FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 20 novembre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 20/11/2017, 19h43
RAW Résultats - WWE Raw du 20 novembre 2017
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour au lendemain d'un Survivor Series controversé en terme de qualité mais qui a vu la victoire du Brand Raw sur celui de SmackDown. Toutefois cela ne va pas sans certaines controverses, notamment dans le main-event qui a vu Triple H se retourner contre le Général Manager de Raw Kurt Angle avant de lui-même se faire dérouiller par Braun Strowman.
Nous sommes toujours à Houston au Texas, ville en plein développement en dépit des dégats causés par les ouragans récents, qui avait auparavant la deuxième croissance démographique des Etats-Unis après l'intouchable Las Vegas. La concurrence de la soirée est constituée par le Monday Night Football qui oppose les Seahawks de Seattle aux Falcons d'Atlanta, deux marchés "moyens" mais deux bonnes équipes, le vainqueur de ce soir, surtout Seattle, faisant un grand pas vers les Playoffs.

C'est Stephanie McMahon qui arrive triomphante en robe noir très chic pour ouvrir le choc. Elle nous souhaite la bienvenue dans ce qui est officiellement le show numéro 1, Monday Night Raw. Elle dit que si Shane a attaqué en premier mettant Raw "undersiege", car il avait appris qu'il fallait toujours frappé en premier, elle dit qu'elle a appris qu'un combat il fallait simplement le gagner. Elle nous confirme que le poste de Kurt Angle en tant que Général Manager est du coup assuré (pop) et nous présente l'homme responsable de la victoire de Raw, son mari, le "Game", l'assassin cérébral, Triple H qui arrive en costard.
Il veut saluer le public mais la musique de Kurt Angle retentit tout de suite et il arrive en veste et t-shirt sous une grosse pop et confronte tout de suite Trips. Il dit que ce n'est pas le Général Manager qui lui parle, mais le Hall of Famer et le médaillé olympique, car il peut prendre son boulot et s'asseoir dessus maintenant, il vient pour lui. Stephanie dit qu'il parle en tant que Général Manager au COO de la WWE. Elle apprécie son intensité d'hier soir, mais ce soir, il ne doit pas mettre sa carrière en danger de nouveau.
La musique de Jason Jordan retentit de suite, et il arrive en tenue de lutteur mais Angle lui dit que Stephanie a raison et qu'il est le manager et lui un competiteur. Jordan lui demande un match contre Trips ce soir (gros chant "yes") mais Stephanie dit qu'il n'a pas l'autorité de faire ce match. Jordan demande à Triple H si il est un lâche et Trips enlève sa veste sous une grosse pop. Mais Stephanie dit que vu l'humeur de Triple H ce soir il le détruira en mille morceaux et qu'il n'a peur de personne, surtout dans ce vestiaire ... quand la musique de Braun Strowman retentit et le monstre parmi les hommes arrive et confronte direct le COO sous une grosse pop. Triple H commence à reculer et Stephanie est en dehors du ring. Trips est maintenant derrière les cordes sous les huées et un gros chant "coward" et il quitte le ring sous un énorme chant maintenant "you're a coward". Stephanie à côté de HHH sur la rampe dit que puisque Jordan veut tellement se battre, ce sera Jordan vs Strowman ce soir. Strowman se retourne vers Jordan qui ne recule pas mais Angle se met au milieu tandis que Jordan et Strowman se défient du regard.


Samoa Joe et Finn Balor arrivent pour leur match maintenant. L'Irlandais fait son entrée sous une bonne pop, mais la WWE à défaut de pyro nous met de la fumée sur le stage, ce qui me fait croire que la partie de l'Arena côté caméras est plutôt vide. Plusieurs minutes plus tard, c'est le Samoan qui arrive sous les chants "Joe" habituels.
Samoa Joe vs Finn Balor
Le public présent est en tout cas bien chaud ce soir et part dans des chants "Let's go Balor, Let's go Joe" et Balor nous sort un high kick sur Joe présent sur la deuxième corde et un suicide dive arrivant sur le dos de Joe qui se penchait avant la pause commerciale. De retour Joe a repris l'ascendant jusqu'à un retour de l'Irlandais qui l'envoie en bas du ring mais Joe bloque son coup de pied depuis le tablier et enchaîne par un Suicide dive entre les deuxième et troisième corde. Il porte un STO pour le compte de deux seulement suivi d'autres nearfalls. Joe décide de place le Coquina Clutch mais Balor se dégage et porte un double stomp sur le ventre proéminent de Joe, puis un running drop kick et essaie le coup de grace mais Joe se relève, va le chercher au sommet des cordes et porte le Coquina Clutch pour la victoire clean.
Gagnant: Samoa Joe


Dans la série on ne sait pas quoi faire d'eux, Anderson et Gallows sont en charges de la promo de wweshop.com en vue du Black Friday. On assiste ensuite à un récapitulatif de l'excellent Lesnar vs Styles d'hier soir.

Angle est en coulisses quand Jason Jordan le rejoint. Jordan dit à son père qu'il est blessé et qu'il ne doit pas laisser ce combat avoir lieu. Angle répond que Jordan lui avait dit qu'il était à 100% mais le fils répond qu'il a dit cela uniquement à cause de Triple H. Angle dit que ce ne serait pas une bonne idée d'apparaître comme un menteur et Jordan dit qu'il a raison, que Angle à la NCAA a battu des adversaires beaucoup plus lourds que lui, qu'il est le seul du roster à pouvoir battre Strowman et que après ce match, le monstre racontera des histoires de Jordan pour faire peur à ses enfants.

La sublime impératrice de demain arrive sous une grosse pop et fait son entrée en montrant son fameux sourire avant la pause commerciale. Dana Brooke arrive ensuite dans l'indifférence générale.
Asuka vs Dana Brooke
Asuka s'amuse comme une folle, portant une clé de bras à travers les cordes, tout sourire, un rear view à Dana sur le tablier du ring ce qui lui permet d'imiter la pose de Dana. Broole porte un cheap shot puis une baffe à la nippone qui répond par un sourire et un déluge de coups, un stiff kick sur Dana à genoux au sol pour la victoire.
Gagnante : Asuka




Dernière modification par schnockelloch ; 20/11/2017 à 22h21.
  #2  
Vieux 20/11/2017, 20h51
 
Ajout par schnockelloch


Il y a des traditions qui ont parfois signifié de bons ratings, donc on les garde. Ainsi la deuxième heure s'ouvre avec Miz Tv qui reçoit comme invité nul autre que le Gars, Roman Reigns. Le Miz est avec le Miztourage dans le ring, tous bien habillés et il commence à féliciter Baron Corbin ironiquement, disant qu'il a eu la plus grande victoire de sa carrière mais maintenant son temps de gloire est fini, car on est de retour à Raw le show numéro un comme son invité qui a aidé le Shield à battre le New Day hier soir, Roman Reigns.
Reigns ne vient pas, The Miz le représente mais toujours pas de gars, puis une troisième fois pour le même résultat mais toujours pas de Reigns. Miz dit que ce n'est pas professionnel...
Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta ... SHIELD
The Shield descend au complet de la tribunes. Miz dit qu'il avait été clair que son invité était Roman Reigns et demande si les trois ne peuvent être séparés. Chacun des membres du Shield dit qu'ils sont trois, comme The Miz et le Miztourage et que les trois ne peuvent être vaincus si ils sont unis. The Miz présente le Shield, les frères d'armes réunis. Miz dit que si les trois sont réunis c'est à cause du Miz, c'était son idée et Reigns répond que à aucun moment ils ne feront quelque chose à cause du Miz. Miz insiste et lève la main pour dire que les bouches se ferment quand sa main se lève et dit qu'il mérite un "Thank you Miz" (repris par le public). Miz dit qu'ils disent tous ça mais il veut l'entendre de la bouche du Shield, d'ailleurs The Miz mérite un chèque comme pourcentage pour leurs nouveaux produits dérivés.
Rollins répond que Ambrose n'a pas de carnet de chèque sur lui. Les six se confrontent et le public chante "Miz is awesome" et Reigns répond ironiquement qu'ils n'ont jamais entendu ça alors qu'ils ont été dans le monde entier et que The Miz doit remercier Houston. Miz dit que le public doit se taire tandis que la lumière s'éteint dans la salle par accident. Miz réagit bien et demande son spotlight sur lui tandis que la lumière revient. The Shield dit que si quelqu'un doit être reconnaissant c'est bien le Miz qui a perdu hier soir envers eux qui ont gagné. Rollins répond que ce n'est qu'une affaire de temps que eux reprennent leur titre par équipe mais Reigns répond qu'il ne veut pas être le seul sans ceinture dans ce cas, alors Rollins lui répond que The Miz en a une. Le Big Dog dit que ça tombe bien, il est libre ce soir, il aime bien la ceinture du Miz alors pourquoi ne pas avoir de match de championnat (gros chant "yes"). Dallas prend alors le micro et dit qu'ils doivent d'abord passer par eux pour affronter le Miz. Ambrose répond en rigolant que les membres du Shield sont stupides, ils ont oublié le "Miztourage" et Reigns frappe Dallas. Ils se concentrent ensuite sur Axel qui subit le Dirty Deeds tandis que le Miz fuit sur la rampe. Ensuite ils s'en prennent à nouveau à Dallas pour lui porter le Triple Powerbomb sous les yeux du Miz.


Braun Strowman est en coulisses. Il dit que c'est bien que Jordan n'ait pas peur de lui, car cela fait une différence par rapport aux autres, y compris Triple H.

On annonce un match de championnat Intercontinental plus tard dans la soirée entre The Miz et Roman Reigns tandis que Ambrose et Rollins sont toujours dans le ring. Cesaro et Sheamus les rejoignent.
Dean Ambrose (a. Seth Rollins) vs Sheamus (a. Cesaro)
Ce combat implique trois anciens champions de la WWE et trois anciens vainqueurs du "Money in the Bank" ... et Cesaro. Sheamus domine le début du combat en envoyant le lunatic Fringe en bas du ring par un gros clothesline avant la pause publicitaire. Ambrose dérouile jusqu'à revenir comme d'habitude avec ses clothesline mais Sheamus le contre par un big boot et veut monter sur la troisième corde mais Ambrose l'envoie en bas du ring, tente un Suicide dive, Sheamus le bloque, remonte pour un Brogue Kick esquivé par Ambrose qui lui porte un clothesline pour l'envoyer en bas du ring et porter son Suicide Dive.
Cesaro attaque alors Rollins par derrière en bas du ring. Ambrose monte sur la troisième corde et Cesaro le distrait ce qui permet à l'Irlandais de porter un rolling senton depuis la deuxième corde mais seulement pour le compte de deux. Sheamus tente un Brogue Kick mais Rollins traverse de nulle part le ring pour porter un Suicide Dive sur Cesaro, ce qui distrait Sheamus et permet à Ambrose de porter le Dirty Deeds pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose


Matt Hardy est en coulisses et est rejoint par Jason Jordan. Jordan dit qu'il peut battre Strowman mais lui demande ce que c'est de l'affronter, vu que Matt l'a fait. Matt répond qu'il a affronté tous les géants de la WWE du Big Show à Lesnar mais que Strowman est un monstre total, sans équivalent. Matt dit qu'il a appris beaucoup de choses à la WWE, mais le plus important c'est qu'il a appris que "des soirs, ce n'est juste pas son soir" et il s'en va laissant Jordan plus que sceptique.

La déesse de la WWE et WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss arrive en tenue de ville. Elle dit qu'elle a reçu plein de message du type "bravo pour ce bon match, mais Charlotte t'a battue". Elle dit qu'on peut garder ces messages, elle n'a eu que cinq jours pour se préparer et Charlotte a juste eu de la chance hier soir de la battre. Mais 2017 est l'année de Bliss et il n'y a personne qui peut lui dire la contraire.
La musique de Mickie James retentit et après avoir salué Houston, elle dit qu'on en a marre d'entendre toujours la même chose de mademoiselle cul de biscuit. Bliss regarde ses fesses et James dit que ce soir elle parle business et la seule chose qui l'interesse est cette ceinture... La musique de Bayley retentit et la hug girl dit que pour la première fois de sa vie elle est d'accord avec Alexa, 2017 a été son année mais l'année n'est pas encore finie. Elle n'est plus la femme que Bliss a battue pour ce titre mais ce championnat est le sien.
Bliss rigole encore mais c'est Sasha Banks qui arrive à son tour. The Boss dit que Raw mérite une meilleure champion, cad un "legit boss" pour représenter Raw. Et ça continue avec la musique de Alicia Fox. Elle dit que si Raw mérite une Boss alors le Boss de l'équipe de Raw, Capitaine Fox devrait avoir cette opportunité car Raw n'aurait jamais gagné pour une deuxième année de suite contre SmackDown sans son leadership.
Bliss remercie Capitaine Décevante mais elle dit qu'aucune d'entre elles ne mérite cette opportunité et quitte le ring mais Kurt Angle apparaît sur le stage. SmackDown a prouvé qu'ils n'étaient pas le B-Show mais Raw a prouvé qu'ils étaient le show. Donc Bliss aura l'occasion d'en être digne en affrontant pour son titre la gagnante du Fatal-Four-Way Match qui suit.


Fatal Four Way Match pour devenir challenger numéro un au titre féminin
Mickie James vs Bayley vs Sasha Banks vs Alicia Fox

James et Banks font le boulot et sont inanimées dans le ring quand ... la musique de Paige se fait entendre sous une pop proche de l'explosion et l'anglaise arrive sur le stage. Elle demande si elle a manqué au public qui répond par une grosse pop et un chant "yes". Elle dit qu'elle ne voulait pas interrompre les filles dans le ring mais juste dire qu'elle est de retour (autre pop). Elle demande au public de faire plus de bruit ce qu'il fait mais en plus elle ajoute qu'elle n'est pas venue seule. Elle enlève son blouson et s'approche du ring en petit short quand Mandy Rose et Sonya Deville arrivent de la foule et détruisent tout le monde sous une grosse pop "NXT" et un chant "One more time". Alicia Fox qui était en bas s'enfuit, Mandy Rose porte sa prise de finition sur James et Deville un gros kick sur The Boss. Paige conclut le segment en portant le "rampage" sur Bayley.
No Contest




Dernière modification par schnockelloch ; 20/11/2017 à 23h27.
  #3  
Vieux 20/11/2017, 22h07
 
Ajout par schnockelloch


Paige est en coulisses avec Mandy Rose et Sonya Deville. Renée Young veut les interviewer mais Alexa Bliss arrive et les remercie pour ce qu'elles ont fait aux quatre lutteuses sur le ring. Paige la remercie et lui présente Mandy Rose et Deville, Bliss leur dit bonjour mais elles ne répondent pas. La championne redit "bonjour" mais les trois attaquent alors la déesse et l'envoie contre un rideau.


Jason Jordan vs Braun Strowman
Jordan parvient même à soulever Strowman par la gorge mais le monstre parmi les hommes l'envoie rapidement à l'extérieur, Jordan semblant alors blessé à la jambe et vouloir partir, jusqu'à ce que ... Kane arrive par la foule et attaque Braun par derrière avec une chaise. Il finit par envoyer Strowman gorge première contre l'escalier du ring avant de partir en coulisses. Strowman accompagné par des officiels regagne péniblement les coulisses en toussant et ayant du mal à respirer.
No Contest


Les annonceurs disent que Strowman refuse les examens médicaux quand la musique du CruiserWeight Champion, Enzo Amore se fait entendre et il arrive avec des gens qui ont gagné un concours pour arriver sur le stage. Enzo se présente à sa façon et monte avec ses gens qui seraient en fait selon Twitter des lutteurs CruiserWeight. Enzo rappelle qu'il est toujours le champion CruiserWeight et les autres applaudissent, il dit qu'il est toujours le visage de "205 Live" même si il y a une armée de haineux contre lui et son armée.
Il dit que les quatre derrière vont savoir de quoi ils sont reconnaissants. Noam Dar a montré que les femmes ne mènent pas sa vie, Tony Nese a gagné trois abdos supplémentaires, Daivari est devenu Daivari De Niro et Drew Gulak, depuis qu'il a joint le "soul train" de Enzo est devenu la personne dont les Powerpoint ont gagné 33% d'audience.
Une musique Disco retentit et quatre autre gars arrivent sur le ring pour semble-t'il confronter le "Soul Train" d'Enzo. Enzo se marre et nous sort son "cuppahaters", il dit que ce sont les valises de Kalisto qui veulent rentrer dans le "soul train". Un gars dit qu'ils veulent une opportunité pour le championnat poids léger et qu'ils vont la gagner contrairement aux autres. Enzo demande si Kalisto a empoisonné leur esprit car le "Zo train" est la seule voie pour le top de "205 Live" et le gars au sommet ne va pas retomber alors qu'ils le rejoignent ou s'en aillent. Le black répond qu'il n'a qu'à les virer mais qu'il ne peut pas car sans ses garçons il n'est qu'une catchphrase et un t-shirt. Une bagarre éclate avec Enzo qui se marre en bas du ring.

CruiserWeight Division
Cedric Alexander, Rich Swann, Mustafa Ali & Akira Tozawa vs Noam Dar, Drew Gulak, Tony Nese & Aria Daivari (a. WWE CruiserWeight Champion Enzo Amore)

Après un match bien sautillant dans tous les coins c'est Ali qui fait la décision pour les faces avec un 450 Moonsault sur Dar.
Gagnants : Cedric Alexander, Rich Swann, Mustafa Ali & Akira Tozawa

Renée Young est en coulisses et demande à Kurt Angle des nouvelles de Strowman. Il répond que Braun a refusé les soins et semble avoir quitté le building. Elle demande si Kane aura des sanctions pour cela mais Angle répond qu'il doit d'abord voir son fils. Jordan semble souffrir mais The Miz les interrompt et demande l'annulation de son match de championnat contre Reigns. Angle répond qu'il n'a pas le temps d'écouter ses jérémiades car il s'occupe de son fils et The Miz répond qu'il est blessé et qu'il n'ira nulle part, donc il a a le temps. Angle s'énerve et dit que The Miz va lui aller quelque part, c'est sur le ring pour affronter Reigns et défendre son titre. Miz s'en va fâché et Angle dit à Jordan qu'il a fait ce qu'il fallait mais Jordan répond que Matt avait raison, Strowman est vraiment le monstre parmi les hommes.

Elias est dans le ring avec sa guitare. Il se fait huer quand il demande qui veut marcher avec lui et nous joue un peu de guitare. Il dit que c'est le son du succès, même si personne dans la salle n'a une idée de ce que c'est. Mais il dit qu'il est de bonne humeur car Raw a réussi lors des Survivor Series et il a écrit une chanson pour cela. Il commence sa chanson et s'arrête pour demander au public de ne pas taper dans les mains. Il dit qu'il a battu Matt Hardy dans sa chanson mais la musique de celui-ci retentit et il arrive en tenue de ville.
Une bagarre éclate entre les deux sous un gros chant "Hardy" et le drifter echappe au Twist of Fate avant de quitter le ring.

The Miz arrive sur le ring tout seul car le Miztourage a été détruit. Il est suivi du Reigns plutôt moins hué que d'habitude et en chasse du seul titre qui lui manque à la WWE. Jojo nous présente le gars qui a des huées mais aussi des applaudissements, et le Miz qui a surtout des huées.
WWE Intercontinental Championship
The Miz (c) vs Roman Reigns

Miz commence à jouer le heel ne voulant pas monter dans le ring jusqu'à ce que le Gars aille le chercher et fasse valoir sa puissance avant la pause. Des chants "Roman" retentissent même après la pub quand celui-ci continue de dominer le champion. Il se prépare pour le Superman Punch mais le Miz a le reflexe de quitter le ring. Reigns va le suivre mais le champion contre le Superman Punch et porte un DDT sur le sol. Reigns parvient à briser le count-out à 9, Miz reporte un autre DDT pour le compte de deux seulement.
Miz continue à dominer avec un chinlock puis porte son enchainement backbreaker/neckbreaker pour le compte de deux et il se concentre sur la nuque du Big Dog. Miz porte ses running dropkick mais Reigns l'attrape pour un Samoan Drop, toutefois esquivé en roll-up pour le compte de deux. Reigns esquive le clothesline du Miz vers le coin du ring mais The Miz revient pour ses "yes" kicks dont le dernier est esquivé par le Gars et contré en Samoan Drop pour le compte de deux.
Reigns se relève sous une grosse pop mixte et se prépare pour son Samoan Drop contré par le Miz qui essaie le Skull crushing Finale, puis un autre esquivé et enchaîné par le champion en coup de genou au visage pour le compte de deux. Miz porte son coup de la corde à linge vers le coin du ring puis veut enchaîner par une descente de la troisième corde contrée en Superman Punch, pour le compte de deux. Reigns se prépare à porter son spear quand Sheamus et Cesaro arrivent et le Miz profite de la distraction pour porter le Skull Crushing Finale pour le compte de deux. Rollins et Ambrose arrivent à leur tour et s'en prennent au Bar.
Reigns porte alors un spear pour devenir champion sous une énorme pop, il faut le reconnaître.
Gagnant et nouveau champion Intercontinental : Roman Reigns


Reigns, nouveau Grand Slam Champion lors de ce Raw célèbre avec ses complices du Shield pour conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 21/11/2017 à 01h36.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h23.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05123 seconds with 8 queries