Sheamus et Rollins parvient à faire le relais. Jordan arrive en feu et soulève Sheamus pour l'écraser dans les coins opposés du ring, lui porte un spear, Cesaro le distrait et Sheamus porte un roll-up. Ils portent une nouvelle attaque à deux, Jordan se dégage et Cesaro porte le Sharp Shooter. Rollins pendant ce temps s'en prend à Sheamus forçant Cesaro à lâcher, et Jordan porte un roll-up. Rollins intervient à son tour par un springboard et Sheamus porte le cloverleaf mais Jordan rampe jusqu'à la corde. Sheamus porte son White Noise mais Cesaro ne peut enchaîner car Rollins intervient. Rollins envoie Sheamus contre l'escalier, Cesaro porte un uppercut à Rollins et de retour dans le ring, le Suisse se prend une sorte de Olympic Slam pour la victoire et de nouveaux champions.
Gagnants et nouveaux champions par équipe : Seth Rollins & Jason Jordan
Après le match les nouveaux champions célèbrent dans le ring sans animosité particulière.



Dernière modification par schnockelloch ; 25/12/2017 à 23h14.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h44.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,17465 seconds with 8 queries