FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 9 octobre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/10/2017, 18h27
RAW Résultats - WWE Raw du 9 octobre 2017
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour ce soir pour ce nouvel épisode de Raw qui devrait nous en dire plus concernant une éventuelle reformation du Shield et également nous dévoiler l'adversaire d'Asuka pour ses débuts lors de TLC. La concurrence est absolument apocalyptique pour cette émission puisqu'en ce moment même les Yankees jouent leur survie dans les Séries de la MLB en baseball contre les Indians de Cleveland qui mènent deux matchs à un. Les Cubs viennent de gagner le match 3 contre les Nationals de Washington et mènent 2-1 tandis que plus tôt les Astros de Houston ont gagné à Fenway Park contre les Red Sox de Boston et gagné la série 3-1, éliminant ainsi Boston. Alors les Yankees et leurs rivaux éternels les Red Sox seront-ils éliminés le même jour, chose très rare ? La réponse viendra dans les prochaines minutes et nous jetterons évidemment un œil au Yankee Stadium. La WWE ne pourra même pas espérer un répit après ce match puisque dans la foulée les Dodgers de Los Angeles auront l'opportunité de blanchir les Diamondbacks de l'Arizona à Phoenix, attirant les fans de la côte Ouest. Ajoutez à cela le Monday Night Football opposant les Vikings de Minnesota aux Bears de Chicago, pas forcément le match le plus sexy qui soit cette année mais une rivalité classique et "Dancing with the Stars", et vous comprendrez que cela ne présage rien de bon pour les ratings.
Nous sommes à Indianapolis, ville sans grand interêt, surtout célèbre pour sa course automobile et pour être une sorte de capitale du Midwest agricole des Etats-Unis. C'est aussi la salle où le Shield a débuté et la salle où Rollins a fait son heel turn attaquant les deux autres membres du groupe pour joindre The Authority.

Je tiens aussi à rendre hommage et à remercier le grand Jean Rochefort pour tout le plaisir que sa carrière, ses films et sa personnalité m'ont apporté avant de commencer ce live.

Les Yankees mènent 2-0 en deuxième manche contre la tribu (c'est dire qu'on n'avance pas trop vite), c'est parti pour ce show rouge avec la machine à rating chargée de lancer l'émission avant le début de la NFL, The Miz en costard et son Miz TV accompagné du seul Curtis Axel en costard aussi pour une cérémonie des Mizzies. Il y a un écran géant qui écrit "applause". Miz dit que la semaine dernière il est passé du Miz à devenir le Gars, mais il ne tire pas toute la couverture à lui, car il n'est pas ce genre de Gars.
Donc il attribue le Mizzie de la star la plus persévérante, après un roulement de tambour, à Curtis Axel (chant "you deserve it") qui dédie sa récompense à Bo Dallas. The Miz souhaite aussi un prompt rétablissement à Bo et passe au Mizzie suivant, celui du meilleur second rôle. Et après un roulement de tambour, on annonce que pour la destruction de Roman Reigns, ce Mizzie va à Sheamus & Cesaro qui arrivent ensuite. Il remet le Mizzie à Sheamus et Cesaro, Sheamus dit qu'il apprécie et que c'est un honneur. La semaine dernière ils ont fait franchir un cap à The Bar, montrant qu'ils peuvent aller sur la Stratosphère et partout où ils veulent. Mais Sheamus veut remercier celui qui a rendu cela possible, Roman Reigns (huées) et lui disent "Roman, on l'a fait" (we did it!). Cesaro veut aussi remercier Seth Rollins et Dean Ambrose car si ils n'avaient pas enfoncé ses dents dans sa gorge, ils n'auraient eu aucune raison de persevérer et de dire qu'ils ne mettent pas le bar en place, ils sont le bar !
The Miz dit qu'il ne s'agit pas de reformer le Shield, car il y a maintenant dans ce ring une force qui a fait ce que l'Undertaker, Brock Lesnar ou John Cena n'ont pas pu faire, terminer Roman Reigns. Car parfois le travail paie et les "bons" Gars gagnent, car maintenant le Mizzie du vrai Big Dog de la WWE va à ... The Miz (grosse pop et gros chant "you deserve it!"). Il veut dédier cette récompense à son enfant à naître et à ceux à naître qui auront besoin d'un vrai modèle dans la vie quand ... la musique du Gars retentit et Roman Reigns apparaît sur le Stage sous une pop énorme mais mixte. Reigns dit au Miz que c'est maintenant qu'il se tait et qu'il lui reste une chance de quitter son ring. Miz répond que Reigns n'est que de l'action mais ils sont quatre sur le ring alors que lui est seul. Une énorme "pop" retentit alors et The Miz fait son "quand ma main se lève les bouches se ferment" et il dit que les rumeurs de reformation du Shield sont comme Roman Reigns, rien que de la "hype". Reigns répond "où as-tu vu que c'était des rumeurs ?" et la musique de Dean Ambrose retentit (énorme pop) et le lunatic fringe apparaît sur le stage à côté de Reigns, suivi de la musique de Seth Rollins (et honnêtement je n'ai plus entendu et vu une telle réaction d'une salle depuis très longtemps à la WWE) et les trois sont maintenant sur le Stage.
Le Shield avance, les trois entourent le ring, façon Shield et la bagarre éclate. Evidémment le Shield prend le dessus avec deux superman punchs de Reigns, d'un coup ovationné, sur Cesaro et Sheamus, les trois membres du Shield sont sur le ring et s'apprêtent à faire leur signe mais décident de redescendre chercher le Miz et il prend un Dirty Deeds de Ambrose. Ambrose,content d'être là, propose une Triple Powerbomb, Reigns pousse son cri repris comme jamais par le public et tandis que la musique de Reigns et du Shield retentit, les trois hommes font le signe du Shield sur le ring sous une pop monstrueuse pour conclure cet énorme segment.


On nous plugge une suite pour Sister Abigail avant la pub, la WWE a du mal à faire plus fort avant la NFL et on voit le départ du Shield du ring devant une foule d'Indianapolis en feu avant la pub.

Les Yankees mènent 4-0 en troisième manche ce qui tue un peu le suspense et devrait aider Raw.

Karl Anderson (a. Luke Gallows) vs Jason Jordan
Jordan domine autant techniquement qu'en puissance jusqu'à ce que Gallows le distrait depuis l'extérieur permettant à Anderson de porter un running kick pour prendre l'avantage avant la pub. De retour Anderson continue à dominer jusqu'à ce que Jordan reprenne le dessus. Malgré une distraction de Gallows, il esquive Anderson qui s'écrase contre le coin et porte un neckbreaker pour la victoire.
Vainqueur : Jason Jordan


On voit The Miz qui se fait soigner en coulisses avec Axel quand Kurt Angle arrive et lui demande comment ça va. Angle lui dit que c'est ce qui arrive quand on provoque les gens et qu'il ferait bien de faire attention à ce qu'il veut, car il vient de l'obtenir, le main-event de TLC avec Cesaro & Sheamus dans un TLC Match contre le Shield.


Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec Elias, et il reçoit une grosse pop. Il dit que c'est embarassant comme de courir les 500 miles d'Indianapolis avec une voiture du Titus Worldwide, on tourne en rond et tout le monde s'en fout. Il demande de se taire et de poser ses téléphones pendant sa chanson et dit que si ce n'est pas le cas il ne chantera pas (grosse pop). Mais finalement il aime trop le son de sa voix et va chanter.
Mais on entend un banjo mal accordé et Titus arrive sur le stage et demande qui veut marcher avec Titus Worldwide (grosse pop) et demande qui veut voler avec Apollo. Titus chante une chanson en disant que ce soir il va perdre, à Indianapolis (pop) contre Apollo Crews (lose ... Crews, ça rime).
Elias vs Apollo Crews (a. Titus O'Neill)
Crews a pas mal d'offensive au début du match et à un moment commence à frapper le vagabond avec des droites. L'arbitre le repousse et Elias en profite pour porter un cheap shot et le placer sur la deuxième corde avant de porter le drift away pour la victoire.
Vainqueur : Elias




Dernière modification par schnockelloch ; 09/10/2017 à 21h13.
  #2  
Vieux 09/10/2017, 20h05
 
Ajout par schnockelloch


Les Yankees mènent 5-2 en quatrième et c'est Enzo Amore qui ouvre la deuxième heure. Il se présente sous une grosse pop et parle de Kurt Angle. Il rappelle qu'il avait une clause empêchant les "loserweights" de l'attaquer mais Angle est venu avec Kalisto qui l'a attaqué et a obtenu un match pour le titre à TLC. Mais il dit que Kurt Angle ne fait rien d'important alors il a le temps de rejoindre l'homme le plus important de "205 Live" dans le ring maintenant.
La musique de Kurt Angle retentit et il arrive sur le ring sous de gros "you suck!". Enzo demande comment il peut remercier la foule qui chante "you suck" puis sort un papier qui s'avère être sa clause empêchant les CruiserWeight de l'attaquer sous peine d'être viré en plus de perdre toute opportunité pour le titre, alors il aimerait savoir pourquoi Kalisto l'a attaqué. Angle répond que Kalisto a eu son contrat de CruiserWeight après la signature de cette clause. Enzo répond que l'impossible s'est produit, Enzo Amore s'est fait manipuler et Angle n'a pas montré le respect dû au plus grand champion du roster de Raw (huées) qui mérite d'être heureux. Angle répond qu'il veut lui faire plaisir, alors qu'il oublie son match de championnat à TLC contre Kalisto, il va défendre son titre contre Kalisto ... ce soir. Enzo semble hésiter puis dit qu'il est le vrai champion dans la salle, donc il mérite le respect et dit qu'il accepte uniquement si il fait ... le main-event. Angle accepte et Enzo demande "how you doin?".
Angle s'en va et s'arrête sur le stage mais il veut éviter que Enzo se fasse compter à l'extérieur ou être disqualifié, donc il va demander à tous les CruiserWeight d'être là car ce match sera un "lumberjack match". Enzo est furieux et le public content pour conclure le segment.


Braun Strowman s'avance vers le ring sous une bonne pop, suivi de ... Matt Hardy sous une grosse pop même si le public se demande ce qu'il fout là.
Braun Strowman vs Matt Hardy
Hardy essaie de fuir jusqu'à ce qu'il se fasse cueillir par le monstre parmi les hommes qui est archi-dominant avant la pub. De retour Matt résiste et esquive une charge de Strowman qui se fracasse contre le poteau et tombe en bas du ring. Il l'accueille en revenant dans le ring et contre un Powerslam en Tornado DDT puis porte le Twist of Fate sous une grosse pop mais Strowman se dégage à un. Hardy essaie d'en porter un autre mais Strowman le contre par un chokeslam, puis un autre et un running powerslam pour la victoire.
Vainqueur : Braun Strowman
Après Strowman continue à s'en prendre à Hardy, le sort du ring, et l'emmène sur le stage mais ... The Shield arrive sous une énorme pop et avec un nouveau t-shirt. Strowman charge Reigns et Rollins et Ambrose viennent à la rescousse ce qui permet à Reigns de porter un Spear, avant que le Shield ne se mettre à passer à tabac le géant. Comme ils sont sur le Stage ils préparent la table des annonceurs, Reigns pousse son cri et ils portent une Shield Bomb sur Strowman à tranvers la table sous une énorme pop avant une fois de plus de faire leur signe quand la musique du Hounds of Justice repart.

La tribu revient à New York, 5-3 en cinquième manche.
En NFL

Et juste à ce moment les Yankees viennent de scorer à nouveau ... 6-3 en 5e manche pour les bombardiers du Bronx.

Le Shield est en coulisses et célèbrent sous une grosse pop. Rollins dit qu'ils sont de retour plus fort que jamais, Ambrose dit qu'ils vont faire ce qu'ils savent faire le mieux à savoir détruire, peu importe combien les autres sont, et Reigns que l'on commence à huer enfonce le clou en disant que ceux qui ne sont pas contents peuvent se présenter et le Gars finit sous une grosse pop.

Mickie James arrive sur le ring et dit que les gens en coulisses ne la comprenaient pas quand elle est revenue à la WWE. Etait-ce à cause de son accent du Sud, du fait qu'elle chante de la country ou bien à cause de son âge? Et elle doit remercier Alexa Bliss pour cela, car elle ne manquait pas une occasion de se moquer d'elle, mais dans son dos. Et quand elle pouvait prouver qu'elle avait raison, elle se cache derrière sa garde du corps ou l'attaque par derrière quand elle était à une seconde de battre sa "meilleure amie" Nia Jax. Mickie dit qu'elle ne joue plus, elle est toute femme et Bliss ne peut pas en dire autant, elle a autant d'énergie que Bliss a de fausses extensions blondes et dans deux semaines elle sera 7 fois championne féminine (un gars hurle "I love you Mickie" toutes les trois secondes).
La musique de Alexa Bliss retentit et la championne se présente sur le stage et dit qu'elle s'excuse pour ne pas l'avoir traité comme elle le mérite et elle a passé la semaine à faire un "tribute" de Mickie James. Un film en Noir et blanc façon années 30 à la "gloire" de Mickie dans la catégorie championne d'hier. Après cela Bliss se marre sur le ring et dit que grand-mère devrait se coucher et rentrer se reposer et faire ce que font les vieux, car à TLC elle la battra et lui donnera le lien de la vidéo, mais en fait pour elle, elle fera une VHS.
James dans le ring répond que comme elle est vieille, elle ne l'entend pas bien et demande à Bliss de venir dans le ring. Bliss s'approche du ring et propose de faire cela maintenant et finalement au bord du ring dit qu'effectivement Mickie fait son âge. Elle s'en va mais Mickie la rattrape, la ramène dans le ring mais parvient à fuir tandis que Mickie reçoit une bonne pop pour conclure le segment.

Bayley et Sasha Banks vont voir Kurt Angle et demandent à affronter Asuka pour ses débuts. Bayley dit qu'elle l'accueillera par un hug et un belly-to-Bayley, Banks dit que le Boss face à l'impératrice de demain c'est juste "legit". Alicia Fox arrive et pique une crise en disant qu'elle n'a pas d'opportunités malgré son CV, puis arrive Dana Brooke, puis Emma qui nous sort sa tirade comme quoi elle à commencé la révolution féminine à la WWE. Du coup, Angle organise un match entre les cinq dont la gagnante perdra... affrontera Asuka à TLC

CruiserWeight Division
Cédric Alexander & Mustapha Ali vs The Brian Kendrick & Jack Gallagher

Gallagher combat maintenant en costume cravate et gilet ce qui nous prive de son slip magique. Alexander parvient à faire le Hot Tag sur Ali qui porte un jumping neckbreaker mais Gallagher fait le sauvetage et Kendrick porte son finish sur Ahmad Youssouf pour la victoire.
Vainqueurs : The Brian Kendrick & Jack Gallagher



Dernière modification par Maximo ; 10/10/2017 à 01h08.
  #3  
Vieux 09/10/2017, 20h54
 
Ajout par schnockelloch


Les Yankees mènent 7-3 en septième manche, et en NFL


The Miz arrive de nouveau voir Angle et ce dernier refuse d'annuler le match de TLC. Miz dit que ce n'est pas ce qu'il veut mais comme Ambrose a dit que peu importe si leurs adversaires sont 3,4 ou 10, il veut faire venir un nouveau partenaire en plus de Cesaro & Sheamus. Angle dit que ce n'est pas une bonne idée mais The Miz insiste et Angle accepte et dit que The Miz peut trouver un nouveau partenaire. The Miz dit qu'il l'a déjà fait et qu'il est là. Braun Strowman s'amène alors devant un Angle tétanisé.

Finn Balor arrive sur le ring ce qui me laisse le temps de repasser trois chemises. Il salue le Balor Club d'Indianapolis et rappelle que la semaine dernière Bray Wyatt a présenté Sister Abigail. Mais il ne le croit pas, car Wyatt est un homme désespéré de le battre, de faire peur, de se faire écouter par le WWE Universe. Alors il rappelle qu'il n'a pas peur de lui, que le démon n'a pas peur de lui et que le Balor Club n'a pas peur de lui.
Les diapos cryptiques de Wyatt apparaissent et sur l'écran il dit qu'il aura peur d'elle. Elle était belle et quand son dernier souffle s'est fait entendre, elle l'a choisie lui... Elle est là. L'image se déforme et Bray Wyatt jouant une sorte de créature façon ring sur une chaise à la voix déformée dit que Bray était différent, elle l'a choisi et a pris soin d'elle mais Balor lui a menti en amenant son démon alors elle doit intervenir. Elle lui donne un conseil, Balor ne peut la battre avec ses sorts d'Irlandais, alors il peut ... courir pour fuir. "Elle" rit et l'image se redéforme à nouveau et la fusion Sister Abigail / Wyatt se fait, on conclut sur Wyatt riant tandis que Balor regarde sceptique dans le ring.

La gagnante affronte Asuka à TLC
Five Way Elimination Match
Sasha Banks vs Bayley vs Emma vs Alicia Fox vs Dana Brooke

Chacun y va de son offensive dans les premières secondes jusqu'à ce que Dana Brooke et Bayley se retrouvent dans le ring. Bayley porte rapidement le Belly-to-Bayley pour l'élimination.
Dana Brooke éliminée par Bayley
The Boss essaie de porter un roll-up par derrière dont la Hugger se dégage. Les deux amies en viennent rapidement aux mains mais Alicia Fox en profite pour porter un kick sur Bayley.
Bayley éliminée par Alicia Fox
De retour de la pub, Foxy est en fureur et s'en prend à Emma mais The Boss porte un double dropkick et porte un DDT sur Fox, puis sen prend à Emma, Fox tente un roll-up mais Banks la projette contre Emma, puis porte son backstabber enchainé sur le Banks Statement pour éliminer Foxy.
Alicia Fox éliminée par Sasha Banks
Tout de suite après l'abandon de Fox, Emma porte un roll-up sur le Boss pour obtenir le droit de perdre contre Asuka à TLC.
Gagnante : Emma

Tandis que les Yankees mènent 7-3 et sont sur le point de s'offrir un cinquième match, on récapitule l'arrivée du Shield et on annonce Reigns vs Strowman dans une cage la semaine prochaine.

Charlee Caruso reçoit Kalisto en coulisses. Le luchador parle de Rey Mysterio et Eddie Guerrero qui l'ont inspiré dans sa jeunesse pour devenir une star de la WWE. Et maintenant il voit Enzo champion et c'est comme une claque pour lui, il doit faire quelque chose pour que le WWE Universe puisse continuer à honorer l'héritage de ces glorieux anciens.

On présente un par un les CruiserWeight qui arrivent au bord du ring pour faire les bucherons. Enzo arrive se présente, et dit aux CruiserWeight qu'ils se prétendent des bucherons mais ils ne le sont pas. Ils ne feront jamais gagner de l'argent car l'argent ne pousse pas sur les arbres, alors Angle aura beau apporter des "bucherons", Kalisto ou autre chose, il n'y a qu'un mot qui les décrit et il va l'épeler : S-A-W-F-T. Kalisto arrive à son tour et Jojo présente les participants.
WWE CruiserWeight Championship
Lumberjack match (la division CruiserWeight est autour du ring)
Enzo Amore (c) vs Kalisto

Enzo parvient à tenir la tête du mexicain et à l'esquiver. Il fait sa démarche et sort du ring mais est entouré par les CruiserWeights, il remonte, se prend un dropkick, ressort mais est de nouveau entouré et remonte, Kalisto fait chanter "Lucha" au public et est dominant avant la dernière pub. De retour Enzo essaie de reprendre le dessus mais se prend un Springboard Crossbody de Kalisto pour le compte de deux. Enzo sort du ring et cette fois Mustafa Ali essaie de le prendre mais se fait repousser et Enzo remonte. Il parvient à projeter Kalisto en dehors et Gallagher et Kendrick frappent le mexicain mais Ali et Alexander le sauve et le remonte dans le ring.
Enzo est toutefois dominant du coup jusqu'à ce que Kalisto bloque un coup de pied et le projette tête la première sur le ring pour le compte de deux seulement. Enzo le contre avec un Big Boot et envoie Kalisto dehors mais les CW le ramènent en douceur sur le ring. Enzo porte un cheap shot sur Ali qui commence à se battre avec Daivari et les Petits poids commencent à se battre dans le ring. Kalisto et Enzo montent sur la troisième corde et porte une Superplex vers l'extérieur du ring tombant sur tous les CruiserWeights qui se battaient (gros chant "holy shit" et "this is awesome" pour la première fois de l'histoire de la division). Tout le monde est au sol, Enzo remonte dans le ring suivi de Kalisto, il contre le Salida del Sol et porte son finish mais Ali vient interrompre le compte de trois. Enzo frappe Ali en bas du ring, remonte dans le ring et les deux hommes sont sur la troisième corde. Kalisto porte le Salida del Sol depuis la troisième corde pour devenir le nouveau champion.
Gagnant et nouveau champion : Kalisto
Kalisto célèbre avec Alexander et Ali sur le ring pour conclure le show.



Dernière modification par Maximo ; 10/10/2017 à 01h11.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h30.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05199 seconds with 8 queries