FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 5 octobre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/10/2017, 01h53
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 5 octobre 2017
Nouvelle publiée par Maximo





Eli Drake ouvre le show accompagné par Chris Adonis. Le champion Heavyweight exprime sa joie d'avoir battu Johnny Impact et d'avoir conservé son titre. Jim Cornette essaie de lui mettre des bâtons dans les roues mais lui continue de gagner. Il a gagné au Mexique et la semaine prochaine, il en fera de même au Japon (il était à la NOAH le weekend dernier). Drake s'autorise ensuite à ne pas participer à ce show et invite les filles bien foutues à venir le rejoindre dans sa chambre d'hôtel. Il indique ensuite à Adonis que lui à un match ce soir, même s'il ne sait pas contre qui.


- Chris Adonis def. Garza Jr.

Eli Drake était à la table des commentateurs et a pu voir Johnny Impact arriver et attaquer Adonis. Garza Jr. est énervé qu'on lui ait coûté le match et un brawl tripartite démarre. Jim Cornette arrive alors et annonce pour la semaine prochaine Impact vs. Garza Jr. Le vainqueur affrontera Eli Drake à Bound For Glory. Les deux challengers recommencent à se taper dessus jusqu'à ce que l'équipe de sécurité parvienne à les séparer.


- oVe (Dave et Jake Crist) def. Jon Bolen et Trey Miguel


Les nouveaux champions par équipes l'emportent très facilement contre les jobbeurs.


Sienna accompagnée par KM rejoint le ring pour indiquer que Bound For Glory approche mais qu'elle n'a toujours pas d'adversaire. Cela s'explique par le fait qu'elle a battu toute la division féminine et qu'elle va maintenant se confronter aux hommes. Sienna continue à se glorifier en disant qu'elle fera partie du Hall of Fame et qu'elle prendra sûrement sa retraite en étant toujours championne, contrairement à Gail Kim. Celle-ci arrive justement et dit qu'elle ne laissera pas Sienna lui manquer de respecter ainsi qu'à la division Knockout. Elle veut un rematch à Bound For Glory. Taryn Terrell apparaît alors pour rappeler qu'elle a eu le plus long règne de championne et que Kim ne l'a jamais battu non-plus. C'est maintenant au tour d'Allie d'arriver et de dire qu'elle a travaillé dur et qu'elle mérite une opportunité au titre. À la surprise de personne, Karen Jarrett fait son apparition et annonce pour BFG un 4-Way pour le titre Knockouts.


Alors que l'on voit que Grado a de nouveau été booké dans un show Indy, son représentant Joseph Park récupère le cachet ... et en met discrètement une partie dans sa poche.


- Sonjay Dutt, Matt Sydal et Petey Williams def. Andrew Everett, Trevor Lee et Caleb Konley

Everett étant face, son association aux heels était attendue. Son ancien coéquipier Lee le frappera d'ailleurs par accident, même si cela ne jouera pas sur le final. Dutt demande ensuite un match pour le titre X-Division pour Bound For Glory à Lee, mais Sydal et Williams ne sont pas d'accord.


On retrouve ensuite les trois lutteurs vainqueurs du match précédent dans le bureau de Jim Cornette. Ils veulent tous le match de championnat. Cornette finit par en avoir marre et se tire.


Moose continue de chercher Bobby Lashley et se rend à la salle d'entraînement de l'American Top Team. Après avoir poussé son fondateur Dan Lambert, il fait l'erreur d'entrer dans l'Octogone où il se fait détruire par les combattants MMA. Ceux-ci le traînent ensuite hors de la salle.


- Texano Jr. Et Hijo del Fantasma def. Ethan Carter III et James Storm

Les représentants de la AAA l'emportent grâce aux nombreuses interventions de Pagano.


L'épisode du jour se conclut au repère des LAX où Konnan indique avoir obtenu pour Bound For Glory un 5150 Street Fight. Tout le monde se réjouit de cela sauf Low-Ki qui se prend la tête entre les bras.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h20.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07673 seconds with 8 queries