FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - ROH/NJPW "Global Wars 2017 - Night 2" - 13 octobre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/10/2017, 11h58
Ring of Honor Résultats - ROH/NJPW "Global Wars 2017 - Night 2" - 13 octobre 2017
Nouvelle publiée par Maximo





Singles Match
Hiromu Takahashi vs. Mark Briscoe finit No Contest

Le match est arrêté au bout d'une minute après que que Briscoe ait été envoyé hors du ring. Le lutteur se blessera à l'épaule dessus et l'arbitre préférera arrêter le match.



Les Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) arrivent en tenue de ville sur le ring. Ils indiquent au micro qu'ils ne vont pas lutter car le public de Pittsburgh ne leur montre pas suffisant qu'ils les aiment. Daniels fait mine de vouloir se battre avec plusieurs fans avant de retourner en coulisse.


Tag Team Match
Best Friends (Chuck Taylor et Trent) def. DAWG (Rhett Titus et Will Ferrara)

Les DAWG ont remplacé les Addiction dans ce match. Alors que Ferrara s'était sais d'une chaîne, Cheeseburger est venu s'en prendre à lui. Cela redonne le momentum aux Best Friends qui enchaînent les prises jusqu'à la victoire.


Singles Match
Jay Lethal def. Jay White

Les deux faces se serrent la main avant le match. Au bout d'un match de 20 minutes, L'ex-TNA parvient à porter son Lethal Injection sur White dont certaines rumeurs veulent qu'il soit le Switchblade teasé par la NJPW.


ROH Tag Team Championship
The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) (c) def. The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) et The Kingdom (TK O'Ryan et Vinny Marseglia)

Après les Young Bucks et le Bullet Club, c'est au tour de Shelley de se moquer de la WWE en faisant semblant de faire un Too Sweet. Le public lui répond alors "Cease and desist". Pendant le match, O'Ryan recevra également 4 Superkicks simultanée des Bucks et des MCMG. Sabin permettra à son équipe de conserver après un tombé sur Matt Jackson. Les Addiction attaquent les MCMG post-match avant que les Best Friends ne viennent faire le sauvetage et se défouler sur Daniels laissé seul sur le ring. Chuck Taylor et Trent tendent ensuite les ceintures à Shelley et Sabin dans ce qui semble être une volonté de match de championnat.


Bully Ray rejoint le ring pour une nouvelle fois dire qu'il ne sait pas s'il pourra relutter un jour et fait à peu près la même promo que la veille.


Dark Women of Honor Match
Deonna Purrazzo, Mandy Leon et Jenny Rose def. Britt Baker, Sumie Sakai et Faye Jackson

Purrazzo parvient à faire abandonner Jackson.


Instant Reward Match pour ROH TV Championship
Kenny King (c) def. KUSHIDA, Matt Taven, Punishment Martinez et Josh Woods

La règle des Instant Reward est que si un des challengers remportaient le 5-Way Match en faisant le tombé sur King, celui-ci devait immédiatement après défendre son titre en 1 vs. 1 contre lui. Finalement King porte son Royal Flush sur Woods pour la victoire.


Tag Team Match
War Machine (Hanson et Raymond Rowe) def. Killer Elite Squad (Lance Hoyt et Dave Boy Smith Jr.)

Encore un nouvel affrontement entre les deux équipes, cette fois-ci à la ROH et non à la NJPW.


On nous annonce que Mark Briscoe a été conduit à l’hôpital.


Singles Match
Minoru Suzuki def. Silas Young

Le lutteur de la NJPW l'emporte avec son Gotch Piledriver.


ROH 6-Man Tag Team Championship
Bullet Club (Cody, Kenny Omega et Marty Scurll) (c) def. CHAOS (Will Ospreay, Toru Yano et YOSHI-HASHI)

Alors que c'était les Young Bucks et Hangman Page qui avaient initialement remporté ce titre, aucun d'eux ne défendait ces ceintures ce soir suite à l'application de la Freebird Bullet Club Rule. Scurll fait gagner les siens en parvenant à faire abandonner Yano.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h00.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09073 seconds with 8 queries