FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Lucha Underground "Ultima Lucha - Part. 2" - 4 octobre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/10/2017, 14h30
Lucha Underground Résultats - Lucha Underground "Ultima Lucha - Part. 2" - 4 octobre 2017
Nouvelle publiée par Maximo





alors que l'on revoir Jeremiah Crane attaquer Mil Muertes en coulisse en disant qu'elle (Catrina) était à lui, on a ensuite droit a une dispute de couple entre Ivelisse que l'on avait pas vu depuis très longtemps et Crane. Suite à l'insistance de la luchadora, il finit par révélé qu'il n'est pas amoureux d'elle mais de Catrina. Vexée, Ivelisse lui répond qu'elle n'a pas besoin d'homme dans sa vie et une fois qu'elle en aura fini avec Catrina ce soir, elle viendra s'occuper de lui. Alors qu'elle s'éloignait, Crane fait l'erreur de l'appeler "Bitch"La réponse d'Ivelisse sera un Superkick envoyant valser son ex-petit ami.



Unique Opportunity Match
The Mack def. Paul London, Saltador, Mala Muerte, Argenis, Cortez Castro, Joey Ryan, Son of Madness, Vinny Massaro, PJ Black, Ricky Mundo, Mascarita Sagrada et Pimpinela Escarlata

Le match était en réalité une Battle Royal. Parmi les principaux faits marquants ayant émaillé ce match, on pourra citer Pimpinela Escarlata venant mordre le sexe de Paul London avant de l'éliminer. Il y a également eu PJ Black balançant Mascarita Sagrada à l'extérieur du ring vers la Rabbit Tribe (Paul London, Saltador et Mala Muerte) essayant de le réceptionner. Il n'est pas clair si le plan était d'éliminer le Mini ainsi ou si le clan fanatique du lapin a botché le spot. The Mack finit par remporter le match en éliminant en dernier les deux représentants de la Worldwide Underground (PJ Black et Ricky Mundo). Dario Cueto arrive post-match pour annoncer au vainqueur sa récompense. Le propriétaire de la Lucha Underground indique alors au Mack qu'il a gagné un match de championnat Trios pour la semaine prochaine contre Drago, Vibora et Pindar. Cueto a cependant une autre surprise. Il a déjà choisi ceux qui seront ses coéquipiers ... Killshot et Dante Fox !



Singles Match
Ivelisse def. Catrina

Le mot "Bitch" était décidément à l'honneur lors de cette épisode. Catrina est arrivée la première sur le ring et a demandé à sa "Bitch" d'adversaire de venir la rejoindre. Pendant le match, Catrina s'est enfermé dans le bureau de Dario Cueto (qui était d'ailleurs dedans) avant d'ouvrir la porte et d'éclater une bouteille en verre sur la tête de son adversaire. Ivelisse combattra par la suite avec le visage complètement en sang. Le final de ce match verra Catrina ouvrir la boite qu'elle avait amené sur le ring et en sortir une pierre. Elle n'arrivera cependant pas à frapper Ivelisse derrière. Cette dernière esquive et réussira par la suite à ce saisir de l'objet et frapper son adversaire avec pour l'emporter. Ivelisse n'aura cependant pas le temps de célébrer bien longtemps. Jeremiah Crane arrive par derrière et la frappe sur son genou récemment blessé à plusieurs reprises.



Mask vs. Hair Match
Fenix [Mask] def. Marty The Moth [Hair]

Alors que Marty martyrisait le front de son adversaire avec une paire de ciseaux avant de les mettre sur le coup de Fenix, la ring annonceur Melissa Santos est montée sur l'apron du ring pour lui dire de ne pas faire ça et qu'elle acceptait d'être avec lui. Cela semble fonctionner et Marty pose la paire de ciseaux ... avant d’agripper Santos et de l'amener au milieu du ring pour visiblement l'embrasser de force. La claque que Santos lui mettra ensuite ne lui causera pas de dégât, ce qui sera cependant bien le cas du coup dans les parties qu'elle lui donnera ensuite. Ce répit a cependant laissé le temps à Fenix de se remettre et de remporter le match avec un 450. Santos viendra d'ailleurs aussi couvrir Marty. Ce dernier préfère cependant fuir et rejoindre sa soeur Mariposa plutôt que de perdre ses longs cheveux. Mariposa frappe cependant Marty avec une chaise avant de laisser Fenix couper ses cheveux sur les marches du Temple.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h41.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07372 seconds with 8 queries