FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 2 octobre 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 02/10/2017, 18h44
RAW Résultats - WWE Raw du 2 octobre 2017
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show rouge qui mettra en vedette un match de championnat Intercontinental où le Miz défendra son titre face au Gars ainsi que Seth Rollins contre Braun Strowman. La concurrence consiste en un Monday Night Football qui opposera les Redskins de Washington aux Chiefs de Kansas City, deux équipes aux forts débuts de saison, celui des Chiefs étant même parfait mais pas forcément deux gros marchés. Les playoffs de la MLB commençant demain, nous y reviendrons durant SmackDown, cela enlève une épine du pied à la WWE. Nous essaierons également de suivre les arabesques de Nikki Bella à "Dancing with the Stars" ce soir.
Nous sommes à Denver, la ville à un mile d'altitude où le cannabis récréatif est légal (les deux choses n'étant pas forcément liées) pas très loin de Las Vegas, nous verrons si la WWE rend hommage aux victimes du Mandalay Bay. Bref beaucoup de choses ce soir, c'est parti pour Raw!

Raw s'ouvre sur un moment de silence effectivement en mémoire des victimes de Las Vegas. Tout le roster, Vince McMahon et son fils Shane en tête est sur le stage.


Après un récapitulatif des événements de la semaine dernière entre The Miz et Roman Reigns, Todd Philips en remplacement exceptionnel de Michael Cole, nous accueille avec Corey Graves et Booker T. Et comme nous n'avons pas la NFL encore en face, les gens chargés de booster les ratings ce soir sont Seth Rollins qui arrive sur une grosse pop et Braun Strowman.

Seth Rollins vs Braun Strowman
Rollins débute en jouant sur sa vitesse mais Strowman répond par sa puissance. Il essaie un running powerslam esquivé par l'architecte qui poursuit par une énorme gifle. S'en suit une course poursuite mais après plusieurs esquives, le Monstre parmi les hommes parvient enfin à projetter Rollins en l'air et à le dominer. Rollins parvient à se rebeller et à envoyer le Monstre en bas du ring. Il tente alors un Suicide Dive mais Strowman l'accueille avec un coup de poing avant la pause commerciale. De retour Rollins tente un crossbody avec l'énergie du désespoir attrapé au vol et Braun l'envoie en bas du ring, puis le suit pour l'envoyer contre le poteau une fois puis essaie une autre mais Rollins l'esquive et l'envoie à son tour contre le poteau. Rollins enchaine un premier suicide dive, puis un autre pour enfin que Braun mette un genou à terre. Le géant se relève et remonte dans le ring, Rollins porte une première descente du coude de la troisième corde, puis une seconde sans arriver à le faire tomber, puis un blockbuster pour le compte de un. Rollins essaie de porter une souplesse contrée par un coup de coude suivi d'un running powerslam pour la victoire.
Gagnant : Braun Strowman
Strowman enchaîne après par un deuxième running powerslam sous les huées avant de quitter le ring. Toutefois à mi-rampe il s'apprête à revenir sur le ring mais la musique de Dean Ambrose se fait entendre. Ambrose enchaîne par les dropkicks puis tente une descente de la troisième corde mais se fait accueillir par un choke slam, puis un autre et porte un running powerslam sur le lunatic fringe, à nouveau sous les huées.


Strowman quitte le ring et croise Cesaro & Sheamus sur le stage qui montent sur le ring, les champions par équipe étant toujours inanimés. Cesaro porte alors un neutralizer sur Ambrose et Sheamus un Brogue Kick sur Rollins, le Bar célèbre alors à leur tour sous les huées.

On a ensuite le droit à la promotion annuelle de l'opération contre le cancer du sein menée par la WWE avec la fondation Susan G. Komen, ce qui nous vaut une corde du milieu du ring rose.

Mickie James est en coulisses et croise Alicia Fox et Emma qui se moquent de son âge. Elle arrive dans sa loge et a comme cadeau des produits de remise en forme pour sénior. Elle envoie valser les cadeaux et. Mickie cherche Bliss dans sa loge mais tombe sur Nia Jax qui la protège. Bliss dit que Nia Jax serait ravie de combattre contre une femme "mure". Mickie accepte.


Bray Wyatt nous envoie ses diapo cryptiques. On le voit dans un endroit enfumé, parlant seul qu'une femme lui a dit de se battre, comme un homme, à mains nues et qu'elle ne lui a jamais menti.

On voit Elias en coulisses, guitare sur l'épaule qui arrive vers le ring. De retour il est sur le ring sous les huées. Il nous salue, mais demande à Denver de ne pas jouer avec lui. Il dit que c'est la cité à un mile de haut mais qu'il faudrait une catastrophe pour qu'il vive là mais d'abord il doit affronter Titus. Il demande au public d'éteindre son téléphone, de retenir ses applaudissements et de la fermer car il a une chanson sur Titus. Il commence sous de bonnes huées à faire une chanson sur Titus, les gens de Denver qui sont les pires des USA, leurs parents des perdants comme leurs enfants, jusqu'à ce que la musique de Titus retentisse.
Elias vs Titus O'Neill (a. Apollo Crews)
Elias attaque mais Titus s'énerve et envoie de gros chops sur le vagabond dans le coin du ring, puis un splash. Elias se réfugie en bas du ring mais il porte un cheap shot sur Crews et Titus descend l'aider. L'arbitre empêche Crews d'intervenir mais Elias porte un autre cheap shot sur Titus essayant de remonter dans le ring et enchaine sur le Drift Away pour la victoire.
Gagnant : Elias


On a une nouvelle promo pour l'arrivée d'Asuka lors de TLC, suivi de l'entrée de la belle Hawaïenne qui semble recevoir une pop de meilleure en meilleure chaque semaine. Mickie James arrive dans une ambiance sympathique mais calme et puis la Raw Women's Champion, Alexa Bliss qui, elle, effectivement semble de plus en plus ovationnée arrive à son tour et se met au bord du ring.
Mickie James vs Nia Jax
Jax profite de la distraction de Bliss au début du combat pour prendre le dessus et commencer un travail de destruction faisant sourire la déesse de Raw en bas du ring, le tout agrémenté d'un superbe botch. Nia porte une prise de l'ours dont James se dégage à coups de coude. Mickie tente des kicks mais se prend un coup de tête et Jax l'envoie en bas du ring avant la publicité. De retour Nia tente une première fois puis une deuxième fois la prise de l'ours. Mickie parvient à se dégager par des coups de coude puis à enchainer par des coups de pieds. Jax la repousse toutefois contre le coin, Mickie monte sur la troisième corde mais Jax l'attrape. Mickie parvient quand même à porter un tornado DDT et Bliss intervient pour briser le tombé.
Gagnante : Mickie James
Bliss tente alors un assaut sur James en bas du ring mais elle se prend un Mick Kick qui la met KO et permet à l'ancienne Diva's Champion de célébrer sur le stage.




Dernière modification par schnockelloch ; 02/10/2017 à 22h28.
  #2  
Vieux 02/10/2017, 20h05
 
Ajout par schnockelloch


Pour entamer la deuxième heure, on revoit les événements de la semaine dernière impliquant Enzo Amore, Braun Strowman et la division CruiserWeight. Renée Young l'interviewe en coulisses sous les huées. Elle dit que c'est la première fois qu'une division complète proteste contre un nouveau champion à ce point. Enzo hésite longtemps et ... ne dit rien comme triste et choqué.

Un coup d'œil à la NFL également.

John Cena est à la télévision ce soir mais ... à "Dancing With the Stars". Il a, pour rire évidemment, presque commencé un combat contre le partenaire de sa femme Nikki Bella.

Charlee Caruso félicite en coulisses Mickie James pour sa victoire. Elle dit qu'elle est fière d'avoir pu montrer ce qu'une femme "agée" peut faire et dit qu'elle ne demande pas mieux que de représenter le WWE Univers comme championne. Angle la rejoint et lui dit qu'elle a mérité son match de championnat à TLC. Mickie toute heureuse le remercie et dit que c'est vrai, c'est sacrément vrai.


On voit une vidéo de Anderson & Gallows disant à Jordan et Matt Hardy que Angle est un grand champion mais Jordan seulement un nerd. Matt arrive sous une grosse pop et des chants "delete!", Jordan ne semble toujours pas apprécié du public et les "good brothers" arrivent ovationnés par les gens qui connaissent leurs performances au Japon, soit environ une dizaine de personne (jusqu'à la semaine dernière on appelait cela une réaction de CruiserWeight).
Matt Hardy & Jason Jordan vs Karl Anderson & Doc Gallows
Avant la publicité, Matt Hardy porte son Side Effect sur Anderson tandis que Jordan porte une souplesse sur Gallows pour que les faces soient dominants. De retour après une domination de Jordan les heels parviennent à isoler Jordan jusqu'à ce qu'il fasse le hot tag sur Matt lançant les chants "delete". Matt fait sa routine sur Gallows et l'écrase sur les trois cordes dans le coin. Il enchaîne par un Tornado DDT depuis la deuxième corde, et une descente du coude mais Anderson intervient. Jordan le vire avec un dropkick mais Anderson l'envoie dans la barricade. Les "good brothers" profitent alors du surnombre pour porter le Magic Killer sur Matt pour la victoire.
Gagnants : Anderson & Gallows


Charlee Caruso interviewe le Gars en coulisses sous les huées. Il dit qu'il n'est pas surpris de ce qui est arrivé à Ambrose et Rollins vu qu'ils ont pris les titres des européens, mais il n'est pas inquiet pour ses frères du Shield car il sait qu'ils auront la bonne stratégie la semaine prochaine, donc il peut se concentrer sur le seul titre qu'il n'a jamais eu, le titre Intercontinental du Miz. Sa stratégie pour ce combat est simple, faire rentrer les dents du Miz dans la gorge et surtout, repartir avec la ceinture.

Dana Warrior est sur le ring avec trois femmes survivantes du cancer du sein et l'ensemble de la division féminine pour la fondation Susan G. Komen. Elle dit que son mari le "Ultimate Warrior" (grosse pop) a toujours encouragé les gens à être forts et à se battre comme ces femmes qui ont survecu au cancer (bonne pop). Le public encourage leur "warrior spirit" et elles reçoivent une ceinture sous le thème musical de l'Ultimate Warrior tandis que Dana dit leur nom, avant qu'elles ne secouent les cordes comme le faisait feu le Warrior.


C'est presque la mi-temps à la NFL

Et la WWE espère peut-être provoquer un zapping massif car on en arrive au gros match annoncé, avec le Miz et le Miztourage qui nous font une entrée par les tribunes comme nous le faisait le Shield, sous une bonne pop. Le Gars arrive lui sous une énorme pop, mais principalement des huées.
WWE Intercontinental Championship
The Miz (c. a/ Curtis Axel & Bo Dallas) vs Roman Reigns

Jojo ne finit même pas les présentations que Reigns porte un Superman Punch sur Axel puis Dallas en bas du ring, suivi d'un drive-by sur Axel et un envoi de Dallas sur l'escalier. Reigns sort alors une chaise de dessous du ring et part dans le public poursuivre le Miztourage qui se réfugiait sur le Stage. Il attrape Axel et lui donne deux coups de chaise mais Dallas arrive par derrière pour se prendre un Superman Punch puis le Big Dog envoie plein de coups de chaises sur le Miztourage, sous l'œil terrifié du Miz. Des officiels arrivent alors et Reigns tourne son regard, toujours depuis le Stage sur le Miz qui est bien pâle sur le ring, et on part pour la publicité.
Le Miz essaie de fuir mais le Big Dog le rattrape et commence sa destruction tandis que l'arbitre fait enfin sonner la cloche. Reigns attaque le champion en bas du ring et l'envoie contre la barricade, il remonte dans le ring mais The Miz reste en bas, parvient à attraper les jambes de son challenger et à l'envoyer à son tour contre la barricade puis par dessus. Reigns revient et le Miz lui porte un DDT pour le compte de deux seulement. Miz enchaine par des big boot mais Reigns se dégage encore à deux tandis qu'une bonne partie du public semble encourager Reigns ce soir mais The Miz est toujours dominant pendant la deuxième pause commerciale.

La WWE aura-t'elle son zapping pour conclure la deuxième heure et entamer la troisième grace à ce match ? Réponse demain avec les ratings. De retour, The Miz nous porte les "It kicks" que le public encouragé par des "yes" et veut en porter un dernier après avoir parodié le cri habituel de Reigns, mais Reigns le bloque et enchaîne par un powerbomb mais pour le compte de deux. Reigns veut encaisser par un spear que le champion contre en Skull Crushing Finale mais le Gars ... se dégage à deux. Les deux hommes se relèvent péniblement et Reigns contre une attaque du Miz par un Superman Punch mais ... The Miz se dégage à deux également. Reigns veut encaisser par un spear quand ... Cesaro & Sheamus interviennent et attaquent le Big Dog.
Gagnant par disqualification : Roman Reigns
Cesaro & Sheamus se joignent au Miz pour attaquer Reigns. Cesaro lui porte un Neutralizer, Sheamus un Brogue Kick et The Miz un Skull Crushing Finale tandis que le public chante "Shield" et hue les heels lesuels quittent le ring pour revenir sous un gros chant "Shield". Ils montent sur le ring chacun d'un côté comme le faisait le Shield pour porter une triple powerbomb avec The Miz portant Reigns et Cesaro & Sheamus poussant, les trois heels faisant ensuite le signe avec les trois poings liés, toujours selon les "hounds of justice".




Dernière modification par Maximo ; 03/10/2017 à 02h33.
  #3  
Vieux 02/10/2017, 21h13
 
Ajout par schnockelloch


Un Raw d'une structure différente puisqu'on attaque une troisième heure en fait déjà bien entamée par l'entrée de Finn Balor au Pepsi Center, ce qui tombe bien car il faut que je change une ampoule dans ma chambre ...
C'est donc dans une chambre bien éclairée que je vois l'Irlandais prendre le micro quelques minutes plus tard. Il salue le Balor Club à Denver au Colorado pour une cheap pop. Il dit qu'il doit être honnête et qu'il n'aime pas venir sur le ring et parler mais il préfère venir sur le ring et se battre. Bray Wyatt dit qu'il aime jouer, la semaine dernière il avait un petit garçon chanter "he's got the all world in his hand" mais si il avait le monde dans sa main, il ne saurait pas quoi en faire. Bray est en fait un couard qui a perdu contre le démon à SummerSlam et l'homme à No Mercy, et il n'a aucune excuse hormis le fait qu'il ait peur et qu'il ne peut pas battre Finn Balor malgré tous ses jeux. Alors il demande à Bray d'arrêter de chanter et de venir.
Wyatt continue alors à dire que "elle ne lui a jamais menti". Mais Wyatt s'arrête et dit que Balor a menti, car il n'a pas été l'homme à No Mercy mais le démon. Alors Wyatt dit à Balor qu'en fait il peut ramener son démon car ... Abigail est vivante et elle meurt d'envie de le voir. On entend Wyatt rire accompagné d'un rire de femme.


Après une nouvelle promo où des lutteuses de la WWE parlent d'Asuka, on voit Sasha Banks arriver sur le ring sous une bonne pop, Bayley sous une très bonne pop, Emma dans un silence de cathédrale qui dit dans une vignette que ce soir elle a trouvé une partenaire de son niveau après que Nia Jax l'ait laissé tomber la semaine dernière, qui s'avère être Alicia Fox qui rentre dans un silence propice à la méditation.
Emma & Alicia Fox vs Sasha Banks & Bayley
Les faces s'amusent au dépens de l'Australienne au début jusqu'à ce que Emma se rebelle après que la hug girl l'ait envoyé contre le coin, ce qui permet à Foxy d'enchainer sur un dropkick et aux heels d'être dominantes avant la pub. Après la pub les heels ont isolé Banks qui part presque dans un catfight avec Fox mais se prend un cheapshot de Emma. Emma sur une butterfly suplex et Fox avec un backbreaker sont proches de faire le tombé. Bayley essaie de réveiller un public que ce combat endort bien et Banks parvient enfin à lui faire le hot tag après avoir projeté Alicia sur Emma. Bayley se lache sur Alicia mais celle-ci la contre avec un jaw breaker. Emma toutefois semble insatisfaite, refuse le changement de Fox et s'en va en disant qu'elle est "out". Cela permet à Bayley de porter son Belly to Bayley pour la victoire.
Gagnantes : Sasha Banks & Bayley

Pour la deuxième semaine consécutive c'est Enzo Amore qui conclut le show. Il se présente à sa façon, reçoit des huées mais un chant "how you doin?". Il dit qu'il va bien, mais que la division CruiserWeight peut aller en enfer ainsi que le public car ils ne le respectent pas alors qu'il a utilisé son "certified GPS" pour mettre la division poids légers sur la carte et faire le main-event deux fois de suite.
Alors dans cette division où on entendait une mouche voler et les gens ronfler durant les combats (il appelle ça la "snoozleweight division), d'un coup on en parle. Et la semaine dernière en remerciement il s'est fait agresser par eux, et le public a chanté "you deserve it". Alors Enzo dit qu'il mérite son argent et son salaire, car il porte cette division, alors oui il mérite (deserve) cet argent. Depuis la semaine dernière, il a mal au dos mais pas à cause de l'attaque mais car il porte la division sur son dos alors pour assurer sa sécurité il a obtenu une autre clause. Car si ce soir un CruiserWeight l'attaque non seulement il perd toute opportunité pour le titre mais il sera viré. Alors il s'estime chanceux car il n'a non seulement plus d'adversaire pour le titre mais en plus il a déjà battu Neville dans le ring mais maintenant il ne peut rien faire. Alors Neville il n'y a qu'un mot pour le décrire : S-A-W-F-T.
La musique de Neville retentit mais l'intégrale de la division CruiserWeight arrive. Enzo descend du ring et demandent aux lutteurs si ils aiment leur boulot mais ils l'entourent et le forcent à revenir dans le ring. Tous les cruiserweight sont sur l'apron maintenant et Enzo nargue les lutteurs avec son contrat, et se moque d'eux et de Graves aussi, traite Daivari de clochard, Gallagher de "retour vers le futur" comme dans les années 30, TJP qu'il n'osera pas l'attaquer car il a peur de s'en prendre un mineur, se moque du blouson de Swann qu'il traite de veste de plongée, et de Neville qui ressemble à un clochard ....
Mais la musique de Kurt Angle vient l'interrompre sous une grosse pop et les chants "You Suck!". Comme il dit qu'aucun CruiserWeight ne peut le défier et qu'aucun ne peut le toucher, il a engagé un nouveau membre pour la division qui lui pourra le défier et le toucher ... et la musique de Kalisto se fait entendre.
Le luchador attaque tout de suite Enzo et lui porte rapidement le salida del sol avant de célébrer.

Roman Reigns est en coulisses et le public chante "shield". Il semble avoir encore mal quand Dean Ambrose le rejoint sous une grosse pop, puis Seth Rollins sous une énorme pop. Un chant "Shield" repart et Ambrose et Rollins partent à leur tour, les trois hommes ne s'étant pas dit un mot.



Dernière modification par Maximo ; 03/10/2017 à 02h39.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h07.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,14951 seconds with 8 queries