FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Lucha News: Rey Mysterio champion// Tetsuya Naito à la CMLL// Un départ à la AAA// ++
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/11/2017, 05h32
Lucha Libre Lucha News: Rey Mysterio champion// Tetsuya Naito à la CMLL// Un départ à la AAA// ++
Nouvelle publiée par Maximo





En début de mois, la Crash organisait le show fêtant son 6ème anniversaire. Pour l’occasion, la compagnie de Tijuana avait prévu un très gros match voyant le titre Heavyweight être mis en jeu pour la toute première fois.

Du coup, la compagnie avait vu vu les choses en grand en faisant s’opposer quatre de ses plus grosses stars avec Rey Mysterio, Penta el 0M, La Mascara et Rush. C’est finalement l’ex-WWE qui est ressorti avec la ceinture même s’il n’a pas pu en profiter bien longtemps.

Le lutteur de la CMLL Volador Jr. a en effet fait une apparition surprise pour attaquer le vétéran mais également Penta el 0M, l’autre face de ce match. Comme il l’avait fait à la CMLL quelques jours plus tôt, Rush lui a de nouveau proposé de rejoindre son clan des Ingobernables (composé pour le moment de Rush et Pierroth plus La Mascara à la Crash). Volador Jr. a cependant une nouvelle fois refusé de répondre à l’invitation.

Ce 4-Way pour le titre n’était pas le Main Event de la soirée. Ce spot avait été laissé à l’aboutissement de la rivalité entre Jack Evans et Bestia 666 dans un Hair Match. C’est finalement le lutteur de la Lucha Underground qui a perdu sa chevelure et qui a par la suite indiqué en coulisse qu’il envisageait de prendre prochainement sa retraite.

A signaler que ce show était particulièrement chargé en noms. En plus de ceux précédemment cités, il y avait également Carlito, Shane Strickland, Brian Cage, Willie Mack, Flip Gordon, Sammy Guevara et les War Marchine (Hanson et Raymond Rowe).


***
La star de la NJPW Tetsuya Naito a accumulé les miles la semaine dernière. Alors que le leader des Ingobernables de Japon était en Angleterre les jeudi et vendredi pour la Rev Pro, le japonais a fait dimanche un détour par le Mexique pour prendre part à un show de la CMLL.

Il n’était d’ailleurs pas venu seul. Hiromu Takahashi l’avait rejoint et faisait son retour pour la promotion mexicaine où il avait brillé entre 2014 et 2016. Pour l’occasion, il avait même repris son ancien nom de Kamaitachi. Les deux lutteurs de la NJPW ont ainsi fait équipe avec Rush, proposant ainsi une association entre Los Ingobernables (clan de la CMLL) et son extension japonaise. Ce regroupement n’a cependant pas été couronné de succès, Rush se sacrifiant pour Naito face à l’équipe de tecnicos composée de Volador Jr., Diamante Azul et Marco Corleone (ce dernier étant d’ailleurs un ancien Ingobernable). Post-match, Volador Jr. fut à nouveau courtisé pour rejoindre le clan.

A signaler que la NJPW a fait un mauvais tour à Naito. Ce dernier avait annoncé sa venue à la CMLL en indiquant que la compagnie japonaise n’arrivait pas à donner de l’intérêt à sa World Tag League. Du coup il partait au Mexique pour trouver un coéquipier qui amènerait un peu d’excitation aux spectateurs japonais.

Au final la NJPW a dévoilé entre temps les équipes participants à sa World Tag League … et Naito n’en faisait pas partie !


***
Cela semblait inévitablement devoir se terminer comme cela. Après avoir raté de nombreux shows de la AAA sans que son absence ne soit expliquée, Ricky Marvin vient officiellement d’annoncer sur Twitter qu’il quittait la compagnie mexicaine.

Le lutteur est principalement reconnu pour avoir été un régulier de la NOAH au Japon de 2003 à 2012 avant de revenir au pays. A la AAA qu’il a rejoint par la suite, il a notamment lancé le personnage de Bengala (éphémèrement vu à la Lucha Underground) avant de donner la gimmick à quelqu’un d’autre. Il avait par la suite rejoint le clan rudo des OGT sous son nom de Ricky Marvin avant de se retourner contre ses anciens coéquipiers Averno et Chessman.


***
Nouvelles en bref:

- CMLL: La ROH a annoncé que Esfinge et Rey Cometa (deux midcarders et high-flyers établis à la CMLL) débuteront pour la promotion US les 17 et 18 novembre prochains. Le second soir, ils auront même une opportunité pour le titre par équipes des MCMG (Alex Shelley et Chris Sabin)

- CMLL: Le vétéran de la compagnie Shocker s’est illustré le weekend dernier. La police a en effet été appelée après que le lutteur ait détruit sa chambre d’hôtel et se soit montré violent avec la femme qui l’accompagnait, une prostituée en l’occurence. Shocker est passé par la case garde à vue avant d’être libéré sous caution.

- AAA: El Mesias est actuellement sur la touche après s’être fait opérer des deux genoux. Son retour est prévu pour le premier trimestre 2018, ce qui est une bonne nouvelle vu que c’est à peu à près à cette date-là que la Lucha Underground démarrera l’enregistrement de sa quatrième saison.

- Crash: Le promoteur de la compagnie Nacho de la O a annoncé que les Young Bucks allaient revenir très bientôt. Il travaille également sur le fait de faire venir Kenny Omega et Will Ospreay pour le premier trimestre 2018. Il a également annoncé que les Hardy Boys, qui viennent enfin d’être destitués du titre par équipes, seront de retour à la Crash dans deux ans quand leur contrat à la WWE sera fini.

- Crash: Lors de la même conférence de presse, Nacho de la O a indiqué qu’il comptait approfondir son entente avec la CMLL (qui leur autorise déjà à utiliser Rush et Pierroth). La volonté de faire venir Dragon Lee à la Crash a ouvertement été évoqué. Quelques jours plus tard, Volador Jr. débutait pour la promotion de Tijuana alors qu’il est sous contrat à la CMLL.

- DTU: Le champion Extreme de la compagnie, l’américain formé par la CZW SHLAK, a défendu ce weekend cette ceinture pour la première fois dans son pays. C’était à la GCW (avec qui la DTU est en partenariat) et il a battu Eddie Kingston.

- Jun Kasai: Le lutteur Deathmatch japonais sera au Mexique le premier weekend de décembre. Le vainqueur du Tournament of Death 2014 de la CZW a en effet été booké dans la petite NGW le 2 décembre dans un match contre le lutteur de la AAA récemment vu à Impact Wrestling, Pagano. Le lendemain, Kasai sera à la DTU en équipe avec Crazy King. Ce dernier affrontera ses anciens coéquipiers des Mazisos (Miedo Extremo et Ciclope).


Pour terminer, voici un match s'étant déroulé au Mexique et qui est considéré comme l'un des meilleurs de cette année. Celui-ci oppose le Mexican National Welterweight Champion El Soberano Jr. à son challenger Barbaro Cavernario le 2 octobre dernier à la CMLL (à partir d'1h41):





Dernière modification par Maximo ; 14/11/2017 à 07h11.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h53.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05156 seconds with 8 queries