FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Spoilers - NXT - Enregistrements TV des 25 octobre et 1-8-15 novembre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/10/2017, 03h29
NXT Spoilers - NXT - Enregistrements TV des 25 octobre et 1-8-15 novembre 2017
Nouvelle publiée par Maximo





- Dark Match: No Way Jose def. Marcel Barthel

Barthel est le WWE nom de l’allemand Axel Dieter Jr.


Un hommage a été rendu aux victimes de la fusillade de Las Vegas.



Episode du 25 octobre 2017

- Tino Sabbatelli et Riddick Moss) def. Oney Lorcan et Danny Burch


- Battle Royal - #1 Contender Match pour le NXT Women’s Championship: Nikki Cross def. Bianca belair, Vanessa Bourne, Santana Garrett, Mercedes Martinez, Candice leRae, Billie Kay, Lacey Evans, Taynari Conti, Zeda, Sage Beckett, Rhea Ripley, Aliyah, Dakota Kai, Sarah Logan et Reina Gonzalez

L’écossaise rejoint donc le 4-Way Match de Takeover (18 novembre) qui comprend déjà Kairi Sane, Ember Moon et Peyton Royce.


Alors qu’Aleister Black se dirigeait vers le ring, il se fait attaquer puis attacher aux cordes par Velveteam Dream qui lui crie "Dis mon nom". Le néerlandais parvient cependant à se libérer et fait fuir son rival.


Zelina Vega (ex-Thea Trinidad) est sur le ring avec son client Andrade Cien Almas. Elle indique ainsi que le mexicain attend toujours son contrat pour un match de championnat contre Drew McIntyre et que l’écossais ne mérite pas de respirer le même air qu’Almas. Elle est cependant interrompue par l’arrivée de Roderick Strong qui veut affronter Almas.


- Andrade Cien Almas (w. Zelina Vega) def. Roderick Strong

L’Undisputed Era (Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly) arrive post-match pour inviter Strong à rejoinder le clan. Ils repartent en lui disant de réfléchir à cette proposition.



Episode du 1er novembre 2017

- Nikki Cross def. Taynara Conti


- Fabian Aichner def. Johnny Gargano


L’italien remporte ce duel d’ex-participant au WWE Cruiserweight Classic. Gargano semble particulièrement marqué par cette défaite post-match.


Alors que l’on voit des images de Drew Mcintyre signant un contrat devant William Regal, le champion fait son entrée avec le papier. Il se fait cependant immédiatement attaquer par Andrade Cien Almas qui signe également le contrat avant de le coller sur l’écossais avec le chewing-gum de Zelina Vega.


- SAniTy (Alexander Wolfe et Eric Young) vs. The Authors of Pain (Akam et Rezar) finit en No Contest

Les deux équipes se font attaquer par les Undisputed Era. Killian Dain arrive pour essayer d’aider les SAniTy, met se fait mettre au sol par les ex-ROH. Arrive Roderick Strong qui fait genre de s’associer aux Undisputed Era … avant de se retourner contre Adam Cole. William Regal arrive ensuite énervé et annonce pour le prochain Takeover un Triple Threat War Games Match. A signaler que les Authors of Pain feront équipe avec Roderick Strong dans ce 3 vs. 3 vs. 3.



Episode du 8 novembre 2017

- Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) def. 2 jobbers


- Kairi Sane def. Billie Kay


Sorte d’avant-gout pour Sane de Takeover: War Games où elle affrotnera dans le 4-Way Match Peyton Royce, coéquipière de Kay.


- Velveteen Dream def. Cezar Bononi

Dream prend le micro post-match et dit qu’il aura ce qu’il veut à Takeover quand Aleister Black dira enfin son nom.


- Roderick Strong def. Adam Cole (w. Bobby Fish et Kyle O’Reilly) par DQ

Comme attendu, Fish et O’Reilly sont intervenes pendant le match. Les Authors of Pain et les SAniTy arrivent ensuite et un énorme brawl démarre.



Episode du 15 novembre 2017

- Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) def. Tino Sabbatelli et Riddick Moss


- Lars Sullivan def. Raul Mendoza


Squash Match visiblement insuffisant pour Sullivan qui continue sa destruction. Kassius Ohno vient alors le confronter, ce qui fait bien rire Sullivan.


- Ember Moon def. Mercedes Martinez

Nikki Cross, Peyton Royce et Kairi Sane arrivent ensuite et toutes les lutteuses du 4-Way Match de Takeover se défient du regard.


Un Drew McIntyre énervé arrive sur le ring et demande à Andrade Cien Almas de le rejoindre. Le mexicain arrive avec sa manager Zelina Vega et un brawl débute. Vega essaie même de s’en prendre à l’écossais, mais celui-ci se débarrasse d’elle assez facilement. Cela permet cependant à Almas d’attaquer le genou de McIntyre. Le duo lutteur-manager pose ensuite avec la ceinture.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h27.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04576 seconds with 8 queries