FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois.


(Galas) - NCW Crise d'Octobre, 28 octobre @ Ste-Thérèse
Section lutte québécoise

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/10/2017, 19h38       #1
NCW
Collaborateur
F'n Freak
 
Membre: février 2009
Messages: 469
NCW Crise d'Octobre, 28 octobre @ Ste-Thérèse



NCW est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2017, 22h52       #2
Spinny
Usager régulier
 
Avatar de Spinny
 
Membre: janvier 2005
Messages: 401
tDT

J’espère que TDT seront présents?
Spinny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 17h41       #3
NCW
Collaborateur
F'n Freak
 
Membre: février 2009
Messages: 469


Rickter "Oz" McGoth présent pour s'adresser à William Brady

La relation entre Oz et William Brady s'est effritée rapidement au cours des derniers galas. Alors qu'Oz ne tente que de faire ce qu'il y a de mieux pour son protégé, ce dernier le perçoit plutôt comme la raison de ses échecs. Lors d'Accès Interdit, Oz en a eu assez des blâmes et des insultes et a laissé Brady seul à lui-même. Le 28 Octobre prochain, Rickter "Oz" McGoth sera de retour et rencontrera William face à face!



La suspension levée pour Leon Saver?

Lors d'Accès Interdit, la division par équipe au grand complet s'est retrouvée dans une bagarre générale dans le ring. La situation a tellement débordée que le Président de la NCW, Jeff Racette en est venu au point qu'il a suspendu tout le monde présent dans le ring en vue du 28 Octobre. Après quelques jours de réflexions et les émotions qui sont revenue à la normale, il a par contre décidé de lever la suspension de Leon Saver. Bien qu'il croie que tout le reste des lutteurs présents ont instigué ou ajouté à la situation, Saver, quant à lui, venait à peine de terminer un combat et n'a fait que se défendre lorsque tout ceci a débuté. Certains débâterons que Mary Lee Rose s'est également fait attaqué mais le Président a refusé tout commentaire à ce sujet.

Leon Saver sera donc présent le 28 Octobre et il fera face à Steven Mainz, de retour à la NCW après un bon moment d'absence. Mainz n'a plus la protection des Approuvés Soprano et devra maintenant prouver qu'il peut voler de ses propres ailes. Quelles surprises réserves-t-il à l'ancien Champion Québécois?



Un lutteur de retour pour croiser le fer avec Chakal?

Qui pourrait bien demander un combat face à Chakal. Si on enlève le fait que Chakal est un stratégiste hors pair et que son expérience en fait un adversaire toujours redoutable, Chakal n'a pas vraiment fait beaucoup de vague dernièrement. Depuis la dissolution des Approuvés Soprano, il tente de refaire sa place au sein de la NCW et de grimper les échelons à nouveau. Pourtant, un lutteur voulant effectuer un retour à la NCW a spécifiquement demandé à affronter Chakal.




Le Champion Inter-Cités sera présent!

Jesse Champagne est venu à bout d'Oliver Strange. Le seul lutteur que Champagne semblait systématiquement vouloir éviter d'affronter seul est finalement tombé devant le Champion Inter-Cités. Champagne a l'intention d'aller de l'avant à présent, de passer à une autre étape et il sera présent le 28 Octobre pour emmener son règne à un autre niveau selon lui!





La saga Cooper et Electrico continue?


Depuis quelques galas, Electrico est de retour à l'action et offre de solide prestation mais ne semble jamais réussir à obtenir la victoire dût au dérangement répété d'Alex Cooper. Pour une raison que plusieurs ignorent, Le Wild One fait jouer son thème musical à des moments clés lors de combats d'Electrico pour ainsi nuire à ce dernier et lui causer la défaite. Ce qui est intéressant est que Cooper n'a toujours offert aucune explication ni même ne s'est présenté au ring à aucune de ces occasions.

Le 28 Octobre, Electrico et Cooper seront tous les deux en action alors que Cooper tentera de vaincre l'homme qui l'a battu à ses débuts, Vigilante. De l'autre côté, Electrico fera face à Keven Gray dans ce qui pourrait très bien être un des combats les plus compétitifs de la soirée.
Est-ce que Cooper continuera ses "mind games"?





Plusieurs autres lutteurs seront présents!

De nombreux combats sont déjà connu en vue du 28 Octobre mais on pourra également compter sur la présence du Champion Québécois Alextreme, James Stone, Brad Alekxis, Oliver Strange, Jake Matthews & Lolipop et bien plus encore!





NCW est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2017, 07h29       #4
NCW
Collaborateur
F'n Freak
 
Membre: février 2009
Messages: 469


Mitch Thompson rends visite à la NCW!
Marc Mercer acc. Tony Stabile vs. Surfer Mitch Thompson


Après avoir tenté de jouer du coude avec le contrat de Marc Mercer quelques jours avant Accès Interdit, Tony Stabile s'est montré plus raisonnable en vue de Crise d'Octobre. Il a assuré la présence de son poulain, tant et aussi longtemps que la direction lui offrirait un adversaire digne de ce nom. Enter, Mitch Thompson! La réputation de ce dernier n'est plus à faire et il est clair que si Mercer voulait de la compétition digne d'un ancien Champion par équipe, il l'obtiendra.

Un cas classique de force brute vs rapidité, même celui qui imposera son rythme dès le départ pourrait voir le vent se retourner rapidement dût à l'expérience des deux hommes. Une chose est sûre, beaucoup de lutteurs dans le vestiaire auront ce combat à l'œil puisqu'une victoire d'un ou l'autre aura très certainement des répercussions sur le futur au sein du classement!









NCW est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Tags
alextreme, chakal, jake mathews, james stone, jesse champagne, marc mercer, michael style, ncw, oliver strange, william brady

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h07.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05510 seconds with 8 queries