FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "King Of Pro Wrestling 2017" - 9 octobre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/10/2017, 09h01
Njpw Résultats - NJPW "King Of Pro Wrestling 2017" - 9 octobre 2017
Nouvelle publiée par Maximo






6-Man Tag Team Math
Los Ingobernables de Japon (SANADA, BUSHI et Hiromu Takahashi) def. Bullet Club (Bad Luck Fale, Yujiro Takahashi et Leo Tonga)

Alors que Fale était en position pour donner la victoire aux BC, Takahashi le distrait avec sa peluche Daryl. BUSHI en profite alors pour cracher son Mist au visage d’EVIL avant d’enchainer avec un roll-up victorieux.


Tag Team Match
CHAOS (Hirooki Goto et Toru Yano) def. Suzuki Gun (Minoru Suzuki et Zack Sabre Jr.) (w. TAKA Michinoku et El Desperado)

Le final voit Suzuki essayer d’attacher Yano mais celui-ci parvenir à porter un low-blow et faire le tombé, le tout en étant toujours attaché. Comme à son habitude, Suzuki se défoule contre plusieurs Young Lions post-match. Il avait probablement été énervé par le fait que Yano ait volé sa ceinture Openweight avant de repartir.


Vidéo de présentation des Roppongi 3K, alias Sho Tanaka et Yohei Komatsu, de retour de leur excursion à l’international (principalement CMLL et ROH).



IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Match
Roppongi 3K (Sho et Yo) (w. Rocky Romero) def. Ryusuke Taguchi Taguchi et Ricochet (c)

Les revenants réussissent leur retour avec Double Team Flatiner.


Tornado Rules Elimination Match – IWGP Tag Team Championship
Killer Elite Squad (Lance Archer et Davey Boy Smith Jr.) (c) def. War Machine (Hanson et Raymond Rowe) et Guerrillas of Destiny (Tama Tonga et Tonga Loa)

C’était la 4ème fois en un mois que ces trois équipes s’affrontaient. Lors du dernier affrontement le 24 septembre dernier, les KES ont pris le titre aux War Machine. Les KES éliminent Loa après un Killer Bomb, avant de voir les GoD revenir pour s’en prendre aux KES. Les War Machine viendront ensuite repousser l’équipe éliminée. Alors qu’une table avait été montée, les KES parviennent à porter un Killer Bomb dessus et conservent ainsi leurs ceintures. Pour fêter leur victoire et imiter leur leader Minoru Suzuki, les KES détruisent quelques Young Lions.


6-Man Tag Team Match
Bullet Club (Kenny Omega, Cody et Marty Scurll) def. CHAOS (Beretta, YOSHI-HASHI et Jado)

Omega est arrivé en provocant HASHI, s’essuyant notamment les fesses avec son t-shirt. Comme attendu, Jado était là pour prendre le tombé. C’est ainsi Scurll qui le fait abandonner sur le Chicken Wing.


Diffusion d’une vidéo annonçant que "Switchblade is Coming" à Power Struggle. Possiblement Sami Callihan.



Tag Team Match
Kota Ibushi et Juice Robinson def. Hiroshi Tanahashi et Togi Makabe

Ce match servait à builder le prochain affrontement pour le titre Intercontinental entre Tanahashi et Ibushi. Alors que les deux lutteurs se battaient à l’extérieur, Robinson parvient à faire abandonner Makabe.


IWGP Jr. Heavyweight Championship
Will Ospreay def. KUSHIDA (c)

Après avoir échoué en avril et juin 2016, l’anglais parvient enfin à battre KUSHIDA et remporter cette ceinture. Alors qu’Hiromu Takahashi était apparu post-match, Marty Scurll fait lui aussi son apparition et lui casse les doigts. L’anglais challenge ensuite son compatriote pour un match de championnat.


Match pour la mallette pour un match à Wrestle Kingdom
Tetsuya Naito def. Tomohiro Ishii

Naito conserve sa mallette et parvient enfin à battre Ishii. Ce dernier l’avait en effet emporté à deux reprises cet été lors du tournoi visant à déterminer le tout premier IWGP US Champion et lors du G1 Climax. Naito avait finalement remporté ce tournoi. Après s’être relevé au premier Destino, Ishii devra s’avouer vaincu sur un deuxième.


IWGP Heavyweight Championship
Kazuchika Okada (c) def. EVIL

Encore un match visant à venger une défaite lors du G1 Climax. EVIL est d’ailleurs apparu sur un trône porté par des druides. Après deux Rainmakers, un Tombstone et un dernier Rainmaker, Okada fait enfin le tombé auquel ne se relèvera pas EVIL. Alors qu’Okada célèbre, Jaso prend le micro et provoque Testuya Naito, son challenger à Wrestle Kingdom. Ce dernier arrive justement et Okada et lui se défient du regard avant que Naito ne reparte.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h16.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06440 seconds with 8 queries