FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Spoilers - ROH "Sunshine State Excellence" - Enregistrements TV - 12 novembre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/11/2017, 10h28
Ring of Honor Spoilers - ROH "Sunshine State Excellence" - Enregistrements TV - 12 novembre 2017
Nouvelle publiée par Maximo





- Future of Honor Match: Troy Hollywood def. Hunter Law


- Marty Scurll def. The Beer City Bruiser


L’anglais l’emporte après avoir frappé le BCB avec son parapluie. Jay Lethal est apparu sur la rampe pour observer le match.


- Flip Gordon def. Hangman Page

Le public a tenu à souligner leur appréciation sur ce match en chant "Better than Full Sail (NXT)".


- Women of Honor Match: Mandy Leon def. Stella Grey



Les Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) arrivent sur le ring et demandent à Hanson de les rejoindre. Son coéquipier Raymond Rowe est lui "suspendu". Le membre des War Machine se fait cependant attaquer par les Addiction, Daniels se permettant même de couper un bout de la barbe de Hanson avec une tondeuse.


- ROH TV Championship: Kenny King (c) def. Caprice Coleman (w/ Shane Taylor)

King l’emporte sur son ancien coéquipier des Rebellion. Punishment Martinez vient ensuite attaquer le champion, Taylor venant même lui prêter main forte. Silas Young qui était à la table des commentateurs se joint également au beatdown.


Les Briscoes (Mark et Jay Briscoe) sont sur le ring et demandent à parler à Bully Ray et Tommy Dreamer qu’ils traitent de trouillards pour ne pas accepter leur challenge. Les ex-ECW arrivent mais sont retenus par une équipe de sécurité. Les Briscoes se moquent d’eux en voyant cela en disant qu’ils obéissent aux consignes comme des petits garçons. Le président de la ROH, Joe Koff arrive ensuite et reproche aux Briscoes d’avoir abandonnés les fans qui les ont soutenus pendant des années. Il rappelle également qu’il est le matchmaker de la compagnie et officialise l’affrontement pour Final Battle 2017.


- Matt Taven (w. Vinnie Marseglia et TK O’Ryan) def. Jay Lethal

Taven parvient à l’emporter par roll-up suite à une intervention de ses coéquipiers. Marty Scurll est également apparu pendant le match et a proposé son parapluie pour à Lethal pour frapper son adversaire avec, mais l’ex-ROH Heavyweight Champion refuse de s’en servir. Taven fait ensuite une promo où il indique que les Kingdom devraient encore être ROH 6-Man Tag Team Champion. Il révèle également qu’il affrontera Will Ospreay à Final Battle.


- Dalton Castle, Marty Scurll, Silas Young, Hanson et Jonathan Gresham def. Cody, Chris Sabin, Punishment Martinez, Josh Woods et Scorpio Sky

Castle et Cody étaient désignés les capitaines de leur équipe qui était composée aléatoirement, d’où l’association de faces et de heels ensemble. Castle donne finalement la victoire aux siens après avoir porté son Bang-O-Rama sur Sky. Avant le match, Cody est apparu avec un cadeau dans les mains. Il indique qu’il le donnera au fan qui criera le plus fort. Le membre des Bullet Club écrase cependant le présent en disant que personne ne l’aura. Castle est d’ailleurs apparu avec un pull noel ayant son visage dessus. Il retirera cependant celui-ci et le jettera sur Cody qui l’enfilera à son tour. N’ayant pas suivi cette passation, Scurll, membre des Bullet Club comme Cody, veut se retourner contre son leader d’un soir en l’attaquant, sans se rendre compte qu’il s’en prend à l’ex-WWE.


- Women of Honor Match: Sumie Sakai def. Rain

Rain, toute première SHINE Champion a fait son retour à la compétition ce weekend pour la ROH pour la première en presque 4 ans !


- The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) def. Coast 2 Coast (Shaheem Ali et Leon St. Giovanni)

Les C2C font une promo post-match où ils s’énervent d’être une nouvelle fois passé tout proche de la victoire. Ils annoncent ensuite que s’ils ne remportent pas leur prochain match, ils se sépareront.


- Shane Taylor def. Eli Isom par arrêt de l’arbitre

Squash Match arrêté après qu’Isom ait été mis ko par un coup sur la tête.


- The Dawgs (Rhett Titus et Will Ferrara) def. Flip Gordon et Simon Grimm

L’ex-WWE Simon Gotch fait perdre son équipe après avoir été frappe à la tête par Titus muni d’une boite. Ferrara est apparu avec un costume de renne et Titus lui a interdit de le retirer avant le match, le contraignant alors à lutter avec.


C’est l’heure de la signature de contrat du match entre Cody et Dalton Castle à Final Battle. Après que chacun ait fait une promo, l’ex-WWE essaie d’attaquer son rival mais Castle le contre et lui porte un Spinebuster à travers la table.


- ROH 6-Man Tag Team Championship: The Elite (Kenny Omega, Matt Jackson et Nick Jackson) (c) def. Rocky Romero et Best Friends (Chuck Taylor et Trent Baretta)

Alors qu’il s’agissait initialement d’un Non-Title Match, The Elite a tenu à mettre en jeu leurs ceintures (détenues en Freebird Rule par les Bullet Club). Les Young Bucks prennent ensuite le micro pour mettre en avant leurs adversaires et dire qu’ils ont eu le meilleur match de leur vie dans cette ville de Lakeland (le Ladder Match contre les Hardys). Il hype ensuite le futur match d’Omega contre Chris Jericho de Wrestle Kingdom.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h54.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05654 seconds with 8 queries