FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 10 octobre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/10/2017, 18h59
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 10 octobre 2017
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Au lendemain d'un Raw très intense et au surlendemain d'un Hell in a Cell de valeur inégale, le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode de SmackDown. Il devait y avoir la concurrence de la MLB mais le match 4 de la série entre les Cubs de Chicago et les Nationals de Washington a été reporté pour cause de pluie sur Wrigley Field.
Nous reprenons nous notre visite des trous de l'Amérique, puisque nous sommes dans le Matane des USA, à savoir Grand Rapids dans le Michigan. C'est un peu comme Poitiers en France, on sait que ça existe mais on ne sait pas où c'est. Plus sérieusement c'est une ville spécialisée dans le meuble, qui a même été surnommée "Furniture City" et est aussi le siège de Armway, numéro un mondial de la vente multiniveau dont beaucoup se demandent si il ne s'agit pas en fait de la plus grande structure de vente pyramidale au monde.

Une vidéo récapitulative des actions de Sami Zayn dimanche ouvre le show.

Les Usos arrivent sur le ring, et disent qu'ils ont enfermé l'ensemble de la division par équipe dans le pénitencier des Usos. Ils disent qu'à la sortie de la cellule on est des hommes changés, donc ils appellent le New Day pour leur dire les choses en face.
OOOOOOOOOOOH GRAAAAAAAAAND RAAAAAAAAAAAAPIDS !!!
Les anciens champions arrivent à leur tour. Ils arrivent en survêtement orange sous un chant "New Day rocks". Les Usos disent que les deux meilleures équipes de la division ont fait l'histoire, et que les autres équipes sont nulles. Big E répond qu'il ne dirait pas ça mais qu'ils sont les meilleurs. Les deux équipes récapitulent toutes les armes utilisées, et maintenant le WWE Universe sait que les Usos et le New Day dans le même ring, c'est le choc des titans.
Les Usos partent dans une grande tirade comme quoi personne n'a cru en eux, mais que maintenant grace à eux, grace à ses affrontements avec le New Day, ils savent qu'ils appartiennent à l'histoire de la WWE. Les New Day demandent si ils sont sincères, mais les Usos répondent qu'ils veulent juste dire "respect".
La musique des Hype Bros se fait entendre et Mojo dit que le problème c'est que ce sont les deux mêmes équipes qui ont toujours le Spotlight. Les New Day disent juste que la carrière de catcheur de Mojo va disparaître comme celle qu'il avait en NFL. Gable et Benjamin arrivent alors et disent qu'ils sont devant dans la file car ils ont battu les Hype Bros à Hell in a Cell. Les Usos disent que Gable est intelligent car il a recruté un ancien champion comme Benjamin mais lui aussi, il se met dans la file.
Arrivent ensuite Breezango immédiatement suivis de The Ascension. Breezango demande si ils en ont pas assez de les suivre, mais les Usos disent qu'ils sont tous enfermés dans le pénitencier même Breezango. Devant ce joyeux désordre la musique de Daniel Bryan se fait entendre. Il dit que ce n'est pas le bon soir pour ça. Il remercie les Usos et le New Day pour ce grand match dimanche mais il leur demande de quitter le ring (chant "no") mais Bryan insiste pour qu'il parte et les quatre autres vont participer à un Fatal-Four-Way match maintenant.

L'équipe gagnant aura une opportunité pour le titre Tag Team
Fatal-Four Way Match
The Hype Bros (Zach Ryder & Mojo Rawley) vs Breezango (Tyler Breeze & Fandango) vs Chad Gable & Shelton Benjamin vs The Ascension (Konnor & Viktor)

On rappelle que dans ce type de match chacun peut faire le relais à qui il veut, pas forcément son partenaire et les Usos sont au bord du ring. Le début du ring ne fait pas trop réagir le public et se concentre surtout entre Benjamin & Gable et les Ascension, tout le monde se retrouvant dans le ring suite à une tentative de tombé des Ascension à la pause commerciale.
Cela ne prend pas tellement longtemps de retour de la pause pour que Ryder essaie le Broski Boot mais esquivé par Fandango, Gable se fait le tag et Benjamin et Gable font la différence jusqu'à ce que Breezango envoie Gable par terre. Ils essaie de s'en prendre à Benjamin qui esquive, cela permet à Gable de revenir et à l'équipe de porter son finisher pour la victoire.
Gagnants : Chad Gable & Shelton Benjamin

On voit Dasha Fuentes devant la loge que partagent désormais Kevin Owens et Sami Zayn mais ils n'ouvrent pas la porte.

De retour on a la vidéo de la fondation Susan G. Komen.

Natalya est en coulisses et dit que c'est si bon d'être avec sa ceinture. Lana arrive et dit que cela serait plus "ravissant" sur les épaules de Tamina mais la championne répond que cette ceinture lui appartient. Carmella arrive et dit que son problème c'est elle car la ceinture lui appartiendra bientôt. Natalya répond que cela sera plus facile que de battre Charlotte qui est justement derrière. Natalya demande si elle a brisé encore une fois le cœur de son pathétique père. The Queen frappe alors la championne jusqu'à ce que des officielles les séparent.

Renée Young est en coulisses avec le nouveau champion US. Baron Corbin dit que c'est bien d'avoir donné une leçon à tous les guerriers du clavier en battant deux hommes alors ce soir, battre Styles seul sera plus facile.

Becky Lynch vs Carmella (a. James Ellsworth)
Becky se rue sur Carmella et lui porte un Becksploder après un solide passage à tabac. Carmella sort du ring et Becky la suit et tombe sur Ellsworth dont la princesse de Staten Island se sert pour attraper la jambe de l'Irlandaise, ce qui lui permet de reprendre le dessus. Toutefois l'irlandaise résiste assez facilement jusqu'à ce qu'elle puisse contrer et porter son Becksploder pour soumettre Miss Money in the Bank.
Gagnante : Becky Lynch



Dernière modification par schnockelloch ; 10/10/2017 à 19h50.
  #2  
Vieux 10/10/2017, 20h02
 
Ajout par schnockelloch


On ouvre la deuxième heure avec l'annonce du "victorieux" Kevin Owens, qui arrive en boitant sur le ring, le bras bandé. On nous annonce que Shane McMahon est à la maison, ne souffre pas de blessures graves et récupère en ce moment. Le membre de la Nation dit qu'il a fait exactement ce qu'il avait dit, il a envoyé Shane McMahon en enfer et maintenant il est parti et ne reviendra plus. Mais dimanche, le WWE Universe a failli perdre Kevin Owens dimanche, il a senti son âme sortir de son corps et il a commencé à monter au ciel et a été accueilli par Saint Pierre lui-même qui lui a dit qu'on aimerait l'avoir au paradis, mais que sur Terre on a besoin de Kevin Owens et il est rentré de nouveau de son corps après accompagné de son ange gardien Sami Zayn, pour le Kevin Owens Show.
Un Sami Zayn heureux arrive sur le ring de la même manière que d'habitude. Il parle mais Owens s'excuse de l'interrompre et lui demande de confirmer qu'il n'avait aucune idée de son intervention dimanche soir. Mais d'abord il doit le remercier. Sami répond que la powerbomb de Owens lui a ouvert les yeux, que sa vie a été consacrée à plaire aux gens mais que cela lui a juste apporté de la médiocrité tandis que Owens devenait champion. Alors quand Shane l'a amené dans le pays des opportunités, il a cru que c'était son tour et Shane lui avait dit que Raw l'utilisait mal alors que SmackDown allait le respecter mais c'est la dernière fois qu'il a vu Shane. Il dit que les gens sont parfois occupés, qu'il a eu son accident d'hélicoptère mais lui Zayn a continué à venir avec le sourire. Il a essayé de prévenir Shane de quoi Owens était capable mais Shane l'a juste envoyé paître du coup il s'est aperçu que Shane n'en avait rien à faire de lui. Alors à Hell in a Cell, il voulait le voir gagner comme tout le monde et Shane avait le match gagné quand il a fait tomber Owens de la cellule sur la table des commentateurs, mais Shane a décidé de remonter sur le toit de la cage.
Owens a été beaucoup de choses pour lui ces dernières années mais il sera toujours son frère. Alors quand il a vu Shane monter sur la cage, il a compris qu'il ne pensait qu'a lui et voulait mettre fin à la carrière de Owens voire pire car Shane est un psychopathe absolu. Sami pensait qu'il méprisait Owens depuis longtemps mais en fait il méprisait le fait que Owens avait raison alors il le remercie.
La musique de Sami Zayn part à son tour et les deux hommes se présentent à tour de rôle. Zayn dit qu'il faut faire du bruit pour le victorieux Kevin Owens ... Et les deux hommes célèbrent main dans la main devant un public qui a du mal à les huer.

On voit Aiden English sur le ring avec Rusev, Randy Orton arrive ensuite suivi du chant sacré qui nous permet de voir arriver Nakamura.
Randy Orton & Shinsuke Nakamura vs Aiden English & Rusev
Orton envoie Rusev sur la table des commentateurs, mais suite à une distraction de English, le bulgare porte un superkick sur Orton et domine avant la pub. Les heels isolent Orton jusqu'au Hot Tag, le divin Nippon largue ses coups de pied sur English et s'apprête à porter le Kinshasa jusqu'à ce que Orton intervienne et lui porte un RKO "outtanowhere" ce qui permet à Nak' de porter le Kinshasa sur English.
Gagnants : Randy Orton & Shinsuke Nakamura

Renée Young est en coulisses avec AJ Styles et lui demande si il pense récupérer son titre ce soir. Styles répond qu'il n'y a qu'un seul catcheur phénoménal même si il a perdu son titre sans être battu dimanche. Il sait aussi que Corbin fait des erreurs comme on l'a vu lors de son cash-in raté alors ce soir il va reprendre son titre dans la maison que Styles a construite. Ce n'est pas de la confiance en soi pour AJ, mais juste la réalité, le règne de champion de Corbin voit son dernier jour (end of days).

On voit une vidéo de Eric Rowan et Luke Harper armé de masse façon barbares et annonçant leur retour pour briser des os.

Bobby Roode arrive sur le ring, et dit qu'il est fier d'affirmer que son premier match en PPV à la WWE était vraiment glorieux, jusqu'à ce que deux secondes après, Dolph Ziggler ne l'attaque par derrière, alors si Dolph veut se battre, qu'il vienne.
La musique du show-off part puis se coupe et il apparaît sur le Stage. Il dit que Roode a enfin eu son premier match de PPV à "Hell in a Cell", le WWE Universe a chanté, puis la cloche a sonné et lui Dolph Ziggler, le meilleur catcheur de l'histoire a montré qu'il était une fraude. Ziggler était le meilleur et Roode a paniqué car son mensonge allait apparaître au grand jour devant les moutons qui le suivent, alors il a fait la seule chose qu'il pouvait faire pour le battre et Ziggler montre sur l'écran le tombé de HIAC où Roode tient la culotte de Ziggler. Ziggler dit que Roode n'est pas qu'une entrée, c'est aussi un tricheur. Roode répond qu'il a juste était plus intelligent, mais Ziggler pète les plombs et exige son rematch. Roode accepte et dit que cela se passera exactement comme le premier, ce à quoi Ziggler répond que dans ce cas il n'a aucune chance de le battre, les deux hommes visiblement ramant car un des deux a oublié son texte (sans doute Roode).
Roode dit qu'il en a marre de Ziggler se plaignant et qu'on pourrait avoir le rematch maintenant. Roode enlève son peignoir, Ziggler enlève son t-shirt mais il dit que si Roode le veut maintenant, il ne peut toujours avoir ce qu'il veut. Il aura son rematch quand Ziggler le voudra et cela ne sera pas ce soir, et il quitte la salle.

WWE United States Championship
Baron Corbin (c) vs AJ Styles

Le nouveau champion domine Styles avant la pub, le décapitant notamment avec un clothesline. De retour il continue sa destruction jusqu'à ce que Styles se révolte jusqu'à un énorme Baseball Slide sur Corbin en bas du ring qui envoie Corbin par dessus la table des annonceurs. Styles va le chercher, tease un 450 mais porte en fait un Phenomenal Forearm suivi d'un Hiroshi goroshi mais Corbin se dégage à deux. Styles veut enchainer mais Corbin l'accueille avec le Deep Six, les deux hommes sont au sol, Corbin se relève et les deux hommes sont sur la troisième corde, après un échange de contre il envoie Corbin contre le poteau, tente le tombé mais Corbin se dégage à deux puis porte le Calf Crusher jusqu'à ce que Corbin parvienne à le contrer.
Corbin tente le End of Days mais Styles l'esquive et porte le Pellé Kick. Corbin quitte le ring, Styles le poursuit mais se fait contrer. Corbin ramène Styles dans le ring et porte le End of Days et gagne ... clean.
Gagnant : Baron Corbin
Dasha Stevens interviewe Baron Corbin et lui demande si il a un mot pour le WWE Universe. Il répond que la ceinture est à lui et que le WWE Univers peut pleurer des rivières de larmes, il prendra du plaisir à chaque seconde avec ça.



Dernière modification par schnockelloch ; 10/10/2017 à 21h00.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h08.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04363 seconds with 8 queries