FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 3 septembre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/10/2017, 02h18
WWE Network Résultats - 205 Live - 3 septembre 2017
Nouvelle publiée par Maximo





On revoit les images de Raw concernant Enzo Amore, ainsi que l’annonce de Kurt Angle que Kalisto rejoignait la division Cruiserweight.


C’est d’ailleurs le luchador masqué qui démarre le show en indiquant qu’intégrer 205 Live est une chance pour lui. Il est cependant interrompu par le champion qui comme à son habitude ridiculise ses interlocuteurs et se dit responsable du fait que dorénavant les gens regardent 205 Live. Kalisto reprend alors la parole et montre comment Amore a pris le titre à Neville à No Mercy en trichant. Le champion cruiserweight continue sur sa lancée et rie du tabassage que le mexicain avait reçu de Braun Strowman et du fait qu’il est devenu plus rien depuis qu’il a perdu le titre US. Pour conclure, Amore dit qu’Ariya Daivari va s’occuper de lui ce soir.


- Kalisto def. Ariya Daivari

Sans surprise, Kalisto réussit ses débuts à 205 Live en portant son Salida del Sol sur l’allié d’Enzo Amore.


On revoit comment Jack Gallagher et Brian Kendrick sont passés d’ennemis à amis.


Drew Gulak est toujours sur sa présentation Power Point visant à améliorer 205 Live. La diapositive n°8 est "pas d’acrobatie". Il est cependant une nouvelle interrompu, cette fois-ci par Mustafa Ali.


- Mustafa Ali def. Drew Gulak

Les deux avaient longuement feudé cet été autour du fait que Gulak était contre les manœuvres aériennes à 205 Live, d’où le fait qu’Ali l’ait interrompu dans sa présentation de la diapositive n°8. Akira Tozawa est apparu pendant le match et s’est mis à crier. Cela n’a pas du tout plu à Gulak qui est alors allé chercher sa pancarte "No Chant". Gulak perdra finalement le match sur une nouvelle distraction de Tozawa.


On annonce que la semaine prochaine, Rich Swann affrontera (une nouvelle fois) TJP.


En coulisse, Brian Kendrick dit qu’il se sent triste pour Enzo Amore. Il a connu par le passé cette situation où tout un vestiaire se retourne contre lui. Il compte le soutenir une fois qu’il se sera occupé de Cedric Alexander. Ce dernier arrive justement et l’attaque.


- Jack Gallagher def. Cedric Alexander par DQ

Alors que Gallagher était allé chercher son parapluie appelé William III sous le ring, Alexander s’en saisit et frappe l’anglais avec, se faisant alors disqualifier. Alexander continue à le détruire post-match jusqu’à ce que le Gentleman glisse hors du ring et que les arbitres viennent s’interposer. On voit également un Brian Kendrick arriver en boitant pour aller auprès de l’anglais.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h09.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05086 seconds with 8 queries