FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 3 octobre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/10/2017, 18h56
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 3 octobre 2017
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu destiné principalement à apporter la hype finale pour le PPV "Hell in a Cell" dimanche. Nous aurons droit également au retour attendu des "Fashion Files". La concurrence consiste, outre "American Horror Story", en les débuts des playoffs du Baseball avec le match wild card de la ligue américaine de la MLB, opposant les Yankees de New York au Twins du Minnesota. Un match wild card c'est simple, cela se joue sur un match, le vainqueur affrontera ensuite en série les Astros de New York pour essayer de se qualifier pour la finale de la ligue américaine puis ensuite au World Series, le perdant voit sa saison finir ce soir. Cela commence en même temps que SmackDown, nous jetterons donc un œil affuté à ce qui se passe dans le Bronx.
Nous sommes encore à Denver dans le Colorado, au même endroit que Raw hier soir, en espérant que la salle soit un peu plus pleine que les dernières fois.

Après un récapitulatif des événements de la semaine dernière entre Jinder Mahal et Shinsuke Nakamura, Renée Young accueille l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura qui arrive sous une énorme pop, la foule reprenant de manière bruyante le chant sacré. L'artiste est maintenant sur le ring et la foule chante le nom du divin nippon.
Renée Young demande à Nakamura si Jinder Mahal, dont beaucoup pensent qu'il a dépassé les bornes dans ses promos, l'a touché. Nakamura répond que les batons et les pierres peuvent briser ses os (la foule se marre devant l'humour divin) mais les mots ne peuvent jamais blesser. Elle lui demande ensuite si il est prêt, le meilleur catcheur de tous les temps répond dans son style unique qu'en fait il n'a pas peur, et qu'en fait son destin est de devenir champion. Renée veut poser une question sur son excentricité mais les Singh Brothers arrivent sur le stage pour dire que Nak' faisait une interview excitante mais qu'il est temps de présenter le WWE champion, le maharaja des temps modernes Jinder Mahal. Sa musique part mais Mahal arrive par derrière et attaque le champion. Nakamura prend le dessus et se prépare pour le Kinshasa mais les Singh le retiennent, Mahal l'attaque par derrière, et conclut par le Kalla pour célébrer triomphant en fin de segment.


On a le droit à la pub pour la fondation Susan G. Komen contre le cancer du sein.

Charlotte Flair & Becky Lynch vs Carmella (a. James Ellsworth) & WWE SmackDown Women's Champion Natalya
Charlotte reçoit une grosse pop et beaucoup de "woooo!". Ellsworth arrive toujours attaché en laisse. Les faces dominent avant la pause commerciale. De retour Charlotte est toujours dominante contre Natalya, elle n'hésite même pas à reprendre la fameuse démarche de son père. Toutefois profitant d'une distraction, Carmella porte un coup de mallette et Natalya enchaine sur le sharp shooter pour forcer Charlotte à abandonner.
Gagnante : Natalya & Carmella


On a le droit à un grand récapitulatif de la rivalité entre Shane McMahon et Kevin Owens.

En MLB on constate que les Twins dominent avec un Home Run de Brian Dozier suivi d'un simple qui a produit deux points de Rosario pour carrément chasser du monticule le lanceur des Yankees Luis Severino dès la première manche, 3-0 pour les Twins.

Mike Kanellis est sur le ring sans Maria dont les commentateurs annoncent la grossesse. SmackDown devient ensuite glorieux car Bobby Roode arrive vers le ring.
Bobby Roode vs Mike Kanellis
Le match ne dure pas très longtemps. Kanellis a une vague offensive avant de se prendre un spine buster et un glorious DDT.
Gagnant : Bobby Roode
Dolph Ziggler arrive alors tandis que Roode célèbrait et dit qu'il est impressionné par toute la production de Roode. Il dit que pour dimanche et leur combat il a une idée. On entend une sirène de police mais finalement il a une autre idée (chant "CM Punk"). Il sort et revient avec une grosse caisse, des crescelles et une corne. Ziggler demande à la foule si elle est excitée, mais il dit que Roode a une entrée, en effet après toutes ses années il a réussi à se glisser par la porte de derrière et à rentrer enfin à la WWE. Alors Roode peut faire tous les effets qu'il veut mais il montrera dimanche que Bobby Roode ne sera jamais rien d'autre qu'une "entrée" ... et le show-off quitte le ring. Roode prend le micro et dit que Ziggler lui a demandé ce qu'il pensait de son entrée. Il dit que c'était horrible, qu'il a tout faux et qu'il devrait faire quelque chose comme cela ... Et Roode fait le signe "glorious" repris par la foule.




Dernière modification par schnockelloch ; 03/10/2017 à 21h17.
  #2  
Vieux 03/10/2017, 19h56
 
Ajout par schnockelloch


Tandis que les bombardiers du Bronx viennent d'égaliser grace à un Home Run à trois points de Gregorius et qu'on est déjà à 3-3 après la première manche, les Usos s'en viennent sur le ring pour lire leurs droits au New Day. Jimmy et Jey avertissent les SmackDown Tag Team Champions The New Day de ce qui les attends dans la cellule dimanche. Il font un rapprochement avec le "pénitentier des Usos".
OOOOOOOOOOOOOOOH DEENNNNNNNNNNNNVEEEEEEEEEEEEEER !!
Les champions arrivent, ils disent qu'ils ont changé la division par équipe en quelque chose d'excellent. Ils montent dans le ring et disent aux Usos qu'ils vont garder leur titre dimanche. Leur musique part assez rapidement et les Usos quittent le ring tandis que les deux équipes se défient du regard.

Jinder Mahal parle en Punjabi (enfin je suppose) en coulisses. Il nous dit ensuite de regarder ce qui est arrivé à notre héros (c'est lui qui le dit, pas moi), Shinsuke Nakamura. On revoit le tabassage qui a ouvert le show. Jinder dit que Mahal l'a sous-estimé, comme le fait le WWE Universe. Il nous prévient que la même chose arrivera à notre Dieu dimanche et qu'il repartira toujours comme Champion.

Et alors qu'on est toujours en deuxième manche, Gardner claque un coup de circuit pour permettre aux Yankees de mener 4-3 et les Bullpen s'activent beaucoup pour arrêter ce slugfest, Santana qui a déjà lancé 64 fois ne devrait pas revenir en troisième côté Twins.

De retour on nous annonce Shelton Benjamin & Chaad Gable vs The Hype Bros pour le pré-show de dimanche et aussi que les "Fashion Files" seront de retour dimanche et non pas aujourd'hui comme annoncé.

Tye Dillinger vs. Baron Corbin
On nous montre le WWE United States Champion AJ Styles qui regarde ce combat en coulisses. Tye porte un Superkick sur le loup solitaire pour être dominant avant la pub. De retour le "perfect ten" est de retour sur l'apron mais Corbin l'envoie dans les escaliers. Corbin revient dans le ring et prend le contrôle du combat et renvoie Corbin en bas du ring. Corbin continue sa domination et ses provocations ... pour se prendre finalement un roll-up.
Gagnant : Tye Dillinger
Tye part en courant devant un Corbin furieux. AJ apparaît sur l'écran géant et se moque de Corbin, lui rappelle sa défaite de SummerSlam contre John Cena et son échec à encaisser sa mallette de Money in the Bank. The Phénomenal One prédit une nouvelle défaite dimanche.

Pendant une nouvelle publicité pour la fondation Susan G. Komen, les Yankees ont beau en être à leur quatrième lanceur alors qu'on est seulement en troisième manche, les Twins viennent d'égaliser à 4-4 même si Robertson parvient à retirer le troisième Twin alors que deux de ses partenaires étaient en position de scorer.

De retour on a plus ou moins le même segment qu'hier à Raw avec toute la division féminine entourant Dana Warrior et trois survivantes du cancer du sein à qui on remêt une ceinture pour la fondation Susan G. Komen

Aiden English est sur le ring avec Rusev. On revoit les événements de la semaine dernière lors de la célébration du Bulgare. Rusev dit que c'était supposé être le "jour de Rusev" mais Orton a tout gâché. Il dit que c'est OK car il y aura encore un autre joyeux "jour de Rusev", ce dimanche à Hell in a Cell. La musique de Randy Orton l'interrompt
Randy Orton vs. Aiden English (a. Rusev)
Rusev monte de suite sur le bord du ring ce qui permet à English de profiter de la distraction. English a un moment le contrôle et frappe Orton au sol mais ce dernier se relève pour porter un RKO "outtanowhere" pour la victoire.
Winner: Randy Orton
Après le match, Rusev fait comme si il allait monter sur le ring et insulte Orton, mais ne monte évidemment pas.

On revoit les événements de la semaine dernière entre Shane et Owens. Shane est en coulisses quand Sami Zayn l'approche et lui dit qu'il est blessé mais qu'il va vivre, par contre il peut dire que Shane va entre dans la cellule dimanche et prendre sa revanche sur Owens. Il essaie de prévenir Shane sur comment et Owens quand il pète les plombs. Shane dit qu'il ne sera pas enfermé dans la cage, c'est Owens qui sera enfermé dans la cage. Sami essaie de continuer mais Shane lui dit qu'avec tout le respect qu'il a pour lui, Sami doit faire ce qu'il a à faire pour lui, et Shane va faire la même chose pour lui-même.

Tandis qu'on va à la publicité pendant que Shane s'approche du ring, cela continue à New York puisque les Yankees mènent maintenant 5-4 en troisième manche seulement, on n'est pas couché !

HERE COMES THE MONEY !!
Shane McMahon arrive sur le ring. Il salue Denver et dit que cela fait longtemps qu'il veut confronter Kevin Owens (chant Shane). Il appelle Owens qui ne vient pas et Shane dit que c'est bien ce qu'il pensait, on voit le vrai visage de Owens, un no show, un lâche dès qu'il est le dos au mur. Il dit qu'il ne pourra plus fuir dimanche quand les portes de la cellule se fermeront. Il va changer la vie d'Owens mais il va aussi changer les règles. Le HIAC est maintenant un Falls Count Anywhere. Il va apprendre l'humilité au Québécois, le battre au delà de ce qu'il croit possible.
On entend la voix de Owens depuis quelque part dans la salle maintenant. Il descend les escaliers à travers la foule, disant que le vrai enjeu est là. Shane lui dit de monter dans le ring. Owens s'approche du ring mais change d'avis disant qu'il a passé déjà trop de temps à Denver et qu'il verra Shane dimanche. Shane le traite à nouveau de lâche. Owens s'arrête et se retourne mais continue de monter les escaliers. Shane dit que si Owens n'amène pas le combat à lui, Shane amènera le combat à Owens. Il quitte le ring et court à travers la foule, mais Owens parvient à l'attaquer par derrière devant des stands. Shane se défend et envoie Owens dans un table de marchandise. Owens envoie alors le commissionnaire dans une colonne en béton, et il le powerbombe à travers la table.
Le membre de la nation revient vers le ring à travers la foule. Il prend le micro et dit qu'il est d'accord avec la stipulation du "Falls Count Anywhere" car il veut le battre partout où il veut. Il va lui porter des powerbombs dans tous les endroits de la salle, jusqu'à ce qu'il oublie le nom de ses enfants. Shane n'aura pas à s'inquiéter de sauter depuis la cage, car il va subir une powerbomb à travers la cage dont il ne se relèvera pas cette fois. Shane revient en titubant à travers la foule sous une grosse pop. Owens lui dit de ne pas s'approcher du ring et le provoque. Il jette le micro et attaque Shane de l'autre côté de la barricade. Shane parvient à l'envoyer par dessus la barrière en bas du ring et lui porte un flying clothesline depuis la barrière (chant "yes"). Le combat continue jusqu'à ce que Owens le projette contre la table des annonceurs
Owens revient vers le ring et Shane suit doucement (chant "this is awesome"). Il rampe sur le ring mais Owens reprend son assaut, Shane parvient à se relever pour se prendre un superkick. Shane se relève encore mais se prend un coup de tête sous les huées, tandis que des officiels vont vérifier l'état de Shane et repoussent Owens. Shane rampe jusqu'à ce que Owens le prenne pour lui porter une Powerbomb au milieu du ring. Les officiels parviennent à lui faire quitter le ring et la musique de Owens part. Sur la rampe il se retourne vers Shane qui le regarde allongé dans le ring pour conclure le show.

On est en quatrième manche et les Yanks mènent maintenant 7-4 ...

A dimanche pour Hell in a Cell.



Dernière modification par schnockelloch ; 03/10/2017 à 21h18.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h02.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06111 seconds with 8 queries