FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 20 Novembre 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/11/2017, 09h04       #1
West
Infinite Radiance
F'n staff

Membre: juin 2013
RAW du 20 Novembre 2017

Houston, TX

LIENS:

http://crichd.tv/
http://feed2all.eu/type/boxing-wwe-ufc.html
Vieux 16/11/2017, 09h06       #2
West
Infinite Radiance
F'n staff

Membre: juin 2013
Retour de Paige ?
Vieux 18/11/2017, 13h46       #3
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Plutôt à SD je dirais
Vieux 20/11/2017, 14h31       #4
Gunners
Usager régulier

Membre: mai 2017
Raw qui peut etre intéressant, il y a plusieurs questions:

Que va on faire du shield ? Je sens gros comme une maison le 3 vs 3 au prochain PPV entre shield contre the bar et miz avec le gagnant qui prends tous les titres.

Asuka va elle entré en feud avec la déesse Bliss qui va devoir se remettre de la défaite contre Flair, ou Paige va elle faire son retour ?

Puis quid de Angle, HHH, Braun, Stephanie...retour de KO et Zayn a raw ?
Gunners est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2017, 16h01       #5
Retro
Iron Klub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Retour de Paige ?

Vieux 20/11/2017, 20h16       #6
Valik
Usager régulier

Membre: février 2014
J'ai l'impression d'être en 2013.
Valik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2017, 21h57       #7
Jeffive
Schweini der Große
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Ahh la voilà Paige finalement! Belle petite pop.

Et la magnifique Mandy Rose qui fait ses débuts direct dans le main roster ça m'étonne! On la voit jamais dans les weekly de NXT, je croyais qu'elle était trop "green". On verra bien mais sur le coup Mickie a mal sell le move en retombant sur ses genoux.
Vieux 21/11/2017, 01h28       #8
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Intéressant comme gang.
La bitch incarnée, la lesbienne qui fait du MMA et la pétasse d'Instagram et de Real TV.
A priori c'est tout sauf PG. A voir ce que la WWE va en faire mais il y a un putain de potentiel. Paige avait été l'anti-diva, la WWE peut en faire l'anti-PG, surtout avec la pop qu'elle a reçue ce soir.

Ca reprend bien la structure classique d'un gang masculin : le leader charismatique, l'enforcer et le petit péteux.
Vieux 21/11/2017, 01h41       #9
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
reigns est déjà un grand slam champ. Cependant, le titre lui sert à rien actuellement. Miz a soon to be Ic champ again?
Vieux 21/11/2017, 01h44       #10
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!! Mais putain pourquoi ils font perdre le Miz???? Pfffff.... C'est ridicule putain. Ils tiennent un truc avec le Miz champion IC et Roman Reigns en a absolument pas besoin. Et je m'en tape si le Miz le regagne dans 2-3 semaines grâce à l'intervention de quelqu'un, ça sert juste à rien de lui coller cette défaite. Sérieux ça me gave putain d'en faire des tonnes avec Reigns et le Shield et chier sur tout le travail fait depuis des mois.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 01h54       #11
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!! Mais putain pourquoi ils font perdre le Miz???? Pfffff.... C'est ridicule putain. Ils tiennent un truc avec le Miz champion IC et Roman Reigns en a absolument pas besoin. Et je m'en tape si le Miz le regagne dans 2-3 semaines grâce à l'intervention de quelqu'un, ça sert juste à rien de lui coller cette défaite. Sérieux ça me gave putain d'en faire des tonnes avec Reigns et le Shield et chier sur tout le travail fait depuis des mois.
Genre, tu savais pas que Reigns allait prendre l'IC, histoire que RAW ait un champion suprême le temps que papy Lesnar prenne 3 moins pour se remettre du match d'hier. C'était passé en news il y a 1 mois et demi.

Génial, le retour de Paige, j'y croyais plus. Ne regardant pas ou très peu NXT, je ne connaissais pas les deux avec elle. Mais quel retour, acclamé, ça va amener un peu de fraicheur dans la division féminine et nous éviter un nouveau Bliss vs Bayley/James/Banks/Jax etc etc
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 02h10       #12
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Genre, tu savais pas que Reigns allait prendre l'IC, histoire que RAW ait un champion suprême le temps que papy Lesnar prenne 3 moins pour se remettre du match d'hier. C'était passé en news il y a 1 mois et demi.

Génial, le retour de Paige, j'y croyais plus. Ne regardant pas ou très peu NXT, je ne connaissais pas les deux avec elle. Mais quel retour, acclamé, ça va amener un peu de fraicheur dans la division féminine et nous éviter un nouveau Bliss vs Bayley/James/Banks/Jax etc etc
Oui mais avec la reformation du Shield je pensais (espérais) que l'idée avait été abandonnée. C'est ridicule. Mais bon visiblement ça fait plaisir au public...

Des mois que le Miz travaille pour rendre le titre prestigieux et on le file au mec à qui on donne déjà tout qui n'en a pas besoin et qui n'en aura certainement rien à foutre (in kayfabe) comme il en avait rien à foutre du titre US. Et pour WM le Miz aura son match bidon pour le remercier de ses services. Ca m'énerve.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 02h18       #13
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Je crois que ce meme résume tout

Remplace juste le nom de Cena par Roman Reigns et voilà
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 02h27       #14
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Euh... Reigns a été très ovationné ce soir, sans doute le plus depuis sa victoire contre Sheamus pour le WWE Championship.

Dans la logique de la WWE de faire du Big dog leur visage pour les prochaines années, je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique.
Ça nous fait déjà un rematch, un Shield vs miztourage, un championnat tag Team en vue et on s'approche tranquille du Rumble avec un public content.

Et n'oublions pas que l'avenir du Miz est sur E! avec Madame et pas forcément sur le ring.
Vieux 21/11/2017, 02h56       #15
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Oui mais avec la reformation du Shield je pensais (espérais) que l'idée avait été abandonnée. C'est ridicule. Mais bon visiblement ça fait plaisir au public...

Des mois que le Miz travaille pour rendre le titre prestigieux et on le file au mec à qui on donne déjà tout qui n'en a pas besoin et qui n'en aura certainement rien à foutre (in kayfabe) comme il en avait rien à foutre du titre US. Et pour WM le Miz aura son match bidon pour le remercier de ses services. Ca m'énerve.
Ce qui me fais le plus chié c’est qu'il était à une vightaine de jour d’être derrière Pedro Morales pour les reigne cumulés bon comme c’est parti il battra Morales c'est certain mais à vingt jour de la deuxième marche du podium il aurait pu faire un effort ...
Pour reign je doute que son personnage ai besoin de cette ceinture c’est certain mais bordel les Booker peuvent parfois se permettre de faire feubé des gens sans mettre le titre sur la table quand de toute évidence l’adversaire s’en cogne du titre c’est chiant ...
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07863 seconds with 8 queries