FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 27 novembre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 27/11/2017, 19h46
RAW Résultats - WWE Raw du 27 novembre 2017
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show rouge qui devrait voir entre autres l'Open Challenge de Roman Reigns pour le titre Intercontinental et/ou un match de championnat par équipes entre The Bar et Rollins & Ambrose. Toutefois les rapports mentionnent plutôt un match entre Reigns et Elias ...
Nous sommes ce soir à Knoxville dans l'extrême est du Tennessee soit somme toute pas loin de Washington, ce qui fait que même situé dans un état historiquement du Sud cette ville était plus proche de l'Union et peu encline à la ségrégation. Aujourd'hui c'est une ville moyenne qui est le siège de l'Université du Tennessee où nous sommes ce soir, et également une destination touristique importante car l'entrée du Parc National des Smoky Mountains, cette zone des Appalaches soit la chaine de montagnes de l'Est des Etats-Unis. Pour nous européens cela ne nécessite pas forcément le déplacement car cela ressemble en plus grand au Massif Central ou aux Vosges et il n'est pas forcément nécessaire de faire 7000 kms pour voir ça. Par contre c'est considéré comme le poumon vert des USA ce qui lui a valu son classement site protégé pour la biosphère par l'UNESCO.
Sinon la concurrence habituelle du Monday Night Football nous propose un match voyant les Houston Texans se déplacer chez les Ravens de Baltimore, deux marchés moyens pour deux équipes moyennes cette saison ce qui est une bonne nouvelle pour la WWE et ses ratings. Si les Ravens ont encore une petite chance d'accéder aux playoffs, c'est vraiment le match de l'ultime chance pour les Texans, et il est peut-être même déja trop tard.

Le décor est planté, espérons que la soirée soit sympathique.

Nous avons d'abord droit à un long récapitulatif de la rivalité entre Kane et Braun Strowman, depuis TLC jusqu'à l'attaque du Big Red Machine la semaine dernière en passant par le running powerslam porté par le monstre parmi les hommes à travers le ring il y a trois semaines.

C'est le nouveau champion Intercontinental qui arrive en premier devant le public de l'Université du Tennessee, le Gars, Roman Reigns qui arrive sous les huées et qui lève un peu moqueur sa ceinture sur le stage. On nous montre la photo du Gars avec sa ceinture Intercontinentale sur l'Instagram de la WWE qui est la plus likée de l'histoire du compte. Il prend le micro, joue avec les huées même si un chant "Roman" part aussi, et dit que la semaine dernière était une grande semaine pour lui. Il dit que le Shield s'est réuni aux Survivor Series (pop) et qu'ils ont battu le New Day et le lendemain il a eu une opportunité. (chant mixte "you deserve it" et huées mélés). Il remercie le public pour cela et dit qu'il est le nouveau champion Intercontinental. On voit le Miz qui a fait ses adieux après sa défaite à Raw la semaine dernière avant de se prendre un spear et un Triple Powerbomb du Shield. Reigns dit qu'on ne reverra plus le Miz pendant longtemps.
Reigns ajoute que le Miz a dit plein de choses stupides mais une était vraie, ce titre Intercontinental est prestigieux, alors il ne sera pas comme le Miz et il sera un champion combattant et lance un défi ouvert. Ce qui veulent le titre n'ont qu'à venir.
La musique du Miz retentit et ... le Miztourage arrive. Dallas demande comment Reigns peut se promener avec cette ceinture et Axel dit que la seule chose qui lui fait plus mal que son cou est de le voir avec la ceinture du Miz. Ils disent qu'ils ne peuvent reprendre le titre mais ils connaissent quelqu'un qui peut le faire. On entend de la guitare et Elias arrive, demandant au public de ne pas applaudir tant qu'il n'a pas fini. Elias dit qu'il a vu ses deux pauvres âmes égarées et qu'il a jugé qu'il devait les aider. Alors il va ce soir reprendre le titre du Miz qui est quelqu'un de bien. Reigns répond que ce soir Elias veut marcher avec le Big Dog, alors il accepte le défi mais il demande à Elias de bien regarder Axel et sa minerve, car il se peut que ce soir ils finissent comme ça.


Reigns quitte le ring plutôt applaudi mais arrivé sur le Stage la musique de Seth Rollins retentit et les deux membres du Shield se font un check. Rollins affronte Cesaro et on nous dit que Sheamus est absent car il prend sa semaine sabbatique annuelle dans son Irlande natale. Michael Cole nous annonce que Ambrose n'est pas là non plus car il est en lune de miel (sans nous dire avec Renée Young) à Hawaii, et le Suisse arrive ensuite dans un silence certain hormis quelques huées.
Seth Rollins vs Cesaro
Un chant "let's go Rollins" part avec le combat puis la foule se tait. Le Suisse est dominant avant la pub en portant une grosse droite suivi d'une souplesse qui envoie les abdominaux de l'Architecte sur la troisième corde puis le fait tomber en bas du ring. Les deux hommes sont sur la troisième corde de retour, Rollins parvient à contrer la tentative de Superplex du Suisse et enchaine sur une descente de la troisième corde mais Cesaro l'attrape au vol et porte un back-breaker pour le compte de deux.
Plus tard le Suisse continue à dominer jusqu'à ce que Rollins porte son blockbuster ce qui tourne le sort du match. Rollins porte un gros leg drop qui envoie le Suisse en bas du ring et enchaîne par son Suicide Dive avant la deuxième pause publicitaire de ce match sympa, la WWE ayant manifestement décidé de leur confier les clés de la première heure dans ce qui devrait être un show "de transition". De retour Rollins porte de suite le Falcon Arrow mais pour le compte de deux. Cesaro porte un cheap shot et envoie Rollins dans le coin mais pour le compte de deux. Il enchaine par le Swing et le Sharpshooter mais Rollins parvient à atteindre la corde. Cesaro enchaine par des coups, puis essaie le Neutralizee mais Rollins y echappe et porte un gros superkick pour le compte de deux. Cesaro parvient à se ressaisir et tente un uppercut en s'aidant des cordes mais Rollins le contre et enchaîne par son finish pour la victoire.
Vainqueur : Seth Rollins
Charlee Caruso arrive sur le ring et demande à Rollins si le fait que Ambrose ne soit pas là, et que Reigns soit champion signifie que le Shield commence à se séparer. Rollins fait semblant d'hésiter et dit que Ambrose est en lune de miel et d'ailleurs Renée Young a laissé sa carte de crédit ici, ce qui est bien la preuve. Il dit que le fait que Reigns soit champion ne fait que rendre le Shield plus fort, et d'ailleurs il invoque la clause de rematch pour le titre par équipes pour la semaine prochaine quand Sheamus sera revenu de sa convention de Mohawks irlandais. Du coup le Kingslayer dit que la semaine prochaine, tous les membres du Shield auront une ceinture, "believe that!".


On voit Angle entouré des CruiserWeights Face. Ils parlent tous en même temps et Angle leur demande de se taire alors un d'eux dit que le "Zo Train" rend la division sans contrôle. Angle demande ce qu'est le "Zo Train" et ils répondent que ce sont Enzo Amore et ses amis. Angle dit qu'il a négligé la division CruiserWeight à cause de ce qui s'est passé avec Triple H et Stephanie mais que maintenant il va agir. Il organise donc deux "Fatal Four Way Matchs", un cette semaine, un la semaine prochaine et les deux vainqueurs s'affronteront dans trois semaines pour déterminer qui affrontera Enzo pour le titre.


Titus O'Neill et Apollo Crews sont sur le ring et la musique de Samoa Joe retentit sous les chants "Joe" habituels.
Samoa Joe vs Titus O'Neill (a. Apollo Crews)
Titus se précipite sur Joe mais le destroyer contre en tentant de suite le Coquina Clutch. Titus se dégage mais Joe prend le dessus. On rappelle que quand il jouait au Football Americain Universitaire, Titus a fait un sack à Peyton Manning dans le stade de l'Université du Tennessee où nous sommes ce soir. Titus revient bien et porte un gros big boot pour le compte de deux. Joe profite que l'arbitre repousse Titus quand Joe était dans le coin pour porter une grosse droite et enchaîner par le Coquina Clutch pour la victoire.
Gagnant : Samoa Joe
Après le match Crews monte dans le ring et confronte Joe qui sans surprise prend le dessus rapidement et porte le Coquina Clutch sur Crews avant de quitter le ring.




Dernière modification par Maximo ; 28/11/2017 à 01h23.
  #2  
Vieux 27/11/2017, 20h53
 
Ajout par schnockelloch


La deuxième heure est celle qui fait les ratings du show, vu qu'on sait que la première heure sera bonne et la troisième mauvaise. Nos brillants lecteurs avaient pronostiqué ce qui allait remplacer le Miz habituel titulaire du spot, et notre Nostradamus du forum, Frofro avait raison puisqu'il s'agit d'un match féminin incluant la revenante Paige et ses complices.
La WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss est aux commentaire et Sasha Banks arrive sur le ring, la musique de Mickie James retentit mais elle ne vient pas, suivie de celle de Bayley qui ne vient pas non plus. La musique de Paige se fait entendre et sous toujours une bonne pop elle arrive avec Mandy Rose et Sonya Deville. Elles restent sur le stage et saluent Banks en lui disant qu'elle est très jolie mais elle demande où sont ses amis. Elle demande à Mandy Rose et Sonya Deville où elles sont mais l'Anglaise précise qu'elle sait où elles sont. On voit des images de Mickie et Bayley visiblement blessées en coulisses après avoir été attaquées.
Paige dit que c'est manifestement un match handicap ce soir mais Paige s'arrête sur la rampe et dit qu'on lui a demandé toute la semaine, au supermarché, dans la rue, sur les réseaux sociaux pourquoi elle a fait cela (Bliss sentant la menace s'en va de la table des commentateurs). Elle dit que quand elle est partie, elle était la reine de la fédération, qu'elle a lancé la révolution féminine et que la WWE a tout fait pour l'effacer et faire comme si elle n'avait jamais existé pas alors elle vient reprendre ce qui lui appartient (grosse pop).
Les trois femmes encerclent le ring façon Shield et Paige présente son groupe qui s'appelle "Absolution". Mandy Rose prend le micro et dit qu'avant le Boss, les Four Horsewomen, la Déesse ou l'Impératrice il y avait Paige et qu'elles ne l'ont pas oubliée. Deville prend ensuite le micro bien "whatée" car moins à l'aise et dit qu'elle n'a pas oublié ce que Paige a apporté à la division féminine et donc à elle-même et c'est pour cela qu'elle lui a prêtée allégeance. Paige demande à Banks si elle va faire comme ses copines Bayley et Mickie et se faire détruire ou bien prendre la décision intelligente et les rejoindre. Banks semble hésiter puis frappe Paige ce qui l'envoie en bas du ring mais The Boss doit plier sous les coups de Rose et Deville. Paige revient dans le ring, Deville porte son Superkick, Rose son Awesome Bomb et Paige conclut par le Rampaige sous les huées.


Bray Wyatt arrive sur le ring et il prend le micro. Il dit qu'il n'a jamais eu d'enfance et qu'il n'a jamais fêté (c'était Thanksgiving cette semaine aux USA) mais qu'il s'en fout. Tandis que tous les gens comme ceux dans le public fêtent quand on leur dit de fêter, achètent ce qu'on leur dit d'acheter, aiment ce qu'on leur dit d'aimer et lui il a essayé de les prévenir de cela pendant des années, mais le public ne l'a jamais écouté. Alors maintenant cela le fait rire car il se rend compte que lui est vivant, tandis que tous les gens dans le public sont morts. Il éclate de rire et répète une bonne dizaine de fois "you're all dead" (vous êtes tous morts) et tombe à genoux jusqu'à ce que la musique de Matt Hardy ne l'interrompe et qu'il n'arrive sur le ring.
Bray Wyatt vs Matt Hardy
Wyatt domine le début du combat jusqu'à une réponse de Hardy sous une bonne pop et il porte le Side Effect pour le compte de deux. Wyatt contre le Twist of fate mais Hardy l'envoie au sol et tente son Moonsault. Wyatt l'esquive et se relève en faisant son araignée avant de conclure par le Sister Abigail.
Gagnant : Bray Wyatt
Wyatt pose à genoux à côté de Hardy inanimé et demande comme à son habitude de suivre les vautours puis s'en va. Hardy est assis dans le coin du ring et reçoit un bon chant "Hardy" et se met à faire "delete" très mollement repris par le public. Cole demande si on assiste au début d'un "breakdown" de Matt (qui aurait donc eu les droits du "Broken Universe"?)


Jason Jordan est en coulisses et dit à Kurt Angle que c'est dommage que son match contre Braun Strowman ait été interrompu. Angle demande comment va son genou mais Jordan répond que tout le monde cette semaine lui a dit qu'il n'était pas vraiment blessé et qu'il cherchait à fuir son combat contre Braun Strowman. Il dit qu'il se demande quoi faire pour prouver le contraire, peut-être affronter l'homme qui a détruit Strowman. Angle dit que c'est une bonne idée, et il organise un combat entre Kane et son fils.

Alors je sors Twitter pour savoir qui sont les CruiserWeights qui font le premier Fatal Four Way booké par Angle.
Arya Daivari vs Akira Tozawa vs Noam Dar vs Rich Swann
On voit Enzo regarder le match sur un écran depuis les coulisses tandis que Swann fait un Suicide Dive sur les trois autres. Même mon stream n'a pas la force d'Enzo et lâche pendant ce combat et il revient pour la pub ce qui reste plus cohérent à voir. Toutefois le match n'était visiblement pas fini puisque de retour à Raw les CruiserWeights sont toujours là. Je crois que mon stream est revenu sans le son mais en fait les CruiserWeights sautillent dans le silence jusqu'à ce que Swann porte un Phenix Splash sur Dar pour la victoire.
Gagnant : Rich Swann



Dernière modification par Maximo ; 28/11/2017 à 03h07.
  #3  
Vieux 27/11/2017, 21h49
 
Ajout par schnockelloch


Elias est sur le ring, il demande qui veut marcher avec lui et reçoit des huées. Il veut dédier sa chanson au Miz qui hélas n'est pas là ce soir car il est chez lui avec sa jolie femme qui attend un bébé. Il demande au public de se taire sinon il ne fera pas sa chanson pour le Miz (grosse pop) mais il dit que le Miz mérite d'entendre cette chanson. Il commence dans un grand bruit donc il dit qu'il doit recommencer. Cette chanson parle du blues du Miztourage et dit que papa Elias va les consoler. Il dit qu'il est normalement un artiste solo mais ce soir il demande au Miztourage de venir et Axel et Dallas arrivent à leur tour.
Elias repart à la guitare et Axel et Dallas l'accompagnent à l'harmonica (Axel oublie d'ailleurs dans l'enthousiasme de ce morceau instrumental de vendre sa supposée blessure au cou et Elias est mort de rire). Le pire c'est que le public se tait et applaudit à la fin, Elias demande au Miztourage de saluer le public et de recevoir des applaudissements qu'il mérite. Le public se ressaisit et hue de nouveau. Les lumières se rééteignent et on poursuit le mini-concert avec un petit peu de guitare sous un chant "we want Roman" (je vous jure que c'est vrai) qu'une petite minorité essaie de contrer par "Roman sucks!)et la musique du Gars interrompt tout ça et le nouveau champion Intercontinental arrive.

WWE Intercontinental Championship
Roman Reigns (c) vs Elias (a. Bo Dallas & Curtis Axel)

On continue avec les surprises puisque Elias est dominant et en force a début du combat à coups de cordes à linges, genoux et longs chinlocks. Reigns revient et le Miztourage monte sur le ring, le Gars les dégage mais Elias porte un flying forearm pour un compte de deux juste avant la pub. De retour le Drifter continue et porte même une énorme sit-down powerbomb sur le Gars qui se dégage à deux. Elias porte ensuite un gros running Elbow avec le même résultat. Toutefois le gars parvient à reprendre le dessus et à porte son enchaînement Superman Punch - Spear pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
Reigns célèbre et se retire sur le ring. Arrivé sur la rampe il montre une dernière fois sa ceinture au public quand Samoa Joe l'attaque par derrière et lui porte le Coquina Clutch. Reigns est rapidement inanimé et Joe veut continuer son assaut quand des officiels arrivent pour les séparer et renvoyer le Destroyer aux vestiaires.

L'impératrice de demain vient saluer ses sujets et fait son entrée sur la rampe avant de poser sur le coin du ring avec son sourire légendaire. Dana Brooke arrive ensuite et on voit une vignette d'elle où elle déclare avoir trouvé une faille dans son catch après avoir vu et revu leur combat de la semaine dernière
Asuka vs Dana Brooke
Dana se précipite sur Asuka qui contre en portant le Asuka lock et gagner en trois secondes.
Gagnante : Asuka
La musique de Paige se fait entendre et Absolution descend la rampe et encercle le ring où se trouve Asuka. Toutefois elles ne montent pas sur le bord du ring et Asuka quitte par la rampe en regardant Absolution en souriant tandis que sa musique part et que Paige la regarde elle aussi en souriant de l'autre côté du ring.

Jason Jordan obtient une réaction ce soir, il est hué à son entrée. Il prend le micro et il dit que certains sur les réseaux sociaux ont dit qu'il n'était pas blessé et voulait juste fuir son comat contre Strowman. sous les "what" il dit qu'ils sont loin de la vérité, son genou s'est déboité la semaine dernière mais grace aux médecins de classe mondiale de la WWE il est de retour cette semaine pour faire ce que Braun n'a pas pu faire, éteindre la grosse machine rouge. Kane arrive alors.
Kane vs Jason Jordan
Kane surclasse rapidement Jordan et l'envoie par dessus la troisième corde. Jordan vend une blessure au genou et essaie de se relever, sans y arriver ce qui lui vaut d'être décompté hors du ring.
Gagnant par décompte extérieur : Kane
Jordan revient en vers le ring et Kane le renvoie à travers les cordes et le fils de Kurt Angle se tient la jambe, Kane le poursuit avec une grosse corde à linge et ramène Jordan dans le ring s'acharnant sur son genou. La musique de Finn Balor retentit alors et Kane l'attend dans le ring, ce qui lui laisse le temps d'aller se chercher un jus d'orange, comme moi surtout que c'est la pub.
Kane vs Finn Balor
Angle a officialisé ce match pendant la pub. Les chants partent pour Balor mais Kane lui porte un sideslam pour le compte de deux. Balor revient et envoie Kane en bas du ring, le suit et l'envoie dans la barrière puis lui porte un running dropkick contre celle-ci. Kane saisit une chaise et frappe alors Balor avec pour la disqualification.
Gagnant par disqualification : Finn Balor
Kane continue à frapper l'Irlandais avec la chaise, le ramène dans le ring et lui reporte un coup de chaise. Des fans chantent "one more" et Kane leur donne, puis le refait avant de placer la chaise contre le cou de Balor mais la musique de Braun Strowman retentit sous une grosse pop. Kane le frappe dès qu'il arrive dans le ring mais sans effet, ce qui sidère Kane. Braun le fixe et Kane recule doucement vers le coin mais Braun envoie la chaise dans Kane et la frapper d'une grosse droite, puis frappe Kane à coups de tête dans le coin, porte un running splash toujours dans le coin et un big boot qui l'envoie sur le tablier. Kane part au sol mais Braun le suit et lui lance une partie des escaliers puis l'autre partie des escaliers dans le ring.
Braun fracasse le Big Red Monster contre les escaliers sous les vivas du public et frappe Kane avec une chaise. Kane essaie de se retirer mais il lui porte un enfourchement sur les escaliers qu'il a lancés au milieu du ring. Kane essaie encore une fois de rouler hors du ring, mais Braun l'attrape et rend le coup de la semaine dernière à Kane en mettant la chaise contre son cou puis la frappant contre l'escalier. Kane ne respire plus mais Braun l'envoie contre les escaliers et lui refait le coup. Kane quitte le ring alors qu'un officiel essaie de voir comment il va et parvient à fuir par la foule en titubant et tenant sa gorge tandis que Braun le regarde depuis le ring pour conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 27/11/2017 à 23h24.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h29.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06123 seconds with 8 queries