FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 7 novembre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/11/2017, 03h32
WWE Network Résultats - 205 Live - 7 novembre 2017
Nouvelle publiée par Maximo





La WWE n’ayant convié que peu de ses cruiserweights pour cette tournée, une storyline a été mise en place voyant Enzo Amore invitant les lutteurs du UK Tournament à 205 Live.


L’actuel Crusierweight Champion démarre d’ailleurs cet épisode avec son talk show "Zo Show". Au micro, il indique qu’il fait monter les ratings et que contrairement à ce que l’on dit, l’argent peut acheter le bonheur. Amore vient à peine de débuter que le public lui chante "Boring". Il continue cependant en disant qu’il était heureux d’aller au Royaume-Uni, mais qu’il est très déçu depuis qu’il y est. Il traite ensuite Manchester de poubelle. Il évoque furtivement sa défaite de la veille contre Pete Dunne en disant qu’il ne connait même pas le nom de son adversaire et qu’il y a plus de conspirations à son sujet que sur JFK. Inévitablement à force de critiquer l’UK, cela finit par ramener Mark Andrews, Tyler Bate, Joseph Conners, Jordan Devlin, James Drake et Tucker. Amore reconnait un potentiel pour chacun d’eux et leur autorise quelques mots pour se présenter. Arrivé au tour de Bate, celui dit ne pas vouloir jouer à ce petit jeu. Amore se dit déçu, il comptait lui offrir le rôle de son majordome. Bate lui répond alors en l’attaquant, à la grande satisfaction du public. Kalisto arrive ensuite en prévision de son match.


Cela laisse cependant le temps d’annoncer Amore vs. Bate ce soir, de diffuser une vidéo de présentation de James Drake et de voir Jack Gallagher faire une promo heel sur le public où il se dit être un homme nouveau supérieur à Manchester et la Grande-Bretagne.


- Kalisto def. Jack Gallagher

Victoire en 5 minutes de l’ancien champion suite à son Salida del Sol.


Promo coulisse d’Enzo Amore sur Tyler Bate alors que l’on nous présente d’autres lutteurs locaux en vidéo.


- Cedric Alexander et Mark Andrews def. Joseph Conners et James Drake

L’ex-TNA Andrews se met à l’honneur en faisant remporter le match à son équipe après un Shooting Star Press.


Vidéo de présentation de Tyler Bate.


- Enzo Amore def. Tyler Bate

Après une Clothesline, Amore parvient à remporter le match avec son Eat Defeat. Le champion continue d’attaquer son adversaire post-match jusqu’à ce que Kalisto vienne faire le sauvetage.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h58.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05468 seconds with 8 queries