FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


La nouvelle stratégie économique d'Impact Wrestling
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/12/2017, 16h41
Impact Wrestling La nouvelle stratégie économique d'Impact Wrestling
Nouvelle publiée par Maximo


Comme on avait pu s'en douter en voyant les nombreux lutteurs ayant quitté Impact Wrestling, la compagnie floridienne qui vient de déménager au Canada cherche à restructurer ses dépenses et surtout à faire des économies.

Cette mission incombe ainsi à Ed Nordholm qui a pour objectif de remettre la compagnie à flot. Pour cela, la première décision fut ainsi de ne pas renouveler des lutteurs ayant des contrats garantis pour des montants conséquents comme James Storm.

A la place, la compagnie optera dorénavant plus pour des lutteurs payés à l'apparition. Le principal risque de cette stratégie est cependant de voir le talent en question être signé ailleurs en plein milieu d'une storyline. Autre décision, ne plus chercher à faire la compétition à la WWE et à la ROH pour les jeunes talents en devenir.

Au niveau des rentrées d'argent, la compagnie va principalement compter sur ses contrats de diffusion à l'international, dont notamment le fameux en Inde avec la chaîne Sony Six. Impact Wrestling a également jaugé l'intérêt de relancer ses House Shows en organisant deux événements près de New York en août dernier, mais ceux-ci n'ont pas convaincus et l'expérience ne sera pas prolongée.

Au niveau des départs, il est indiqué que les contrats de Bobby Lashley, Eddie Edwards et Ethan Carter III se terminent tous en février. Ils ont actuellement des contrats garantis importants et il n'est pas dit que la compagnie puissent les renouveler tous. Edwards est d'ailleurs indiqué comme étant dans le viseur de la ROH et de la WWE (pour NXT).

Au niveau des arrivées, Austin Aries vient tout juste de révéler dans une interview qu'Impact Wrestling l'avait contacté en vue d'un retour. Sauf que visiblement, le lutteur demande une somme trop importante pour la compagnie. Brian Cage de la Lucha Underground est également annoncé dans le viseur pour ce qui serait alors un retour, même si ses précédentes expériences n'ont pas marquées.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h46.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05068 seconds with 8 queries