FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 28 novembre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 28/11/2017, 19h36
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 28 novembre 2017
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu qui nous mettra en vedette Kevin Owens vs Randy Orton, AJ Styles vs The Singh Brothers, Charlotte Flair, Naomi & Natalya vs Ruby Riot, Liv Morgan & Sarah Logan ainsi qu'un nouvel épisode des "Fashion Files".
Nous sommes ce soir à Lexington dans le Kentucky. Avant de brièvement vous présenter cette ville, signalons que la WWE revient pour son premier show télé dans le Kentucky depuis 6 ans, car auparavant il y existait la "cut rule" qui imposait l'arrêt du combat si un participant saignait, risque que la WWE ne pouvait pas prendre dans une émission en direct. La commission athlétique de l'état a modifié les règles en 2016. Lexington est considérée comme la capitale mondiale du cheval, située en pleine vallée de la "Bluegrass" connue pour sa musique country et ses paturages. C'est la ville où se situe le "Kentucky Horse Park" célèbre pour ses ventes de chevaux, et une vraie ville américaine de "rednecks" où on y trouve aussi des distilleries de bourbon et des manufactures de tabac. C'est la ville natale de George Clooney (qui d'autre?) et du controversé coureur Tyson Gay. Pour l'anecdote, c'est le siège de l'Université du Kentucky célèbre grace au professeur et latiniste Terence Turnberg, qui distille ses cours entièrement en ... latin.
La concurrence ce soir consiste en les chasseurs aux trésors de l'Ile aux Chênes sur History Channel, Ile aux Chênes qui porte mal son nom car à force de creuser partout, elle ressemble à un cratère et il n'y a plus d'arbres dessus.

HERE COMES THE MONEY !!!!
Comme à peu près chaque semaine maintenant, c'est le commissionnaire de SmackDown Shane McMahon qui ouvre le show, toujours sous une bonne pop. Il salue le public et Lexington dans le Kentucky et dit qu'on est tous content d'être là, sauf deux SuperStars (huées) qui sont celles qui ont trahi tout le personnel de SmackDown. La semaine dernière il voulait virer Sami Zayn et Kevin Owens mais il s'était laissé convaincre par l'idée du match des bucherons où chaque SuperStar pourrait se venger, surtout qu'il pensait que Daniel Bryan les virerait quand même après le combat car ils avaient eu de nombreuses conversations à ce sujet, mais ce qu'il a entendu de Bryan la semaine dernière il a cru l'entendre de la bouche d'un cheval (comme quoi la présentation des villes ça permet de comprendre des choses) mais cela n'a pas été le cas et il convoque Bryan pour expliquer cela.
Du coup Daniel Bryan vient s'expliquer et arrive sur le ring sous une grosse pop et les chants "yes" habituels. Bryan dit qu'il mérite de ne pas être viré car ils ont gagné leur combat la semaine dernière. Shane est d'accord mais il rappelle que Vince McMahon a été agressé par Kevin Owens, qu'il a attaqué Shane et qu'ils ont tous les deux trahi l'ensemble du roster aux Survivor Series. Bryan dit que Shane lui avait laissé la responsabilité du show la semaine dernière et Bryan a vu du talent en ces deux gars-là. Il ajoute que Shane l'a pris comme General Manager car il pensait que Bryan savait reconnaître le talent et leur donner des opportunités, que Shane ne voulait pas d'un "yes man" car sinon il préfère partir. Mais par contre si il veut une personne qui sait reconnaître les opportunités il est la personne qu'il faut à Shane. Alors Bryan demande à Shane si il lui fait confiance. Shane répond qu'il fait confiance à son Général Manager et d'ailleurs comme Owens et Zayn sont encore là, et qu'Owens a un match contre Randy Orton, Shane va s'assurer de bien pouvoir voir la valeur du membre de la Nation et il dit que Zayn sera banni des abords du ring pour ce match, qui sera sans disqualification.


Owens et Zayn sont en coulisses et ils croisent Bryan. Zayn dit que Bryan ne peut pas être d'accord avec la décision de Shane de le bannir des abords du ring. Owens ajoute que Orton est fou et qu'un match sans disqualification est dangereux pour tout le monde. Zayn insiste auprès de Bryan pour qu'il renonce à ses stipulations. Bryan répond aux Québécois qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir garder leur boulot et que la réponse est "non", Bryan ajoute même "Hell no".

OOOOOOOH LEXINGTOOOOOOOOON
Les Usos se joignent aux commentaires pour ce match et les New Day arrivent en jouant du trombone mais sans promo, suivis de leurs adversaires du soir.
The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods, a/ Big E) vs Shelton Benjamin & Chad Gable
Le New Day se fait rapidement dominer dès l'arrivée de Benjamin et ils sont à terre avant la pause publicitaire. De retour Woods est isolé mais il parvient à faire le Hot Tag et c'est le show Kofi. Benjamin parvient toutefois à esquiver le Trouble in Paradise mais Woods intervient, envoie Benjamin en bas du ring où Gable avait déjà été envoyé par Kofi et Woods porte un Suicide Dive sur les deux. Kofi ramène Gable dans le ring et Woods combine avec une descente du coude de la troisième corde pour la victoire.
Gagnants : The New Day


Charlotte est dans le vestiaire toute plumes dehors. Elle est rejointe par Naomi qui lui demande si elle est prête à se venger de l'attaque subie des mains de Riot, Logan et Morgan la semaine dernière. Naomi dit qu'elles l'ont attaqué à trois contre une mais que rien ne peut arrêter le "glow". Natalya les rejoint et dit à Charlotte qu'elle a en fait eu de la chance qu'il y ait eu cette attaque comme ça elle peut être championne une semaine de plus. Mais elles régleront cela plus tard car Natalya dit qu'on ne se fait pas un nom sur son dos ni sur celui des lutteuses de SmackDown Live. Alors Natalya espère qu'elles ont profité de leur cinq minutes de célébrité et Charlotte ajoute qu'après le match de ce soir plus personne ne se souviendra de leur nom.

Les Hype Bros sont déjà dans le ring pour leur match et ils sont rejoints par les Bludgeon Brothers qui arrivent relativement dans le silence, il faut dire que si leur entrée est bien foutue, elle n'incite pas à la réaction et aux délires.
The Bludgeon Brothers (Harper & Rowan) vs The Hype Bros (Zach Ryder & Mojo Rawley)
Ca dure très peu de temps. Mojo est frappé au bord du ring et après un enchaînement Ryder subit le double chokeslam en quelques secondes.
Gagnants : The Bludgeon Brothers
Dasha Fuentes interviewe Zach Ryder et lui demande ce que cela fait de ne même pas être près de gagner. Ryder répond que les "Hype Bros" au top de la division c'était il y a longtemps et qu'ils doivent changer maintenant mais Mojo frappe Ryder alors par derrière et commence à lui porter de nombreux coups au sol sous un chant "this is awesome" et en hurlant "les Hype Bros c'est fini". Des officiels arrivent et Mojo s'en va sous (quelques) huées tandis que Ryder est relevé dans le ring par les officiels.


Kayla Braxton rattrape Mojo en coulisses et lui demande les raisons de son attaque. Il répond juste que le paysage a changé.

Quelques secondes plus tard, Dasha Fuentes qui mérite son salaire ce soir est avec Bobby Roode pour lui demander son impression sur le fait que Corbin l'ait involontairement frappé la semaine dernière lors du match des bucherons. Roode répond que ce n'était pas accidentel, car Corbin a peur d'affronter quelqu'un de meilleur, plus brillant et qui veut sa ceinture de champion US. En effet la menace de Bobby Roode est absolument ... Il n'a pas le temps d'en dire plus car Corbin est en face de lui. Le "Lone Wolf" demande si Roode est sérieux quand il dit qu'il a peur de Roode. Roode répond que si il n'a pas peur, il devrait mettre son titre US en jeu contre lui ce soir (grosse pop). Corbin répond simplement "non" et s'en va sous les huées.




Dernière modification par Maximo ; 29/11/2017 à 01h13.
  #2  
Vieux 28/11/2017, 20h54
 
Ajout par schnockelloch


Les Singh Brothers sont sur le stage et présente le "futur deux fois champion", le Maharaja des Temps Modernes, Jinder Mahal qui arrive avec Samir et Sunil ... Le champion de la WWE suit ensuite et Styles reçoit ses pops habituelles.
2-on-1 Handicap Match
WWE Champion AJ Styles vs The Singh Brother (Samir & Sunil, a/Jinder Mahal)

Mahal détruit Styles alors que celui-ci salue encore le public. Il finit par l'envoyer contre le poteau et célèbre sur le ring avec les Singh avant la pub. De retour l'arbitre demande à Styles si il peut commencer le combat et le champion répond que oui. Les Singh profitent de la stipulation et de l'attaque antérieure de Mahal pour avoir de l'offensive mais Styles reprend le dessus, et conclut sur un Styles Clash depuis la deuxième corde d'un Singh arrrivant sur l'autre Singh qui était allongé sur le ring.
Gagnant : AJ Styles
Après le match, Mahal furieux porte le Khallas sur chacun des Singh Brothers encore sonné.

Kayla Braxton, omniprésente ce soir reçoit Ruby Riot, Liv Morgan et Sarah Logan. Elle demande ce qu'elle a à dire sur le fait que Charlotte dit qu'on ne se souviendra plus de leur nom. Riot dit que le "Riot Squad" est constituée de femmes dont on se souviendra du nom, la preuve elles ont déjà sorti Becky Lynch du roster. Elle dit qu'elles ne sont pas là pour se faire des amies mais pour retourner la division féminine de SmackDown. Elle dit qu'elle est entourée des deux femmes les plus dangereuses, Liv Morgan qui nous la joue blondasse idiote, et Sarah Logan qui dit que la semaine dernière c'était un piège tendu et que ce soir elles vont ramasser les proies

Les trois faces font leur entrée l'une après l'autre, sans incidents contrairement à hier soir suivies des heels qui arrivent groupées.
WWE SmackDown Women's Champion Charlotte Flair, Natalya & Naomi vs The Riot Squad (Ruby Riot, Liv Morgan & Sarah Logan)
Ruby et ses amies font valoir leur puissance sur Natalya qui passe le relais à Charlotte Flair qui a décidemment le droit aux pops du public juste avant la publicité, cela ne plait pas à Natalya qui s'en va. De retour, Morgan et Logan distraient Flair ce qui permet à Riot de l'attaquer par derrière. Liv Morgan et Sarah Logan s'attaquent ensuite à Naomi dans son coin et après l'avoir tabassée elles mettent l'escalier debout en bas du ring et envoie Naomi dessus. Ensuite elles mettent l'escalier contre la Barricade avec Naomi en-dessous et Logan porte une fronde tête la première contre celui-ci tandis que Riot maintient Flair dans le ring. Des officiels évacuent Naomi pendant que les trois se concentrent maintenant sur Flair dans le ring. Charlotte parvient à se révolter mais elle doit plier sous la loi du nombre, permettant à Riot de porter son finisher pour la victoire
Gagnantes : The Riot Squad

La vedette de la soirée, Kayla Braxton est devant la loge de Randy Orton. Orton en sort mais passe sans un mot avant que nous allions regarder un peu de messages publicitaires.

Nous avons maintenant le retour des "Fashion Files". On voit une parodie de Jigsaw avec Breezango et The Ascension attachés dans une pièce et un homme masqué sur un écran leur dit qu'ils ont une minute pour trouver comment fuir de cette pièce, mais qu'ils ont été une honte pour la division par équipe et maintenant il est temps de payer. On revoit des faits saillants des anciens "Fashion Files" tandis que Breezango parviennent à se détacher mais pas les Ascension. Fandango a juste le temps de ramasser sa casquette tandis que le compte à rebours s'arrête et on voit The Ascension dire au revoir tandis que de la fumée part dans la pièce.

Kevin Owens arrive avant la publicité sous une bonne huée et Randy Orton après celle-ci sous une bonne pop.

No disqualification Match
Randy Orton vs Kevin Owens

D'entrée la vipère profite de la stipulation en envoyant le membre de la nation en bas du ring et par dessus la table des commentateurs. Il enchaine en le projetant plusieurs fois contre la barricade avant d'aller chercher un kendo stick et de le frapper plusieurs fois avec et assez violemment. Orton revient dans le ring tandis que Owens va en bas de celui-ci et il parvient à lui aussi saisir un baton de kendo. Il frappe Orton avec et lui porte une souplesse contre la barricade avant la pub.
De retour Owens est dominant et porte une Senton pour le compte de deux, suivi d'une chinlock avant de frapper de nouveau Orton avec le bâton. Orton esquive un coup de bâton et veut porter le RKO mais Owens le contre encore et porte un gros DDT pour le compte de deux. Orton finit par esquiver le Cannonball sous un chant "RKO". Owens essaie de monter sur les cordes mais Orton va le chercher et finit par lui porter une Superplex pour le compte de deux seulement. Le public chante "we want table". Orton est de nouveau dominant et porte deux souplesses qui envoient le dos de Owens sur la barricade puis sur la table des annonceurs. De retour dans le ring Owens évite le RKO et essaie de partir mais Orton le poursuit à travers la foule jusqu'au Stage puis le frappe sur la rampe. Sami Zayn arrive alors et frappe Orton à coups de chaise, et continue malgré l'intervention de l'arbitre. Owens se relève avat Orton et va dans le ring tandis que Orton met du temps à y retourner. Orton attrape Owens et lui porte son DDT de la deuxième corde mais il ne parvient pas à enchaîner avec le RKO. Owens parvient à porter un Superkick après avoir pris la jambe de Orton puis un Frogsplash pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens

C'est sur le Québécois triomphant que se termine le show de cette semaine.



Dernière modification par schnockelloch ; 28/11/2017 à 22h09.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h31.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04635 seconds with 8 queries